Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Arrive à Konoha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:08:19   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo arriva à Konoha et regarda le village, en s'arrêtant. Alors c'était là qu'elle avait décidé de vivre ? Bah pourquoi pas, après tout, c'était mieux que rien. Il remit correctement son sac en place et soupira un moment. Il se pinça la lèvre et se souvint de la scène de colère de sa mère lorsque le jeune homme lui avait demandé de tout arrêter. Elle n'avait rien voulu savoir. Au moins, Kakyo était toujours libre de ses mouvements, la jeune Naara serait entravée. Il se remit lentement en marche en direction des portes, son laissez-passer en main.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:09:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait sur un arbre aggriper a une branche posision aggroupie et surveilla les environs quand il vis un jeune garcon montrer un laisser passer il fit un salto et retomba au sol s'ayant trouver un nouvel adversaire , il ne dis rien et le regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:12:48   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo tourna légèrement les yeux et vit un garçon. Et le reconnut. Ben oui, sa mère lui avait fait un topo sur l'Uchiwa de sa fiancée. Il soupira et le regarda à son tour. Du genre pas très bavard, surtout devant le futur ex petit-ami de sa fiancé, il se contenta de dire :

"Tu fais partie du village..."


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:13:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa mechamment sentent que celui ci ne l'appreciais pas non plus comme lui le haissais a premiere vue, l'ambience etait souder entre les deux shinobi et sasuke repondis

je te retourne la question?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:16:04   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo leva les yeux au ciel et dit :

"Pas encore mais bientôt oui... Dès que je serais rentré dans le village."


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:19:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et repondis

j'ai pour habitude de me mefier des nouveau arrivant a konoha il y'a plein d'espion ses temps ci et je veut m'assurer que tu n'en sois pas un q'est qui me prouve que tu en n'est pas un?

il le fixa atendent sa reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:21:33   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il soupira et resta silencieux un moment. Puis, il sortit de son sac une photo d'Ayumi et dit :

"C'est elle ma preuve..."


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:22:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la photo apparamant la fille semblais etre ayumi il eu un instent d'etonnement se demendant qui il l'etait et q'est qui lui voulais

comment connais tu ayumi? et que lui veut tu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:25:52   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il baissa la tête et pensa :

* Il est pas au courant... Est-ce que Katsuya l'a au moins dit à sa fille ? *

Il leva la tête vers Sasuke et dit :

"Tu n'es pas au courant ?"


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:27:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repliqua au mots par mots

au courent de quoi exactement?

il l'attendis sa reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:31:42   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

* Voyons voir la tête... *

Il semblait amusé mais ne le montrait pas. Il dit :

"Ayumi Naara... Héritière de la plus puissante et de la plus riche famille d'Oto No Kuni... A été fiancée à la naissance par sa mère avec le fils héritier de la famille Takehara..."


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:34:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda de son air inexpressif ayumi lui avais donc cacher cela, il baissa la tete et fixa le sol serrent les poingt

**comment a t'elle pu me cacher cela je croyais q'on se fesais confience mais elle m'a trahie**

il se repris et repondis

je suis pose que son fiancer c'est toi si oui tu peut faire demi tour qulqun t'a devencer et celui la c'est moi et je t'empecherais d'emmener ayumi meme si pour cela je dois donner ma vie


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Attends, laisse-moi rire... Ayumi est même pas au courant de ce qu'il se trame autour d'elle. Dans l'ombre, tous on agit... En effet, c'est moi son fiancé... Mais vois-tu, il y a un hic...

Il dit :

"Ma mère et la sienne ont fait un contrat de fiançailles indestructibles, fais avec le plus puissant des Jutsu de liaison. Donc, dans un an et trois mois, lorsque le premier soleil des 15 ans d'Ayumi sera à son zénith, elle ne sera plus Naara mais Takehara... Désolé l'ami... Va falloir t'y faire.


______________________________________________

hj: Je m'aime ^^


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:39:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa a nouveau le sol a cause de ce contrat qui honorais les deux famille il ne put rien faire si il tentais quoi que ce soit il deshonorais la famille naara et sa ayumi ne lui pardonnerais jamais car c'est sacrer pour elle, il fixa le jeune homme et repondis

ayumi..trouvera un moyen de rompre cela j'en suis sur

il le fixa

tu est un lache agir dans l'ombre comment une fille comme ayumi pourrais se marier a un lache comme toi...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:42:00   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il ferma les yeux et dit :

Franchement, j'aimerais être ailleurs en ce moment qu'ici. J'aimerais franchement être libre de mes mouvements... On dit qu'elle va m'appartenir... Mais qu'est ce que j'en ai a faire ? J'aimerais elle libre d'elle et franchement, elle aussi je pense... Ce n'est pas moi qui ai tout organisé, c'est ma famille, comme la tradition l'exige.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:43:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa

alors fais demi tour et repart d'ou tu viens si tu veut vraiment ne pas te marier a ayumi....organiser un mariage est inhumain sa ne devrais pas se faire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:46:06   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Et tu crois franchement que je peux retourner gentimment à Suna vu la manière dont je suis arrivé ici ? Excuse-moi, mais c'est un peu trop tard... D'ailleurs, c'est déjà perdu d'avance, fichu pour elle. Un jour ou l'autre, elle deviendra une Takehara. Parce que si je rentre chez moi, c'est ma famille entière qui viendra à Konoha et qui la prendra... De gré ou de force.

Il soupira une nouvelle fois et pensa :

* Accroché à elle le gosse... *


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:49:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa le sol revoyant une fois de plus le visage d'ayumi imaginant la scene quand on l'eloignerais de lui le cauchemard une fois de plus recommencais et il allais perdre qulqun de cher a ses yeux une fois de plus

j'ai su lever sa malediction je trouverais un moyen d'empecher cela j'ai deja perdu ceux que j'aimais je ne laisserais pas le cauchemard se reproduire une fois de plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:51:01   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il eut un petit rire dédaigneux et dit :

Attends... Tu comptes faire quoi ? Te dresser seul face à Takehara ?


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:54:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et repondis

je ne sais pas ce que je compte faire mais je trouverais un moyen et si vraiment je dois vous affrontez alors je le ferais et si je perd j'aurais fais mon possible pour garder ayumi avec moi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:56:26   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Bien, content de voir que tu es suicidaire... Maintenant, je compte bien passer les portes de ce village...

Dit-il d'un ton détaché.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:59:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete et repondis

je suis désolé pour le bien d'ayumi je ne peut te laisser passer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:02:56   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo avait pour particularité d'avoir une grande patience. Il marmonna :

"Laisse-moi passer..."


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:08:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta sur place

sinom quoi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:10:22   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il le regarda et dit :

"Ai-je l'air de rajouter un 'sinon' ? Non... Donc, laisse-moi passer..."


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Arrive à KonohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum