Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Assis

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:56:23   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait assis contre un mur et regarder le portes de Konoha

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:13:49   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko avait un livre à la main, elle essayait de trouver des techniques qu'elle pourrait apprendre toute seule, elle sortit du village tout en marchant mais ne savait pas ou elle allait

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:25:13   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba vue passé Nayuko et fit un sourir

Nayuko.

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:28:33   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle sursauta et fit tomber le livre par terre. elle releva la tête et vit kiba :

ah... c'est toi.

*je suis vraiment bête*

elle se baissa pour ramasser le livre

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:29:51   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba se releva et alla vers Nayuko

Alors quesque tu raconte?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:35:43   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

euh rien rien du tout...

elle rangea son livre sous son gilet et dit avec un petit sourire géné :

... j'ai été surprise. seulement surprise.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:38:07   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ah ok...

Sourit

Tu...Tu veut resté seul?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:47:00   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ah mais non ! j'ai jamais sous entendu ça !

dit elle en s'approcha de lui.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:49:06   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Si tu voulais resté seul sa ne me derangé pas...

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:50:54   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

je pourrais le lire quand je veux mon livre !

elle lui fit un large sourire et dit :

je préfère rester avec toi.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:53:23   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

*C'est quoi cette sensation bizare.On dirait que j'aime de plus en plus Nayuko*

J'aime aussi resté avec toi.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:01:34   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle lui rendit son sourire.

comme ça on est quitte ^^

tu veux pas aller te promener... un peu en dehors du village ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:03:15   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oui...Allons nous promener en dehors du village.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:05:59   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle lui prit le bras en souriant

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:08:17   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit puis commence a allé en direction d'en dehors de Konoha

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:15:49   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle regarda le ciel et dit :

aujourd'hui il ne pleuvra pas, qu'elle chance!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:19:59   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Ah sa c'est cool!

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:24:21   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sa fait longtemps que je ne vois plus hinata, il lui ai pas arrivé quelque chose jespère!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:25:39   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je ne sais pas.Je ne l'ai plus vue depuis un moment aussi.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:04:33   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle baissa tristement la tête

tout cela m'inquiète...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:13:09   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba baissa la tête lui aussi et dit

Oui moi aussi

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:20:19   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle releva la tête décider, et serra vivement les points

c'est décider ! je saute chez elle et si je la trouve pas je fais un appel

hj : complètement dingue ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:22:29   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Hj:mdr

Sourit

Ah je te suis!

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:25:49   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

maintenant ? mais maintenant elle ne dois surement pas être chez elle non ? elle s'entraine pas avec... comment il s'apelle son père déjà...?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:29:02   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je ne sais pas sa fait depuis un moment que je ne lui plus parler

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  AssisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum