Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Arrivée à Konoha: Ayumi... Qu'as-tu encore fait ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:27:13   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi arriva à Konoha, accompagnée d'une servante qui était silencieuse. Normal, elle était muette. Elle regarda les portes imposantes de Konoha et soupira. Bah, si sa petite fille s'était cachée à Konoha, libre à elle. Mais, bientôt, elle devrait quitter le village de la feuille pour aller rejoindre Suna. C'était la destinée de sa petite fille, elle devait s'y plier.

--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:31:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi était adossée aux portes de Konoha, les bras croisés. Elle regarda sa grand-mère avancer vers elle. Elle ne ressemblait pas du tout à sa mère. Si, la peau et les cheveux, mais c'était typique. Elle ne dit rien et la laisse s'approcher en silence. Elle comptait tout déballer à sa matriarche, quitte à être accusée de scandale et de déshonneur. De toute façon, Ayumi n'en avait strictement rien à faire.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:38:30   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi avança plus près des portes et vit sa petite fille adossée contre les portes. Elle s'avança près d'elle et la regarda de haut en bas: hanches et taille trop fines, pas bonne pour porter un enfant. Décidément, cette enfant ne ferait jamais rien comme les autres. Elle soupira et dit :

Bonjour Ayumi... Comment vas-tu ?

--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:42:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi leva les yeux vers Katsumi et ne répondit pas toute de suite. Elle soupira soudainement et annonça sèchement :

Comme quelqu'un qui va être mariée de force... Quelle effet cela vous ferez t-il ?

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:46:20   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi soupira: elle s'attendait à cette réponse. Elle s'approcha lentement et dit doucement :

C'est pour le bien de notre famille que nous faisons cela, tu le sais ma chère enfant ?

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:30:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Le bien de notre famille en outre-passant le mien... Oui, je le sais ça... C'est très plaisant...

Dit Ayumi avec une voix qui laissait présager qu'elle allait dire ou faire les pires choses de sa vie. Elle regarda sa grand-mère sur un air de défiance et dit :

Pourquoi êtes-vous là ? Vous aviez trop chaud à Suna ?

--------------------

Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:27:01   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Non, je suis venue pour toi... Je te trouves très volage, mon enfant...

Elle la regarda droit dans les yeux et dit :

Cette relation que tu mènait avec le jeune Uchiwa m'a déplut... Un garçon qui n'a plus de clan et plus de richesses à t'offrir n'est pas digne de toi...

hj: J'y vais fort là XD

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:40:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: un peu oui ^^

Ayumi hausse un sourcil et ne bougea pas de sa position. Elle resta donc contre la porte les bras croisés. Puis, elle dit :

Il m'a donné beaucoup plus... la richesse matérielle n'est rien pour moi... Sasuke est le seul à m'avoir offert un nouvel horizon...

--------------------

Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:47:35   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi croisa les bras et fronça les sourcils. Elle dit :

Je veux que tu arrêtes cette relation... C'est bien compris ? Elle ne t'apporteras rien !

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:18:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Au contraire, Katsumi-sama... Elle m'a apporté ce que vous voulez m'enlever.

Annonça Ayumi d'une voix doucereuse. Elle la regarda, un léger sourire aux lèvres et dit :

Et je n'arrêterais rien... Seul la mort arrêtera cette relation qui, comme vous le dites, ne m'apporterais rien...

--------------------

Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:00:07   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi la regarda et secoua la tête. Elle s'approcha d'elle et dit, d'une voix sombre :

Qu'as-tu fait ? Ayumi... Qu'as-tu encore fait ?

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:06:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ce que font toutes les filles amoureuses voyons...

Elle s'inclina ironiquement devant Katsumi et dit :

Je lui ai donné ce que j'avais de plus cher...

--------------------

Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:10:02   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Tu as osé... Osé... Honte à toi... Traînée ! Tu n'es qu'une traînée !

Katsumi s'énervait... Elle regarda sa petite fille et dit :

Nous allons allez chez toi, j'ai une chose à régler avec toi !

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:13:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi la regarda silencieusement et tourna les talons. Elle avait l'habitude de se faire insulter, elle n'allait pas rechigner pour ça. Elle soupira silencieusement et se mit à marcher en direction de sa maison, suivie de près par une grand-mère rouge de fureur, fulminante, pensant les pires atrocités pour sa petite fille qu'elle jugeait d'imparfaite.

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Arrivée à Konoha: Ayumi... Qu'as-tu encore fait ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum