Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Arrive à Konoha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:14:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis

si je te laisse passer je perd ayumi....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:17:54   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Dans tous les cas tu la perds, mon grand...

Il ferma les yeux et dit :

J'ai beaucoup de respect pour les Uchiwa et je connais leur force. Je ne veux pas me battre contre l'un d'eux... Maintenant, écarte-toi de mon chemin, sinon, je me fais un plaisir de t'envoyer à l'hôpital...

Il commençait à se mettre en colère, donc à perdre patience. Il garda ses yeux fermés.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:19:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et parla sous un air pretencieux

si tu me connais tant que sa alors pourquoi me sous estime tu alors que tu connais ma reputation...je n'aime pas q'on me sous estime tu ne passera pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:22:34   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il dégaina son épée et la mit sous la gorge du jeune homme. Il rouvrit les yeux, qui avait viré au rouge bordeau et il lança d'un ton cinglant :

"Tu commence à me gonfler sérieux..."

Il avança, obligenant Sasuke a faire de même sinon, il se faisait légèrement égorger.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:26:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se recula donc un peu faintent pour se preparer pour l'attaque de la combinaison du lyon, il se baissa donc ayant attendu le bon moment et envoya donc un coup de pied dans le ventre de Kakyo puis sauta pour atterir derriere le jeune homme (voir la technique de la feuille morte de lee) il le tena donc et se laissa tomber avec lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:30:56   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo reçut les coups de plein fouet mais se désintégra en un amas de terre. Le véritable apparut non loin des portes et il dit :

"Tu sous-estime un Junin..."

Il lui tourna le dos et montra son laissez-passer aux gardiens qui ouvrirent les portes. Il dit alors :

"Au lieu de t'occuper de moi, va donc profiter une dernière fois d'Ayumi."


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:34:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda dans la direction opposer au jeune homme une fois de plus il avais ete berner apres s'etre appitoyer il parti de son coter vers la maison d'ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Arrive à KonohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum