Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Assis sur un banc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:30:44   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il eut un petit sourire et dit :

"Oui... Une jeune fille de Taki qui venait d'Ame. Rien de bien spécial. Une fille comme une autre. Je la considérais comme une soeur. Elle me considérait comme un frère. Mais, ses sentiments ont évolués plus vite que prévu. Les miens sont devenue flous. A peine âgée de 12 ans, je me suis trouvé bien bête lorsqu'elle a dit qu'elle m'aimait. Et puis, j'ai laissé un an filé avant de me rendre compte que mes sentiments étaient réciproques."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:33:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

finalement Sasuke sembla devenir moins froid avec lui etant donén q il se trouvais dans la meme situation que lui il releva la téte et lui dis

et cette fille... q est t elle devenue lui a tu avoué que tes sentiments etait reciproque?

il l attendis la reponse

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:36:06   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

"Je lui ai dit..."

Son visage se ferma et il marmonna :

"On a vécu une année merveilleuse..."

Il ferma les yeux et dit :

"Elle est devenue Chûnin, comme moi. Elle a été envoyé en mission d'un côté, moi de l'autre. Quand je suis revenue à Taki, j'ai eu une autre mission, celle d'aller la chercher..."

Il fronça légèrement les sourcils, gardant les yeux fermés et dit :

"Elle a été tuée. J'ai regretté de ne pas avoir près d'elle. De ne pas avoir ouvert mes yeux plus tôt. J'ai été trop stupide et trop fier pendant un an... J'ai perdu une année avec elle. On se rend compte quand on perd quelqu'un, que le temps est plus précieux qu'on ne le crois."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:41:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa

quelle histoire dramatique

il baissa la téte

sait tu pourquoi je ne voulais pas m attacher a une personne?

il releva la téte

la reponse est simple quand j ai perdu ma mére je me suis appitoyer sur mon sort durent des année tellement j etait attaché a elle je m isolais en pensent a elle sans arret je ne pouvais m incruster parmi d'autre gens sans q on me rappelle que j etait le survivant du clan uchiwa ce qui me fesais penser a elle

il repris

mais un jour alors que je m appitoyais depuis trop longtemps je me suis jurer de ne plus tenir a une personne comme je tenais a ma mére.

il le regarda a nouveau

ayumi crois que je n ai pas de sentiment tout le monde me trouve froid mais il ne savent pas ce que j ai endurer, il ne savent pas pourquoi je nemontre aucun sentiment... et si je ne montre aucun sentiment c est en quelque sorte une coquille pour me proteger a nouveau de ce genre de chose

il s arreta et repris

mais je ne peut le nier si je perdrais ayumi sa redeviendrais comme a l'époque ou mon clan avais eté tué...elle ne le sais sans doute pas mais je serais pret a donné ma vie pour elle sauf que je suis encore trop fiére pour le lui dire et je n arrive pas a ravaler ma fierter

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:45:08   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

hj: ta refait un pavé

Il le regarda et dit :

"Tu es comme moi... Je n'arrivais pas à ravaler ma fierté. Mais, il faut que tu sache. Le temps que tu perds sera encore plus lourd si Ayumi meurt."

Il le regarda et dit :

"Tu es prêt à donner ta vie pour elle ?"

Il posa sa main sur son épaule et dit :

"Tu viens de faire un premier pas dans le lever de la malédiction, le sais-tu ça ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:48:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: pas pu resister désolée

DJ: fiere car au fond il la ravaler sa fierter en disant ce qui ressentais pour ayumi meme si ce n etait pas a elle il l avais quand meme revelé q il se sacrifirais pour elle

oui maintenent je sais que je suis pret a me sacrifier pour la sauver

il l esperais un jour lui reveler ce qui venais de dire Migaru

et un jour je lui revelerais

hj: j y vais je re tnt @+

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:49:43   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

hj Ok @ plus

Migaru regarda Sasuke et dit :

"On avance lentement mais sûrement. Dans cinq ans, c'est sûr, le papillon aura vécu plus d'un jour..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:58:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de téte

c est deja une bonne etape de passé

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:29:06   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il le regarda et marmonna :

"Mais le plus dur reste à franchir."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:30:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et dis d un air determiné

je suis pret a tout franchir

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:35:27   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il eut un petit sourire et dit, mystérieusement (comme à son habitude) :

"Il faut réunir les quatre faces de la pyramide, maintenant."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:36:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et dis

toi,moi,riku et ayumi si je comprend bien pour que sa commence il faut que nous soyons 4....mais comment reunir ayumi et riku ils se detestent aussi bien l une que l autre

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:39:14   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il se frotta la tempe droite et remonta ses lunettes. Il dit :

"Voilà bien tout le compliqué de la chose. Je vais parler à Riku, toi, il faut que tu essaye de convaincre Ayumi de passer au dessus de sa rancoeur et de sa haine."

Il soupire et annonça :

"Ce qui risque d'être compliqué. Toi seul peux la convaincre..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:44:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fis un oui de téte

j essairais de la convaincre mais sa ne va pas etre facile

il releva la téte

quand j ai parlé aux deux elle semblais tellement se detester et d un coté c est de la faute a la mére de riku si ayumi est maudis je doute q elle puisse passez par dessus cela

il se souvena q ayumi voulais tué riku a un moment, il se souvena aussi d une conversation dans la foret entre les deux alors que lui meme ecoutais caché derriere un arbre, la conversation semblais tourner mal et tourna meme en baggare entre les deux

je ne sais pas si je serais a la hauteur pour la convaincre meme si je sais q il y a que moi qui puisse le faire mais vois tu alors que j etait dans la foret je l ai ai entendu se parler il y avais tellement de soif de meurtre entre les deux que sa ma presque terrifier elles s en voulaient a mort mais je crois que la pluis rencuniere etait ayumi

il releva la téte et dis alors

je ferais de mon mieux pour la convaincre meme si pour cela je dois utilisé la ruse

il le regarda

rendez vous demain a l aube sur le centre du village toi avec riku moi avec ayumi...si je ne suis pas la alors tu aura compris que je n ai pas su la convaincre

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:49:52   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

hj: ta refais un pavé !

Il hocha la tête et dit :

"Elles ont voulu s'entre-tuer ? Ah... Eh bien, ça promet..."

Il baissa la tête, en signe de réflexion et annonça :

"Utilise la ruse mais aussi la sensibilité d'Ayumi."

Il releva la tête et dit :

"Je serais à l'aube avec Riku. Elle ne sera pas difficile à convaincre puisqu'apparement, elle veut aider Ayumi. Mais, Ayumi EST la plus rancunière. Ca fait partie de son caractère, elle est née avec..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:52:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: expdr franchement désolée j ai meme pas fais expres

DJ: il souris en coin

alors rendez a l'aube si je n arrive pas a convaincre ayumi alors tout sera perdu mais que feront nous une fois que nous seront tout les quatres reunis?

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:54:58   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il dit :

"Nous mettrons tout à plat un premier temps..."

Il se redressa et dit :

"Vas-y de suite..."

hj: mdr...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:56:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui tourna dos et le redis une derniere fois

rendez vous a l'aube

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:59:10   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il ne dit rien et se leva à son tour, puis il partit chercher Riku.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Assis sur un bancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum