|
| Posté le 23-07-2006 à 17:22:25
| Il ouvrit grand les yeux , c'était le Uchiwa , il en avait entendu parler...Après un court moment de silence il dit - Toi ! Tu es Uchiwa Sasuke ! Il baissa la tête et fixa ke sol Pense : Ca explique le grand Chakra que j'ai senti Il releva la tête vers le Sasuke - Moi je suis....Hoshi Warugashi ! Je viens de Suna No Kuni ! |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 17:23:41
| il le fixa n'ajoutant rien d'autre le fixant dans le blanc des yeux de son visage habituel que voulais tu q'il dise il ne repondis rien n'a cela restent fixe sur la branche
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:25:42
| Il n'était pas connu lui , mais bon il était en quelque sorte fier de porter ce nom , il croisa les bras en regardant le Sasuke , avait-il envi de se battre contre lui ? Si oui , serait-il capable de battre un Uchiwa ? Ce sont les question que Hoshi se poser |
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:27:10
| il lui fis dos et lui dis n'oublie pas que je ne te revois plus toucher a ce gamin ou la prochaine fois je serais inpitoyable il commenca a partir
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:29:58
| Il sauta sur la branche ou était Sasuke , puis il serra les poigts , et cria a Sasuke - Je veux...! Il se devait prouver sa puissance , même si il avait légérement peur de mourir en se batant contre Sasuke -...Me battre avec toi ! |
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:31:16
| il se tourna s'arretent net Baka! tu n'est pas assez fort pour te battre contre moi
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:34:31
| Il n'avait pas tort , devait-il peut être attendre un peu avant de le combattre ? - Mon père me dit toujours....Si tu ne prend pas de risque tu n'arrivera a rien ! Alors je te le repete....Je veux me battre ! Il fronça les sourcils , il n'était plus vraiment sur de lui , il savait qu'il faisait une grose connerie en le provoquant mais c'était plus fort que lui... |
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:36:52
| il se tourna l'observant quelque seconde puis son expression sur le visage changea et Sasuke souria en coin amuser par ce dernier son silance disais tout
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:38:37
| Lui il croisa les bras en pensant toujours a ce qu'il venait de dire et a ce que pouvais bien penser le Sasuke , il croisa les bras en le regardant attendant sa réponse |
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:44:24
| apres un silance de reflection il lui repondis enfin si tu tient vraiment a te battre alors je suis ton homme je t'attend attaque moi il resta fixe
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:47:41
| Il souria en coin , il entra sa main dans sa sacoche pour en sortir ses bomerangs , il le regarda un moement puis il lança trois shirukens |
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:50:32
| Sasuke avais deja fais la technique de substitution se laissent vonlontairement toucher Sasuke se transforma donc laissent la place a un bout de bois mais ou etait sasuke
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:51:57
| Il avait un bomerans dans chauqe mains , il sauta sur un autre arbre afin d'essayer de voir ou était le Sasuke , il plissa un oeil...Mais il ne le trouva pas , il bougea encore , on ne savait jamais , peut etre que le Sasuke voualit l'attraper par surprise |
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:55:04
| deux shurikens accompagner de notes explosif alla vers deux arbres pres de hoshi un sur l'arbre gauche et un sur l'abre droit les deux shirukens explosa a coter de hoshi
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:59:14
| Il s'était déplacer a temps , mais il avait quand même était touché par la premiere explosive , il se dirgea vers un arbre , puisil s'arreta , un filet de sang coula de sa bouche , il respira saccadement un moment puis il se calma |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:02:07
| une voix de loin retentisais housenka no jutsu des tas de shirukens de feu une cinquentaine se dirigea vers hoshi
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:06:01
| Il tourna la tête , puis il vit les shirukens en feu , il fit les signes : Coq , cochon , cheval , singe , rat et chien et dit - Vent du Noooooooord Il dirigea une main vers les shirukens , un vent froid se fit sentir , la plus part des shirukens s'éteignis donc , mais il y en avait encore qui se driegait vers lui , il sauta de l'arbre se faisant qaudn même toucher a 8 reprises , il tomba sur le sol , il était a genoux essouflé et blessé , il posa ses mains sur le sol |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:09:05
| une voix continuais a retentir de la ou sasuke etait il repondis tu est a bout de force je propose q'on n'arrete la avant que tu succombe d'epuisement je crois voir que tu n'a presque plus de chakra due a tes esquives
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:12:13
| Il était effectivement presqe au bout de ses forces , mais il se releva avec beaucoup de mal , puis il serra les dents et retira les shirukens qui tait bien plantés dans sa peau - Ce sera la mort ! Ou rien ! |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:16:13
| il resta sur sa posision et repondis baka je ne veut pas te tuer je te demende t'arreter ce combat avant que l'un de nous deux sois blesser
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:20:07
| Il ferma les yeux , une goute de sueur coula sur la joue de Hoshi , puis il acquieca... - D'accord , mais un jour...On se rebattra , si tu es d'accord Sasuke !? Il n'était pas méchant le Hoshi , mais il voualit prouver sa mini puissance |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:25:10
| il se montra et le regarda souriant en coin quand tu sera fort et que tu aura le meme force que moi alors viens me trouver et la on se battra encore
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:26:57
| Il ne dit rien , et repisra saccement , ses blessures était assez importante pour la plupart , puis il regarda le Sasuke en fermant légérment les yeux |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:30:39
| il lui fis dos s'apprentent a partir
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:36:01
| Il le regarda se tourner pour partir , il resta encore la debout a la regarder |
|
|