Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

Arrivé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:02:25   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi vit les pas dehors du ninja s'arreté net , il arreta de respirait, serant dans sa main un nuoveau Kunai...Il esperait secretement que Sasuke vienne a son aide

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 00:05:16   

Il regarda autour de lui avec ses yeux [ logique mais bon j'précise] , puis il vit l'abre ou était Keichi , il souria et fit mine de passer derriere....mais il s'accrocha a une branche qui étai juste au decu du trou...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:29:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke intervena sentent que keichi etait en danger il lanca deux shirukens sur la branche devant hoshi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:31:30   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Lzes yeux fermé a l'extreme, Keichi sentait que le moment de sa mort etait arrivé ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:34:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke pris la parole regardant hoshi

espece de lache comment peut tu t'en prendre a un gamin

il le regarda froidement

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 16:46:23   

Il regarda les deux shirukens plantés dans l'arbre , puis il leva la tête vers Sasuke , il le regarda un moment avant de dire

- Il ma provoqué!! Je n'allais pas le laisser me tuer !

Il se demandait vraiment a qui il avait a faire , son Chakra était grand
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:48:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa Hoshi de la ou il l'etait et resta fixe sur la branche les deux pied jointe l'un pres de l'autre

je crois que tu est plus mature que lui avant de rentrer dans le jeun d'un jeune shinobi ont reflechis au consequence imagine si tu l'avais blesser baka

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 16:52:24   

Il sauta de l'arbre , sisi , même qui fait deux saltots avant de retomber au sol sur ses deux pieds...Puis il releva la tête vers Sasuke

- Oui...Tu as raison...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:54:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et cria

keichi...

il fesais nuit

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:55:53   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi sortie lentement de sa cachette, se retrouvant ainsi sur la branche de l'arbre

-sasuke-sensei!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 16:55:54   

Il regarda l'arbre ou il était avant , puis il le monta u doigt a Sasuke

- Huum...Il ets dans ce trou..!
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:58:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda keichi et dis

que fais tu ici aussi tard le soir tu aurais pu te faire tuer

dis t'il froidement le regardant froidement aussi

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:59:19   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il baissa la t^te, regardant ses pieds, n'osant pas affornté le regard de son professeur. Il dis d'une voix a peine audible

-M'entrainer...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 17:00:51   

Il regarda Sasuke puis keichi , il était dajà Sensei a son age....
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:01:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda toujours et repondis

il faut savoir faire des pause de temps a autres a ce rytme ton corps ne tiendra pas et tu risquerais d'avoir des sequelle physique

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:02:46   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

il osa un regard a Sasuke, pour s'expliquer, pour prouver qu'il avait reussit, il montra Hoshi du doigt

-Mais! Sasuke-sensei!! J'ai reussit a le blesseeer!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 17:03:39   

Il souria , il avait du répondant ce gamin , puis il regarda son bras qui était légérement blessé
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:03:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mais Sasuke n'ecouta guere Keichi s'expliquer

il se fais tard rentre chez toi keichi

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:05:07   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

d'une faible voix, il répondit: Hai, Sasuke-Sensei , avant de s'enfoncé dans la forêt, sans un regard vers Hoshi, pour retourner chez lui

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 17:06:00   

Il haussa les sourcils , pusi il dirigea son regard verss Keichi...

Pense : Dur ce jeune Sensei.....

Il avait rangé ses bomerangs donc il pu mettre ses mains dans ses poches , et il regarda la scene
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:07:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Hoshi

quand a toi que je ne te revois plus t'attaquer a lui ou la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil que maintenent

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 17:08:42   

Il acquieça , pusi il fronça les sourcils avant de le montrer du doigt

- Mais qui es-tu ?!
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:09:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis tout aussi froidement

tu n'a pas besoin de savoir qui je suis prend seulement mon conseil au serieux

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 17:11:17   

Il remit sa main dans sa poche avant de regarder la foret puis Sasuke

- Je m'en souviendrais ne t'inquiete pas ! Mais dis moi ton nom...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:19:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa hoshi et repondis

sit uv eut vraiment le savoir je me nomme Uchiwa Sasuke

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  ArrivéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum