|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 15:42:52
| aprés avoir discuté avec ayumi marchais a sa rencontre pour en apprendre un peu plus sur en quoi il pourrais l'aidé
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 26-06-2006 à 15:42:54
| Hinata le regarder |
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
| Posté le 26-06-2006 à 15:46:20
| Hinata coninuer de le regarder |
|
| Posté le 26-06-2006 à 15:46:31
| il le regarda sur un air assez menacant il ne semblais pas trop l apprecier ayumi a dis que tu devais etre la pour m aider dis en moi un peu plus
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 26-06-2006 à 15:47:34
| *a mais de quoi ils parle?* |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 15:52:30
| les mains dans les poches sur un regard serieux en quelque sorte en m imiscent dans la vie d ayumi je suis rentré dans cette guerre et je ne pourrais pas en sortir sans ton aide mais en quoi pourrais tu m'aidé?
|
| Posté le 26-06-2006 à 15:52:55
| *il est myserieux come Killua* |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 15:57:13
| *ji comprend rien* fait une drole de tete |
|
| Posté le 26-06-2006 à 15:58:31
| le coupant apres q il l aille finis en quelque sorte tu sert de guide et aussi a m'aidé a savoir ou en sont mes sentiments envers ayumi si c est le cas reste en dehors de sa je n ai pas besoin de guide pour savoir ou j en suis reelement avec ayumi
|
| Posté le 26-06-2006 à 15:59:41
| *hein* |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 16:03:58
| *ji compren rien* |
|
| Posté le 26-06-2006 à 16:06:03
| il fixa le sol semblent hésité il n avais jamais eu l habitude de faire confience et quand ayumi l attaqué dans la foret sa lui fit perdre encore plus la confience q il placais en n elle, il ne savais plus du tout quoi pensé avec les mise en garde de riku, l attaque dans la foret et maintenent, il savais q il l en apprenais plus chaque jour et se demenda si il devais vraiment continué a se meler de sa mais il savais que maintenent il l etait lier a cette histoire et q il ne pouvais plus faire demi tour comment pourrais je savoir si je suis pret a faire confience... je ne sais pas moi meme si je fais confience a ayumi ou a riku ou meme a toi alors comment pourrais je savoir si je serais digne de faire confience et a ce q on me fasse confience
|
| Posté le 26-06-2006 à 16:07:53
| Hinata failli tomber mais ce redressa wouah *oups* |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 16:14:11
| *ouf il ne mon pa enendu* |
|
| Posté le 26-06-2006 à 16:20:43
| ses mots et ses prieres a ses ancétres le fis reflechir il dis d un air determiné en levent la téte j accepte de l'aidée a partir de maintenent je m investirais dans cette histoire a plein temps je ne serais plus froid avec et je fais la promesses que sa deuxieme personnalité ne redescendra plus et cette fois je ne faillirais je tiendrais cette promesse coute que coute c est alors q il revela a quelle point il l etait avant sa rencontre avec ayumi sais tu pourquoi je me suis investi dans cet histoire? il le regarda et repris tu ne me connais sans doute pas mais avant je ne vivais que pour la vengence au point d en oublier mes propres amis il s arreta et repris j'etait froid avec n importe qui voir mechant je ramballais mes amis et restais toujours seul sa ne me derengais pas je ne pensais q a une chose me venger de mon frére qui a anenti mon clan je ne vivais que pour cela ne pensent a rien d autre et chaque sois je cauchemardais revoyant le cauchemard de la mort de mes parents me voyant impuissent il le regarda mais quand ayumi est arrivé.... quand elle l est arrivé tout a changé elle ma fais comprendre que on ne devais pas vivre que pour la vengence que je pouvais passé bien au dessus de sa et que je perdais mon temps a vouloir me venger puis je me suis resigner et de plus en plus je tenais a elle comme je tenais a ma mére malgré que je n avais jamais tenu a une personne a ce point aprés la mort de ma mére il soupira puis kyo est arrivé et il l a achevé mon coté vengeur et solitaire en me demendent si je voulais devenir son frére... et c est comme sa q ayumi et kyo sont devenu ma deuxieme famille d un air determiné il dis maintenent c est a moi de rendre l appareil et de remercier ayumi pour ce q elle la fais pour moi
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 16:25:43
| hj : je me sentais ridicule de faire une seul ligne alors que tu en n avais fais 15 DJ:a vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je ressent pour ayumi je ne sais pas si ce sont de vai sentiment ou alors si ce sont des sentiment familiale
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 16:28:35
| il baissa la téte et dis tu a l air de savoir de quoi tu parle est ce que sa t est arrivé d etre dans la meme situation que moi?
|
|