Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  La forêt maudite du pays du vent. 

 Après leur fuite du village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:44:10   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari hocha la tête et annonça :

C'est d'accord... Cependant, avançons un peu afin de mettre Gaara dans un endroit plus sûr... J'ai pas envie qu'il ne soit plus blesser qu'il ne l'est déjà.

Temari regarda Shikamaru et secoua la tête pour se ressaisir.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:47:22   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru regarda Temari et lui dit

mets Gaara a l'abri je m'occupe de placer les notes explosif je te dirait quand le moment sera le bon pour lancer ton kunail.

les anbus se rapprocherent

**je dois faire vite les anbus se rapprochent ils seront bientot la**


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:57:20   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle prit tant bien que mal son frère sur son dos, un peu gênée par son éventail. Puis, elle s'écarta de l'endroit désigné et déposa son frère sur une branche large et plus plate. Puis, ells sortit un Kunai et se prépara à le tirer.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:00:58   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru avait placer les notes explosif dans les 4 coix des extremiter des arbres tout etait donc pret pour le plan il regarda la jeune naara s'eloigner a son tour du lieux des explosif et vis au loins les anbus approcher.Shikamaru regarda Temari l'air de dire cache toi et celui ci se cacha derriere un buissons et quand les anbus fut en plein dans lendroit pieger shikamaru dit

Kagemane no jutsu

l'attaque avait reussi et avait pieger les anbus temari sur le signal de shikamaru n'avait plus que sa partie du travail a faire afin que l'explosion ralentisse les anbus et que confus par l'attaque shikamaru et son groupe puissent prendre de l'avence


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:08:17   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari leva le bras et jeta vivement son Kunai sur une note explosive. Sur le coup, celle-ci ce déchira et explosa, emportant les autres avec elle. Elle reprit rapidement son frère sur ses épaules, passa à côté de Shikamaru et le regarda pour lui dire de venir.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:10:55   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

le sourire de Shikamaru dit tout il souria voulant dire que le plan avait reussi les anbus avait eté touché de plein fouet par l'explosion et certain branche rendait l'endroit inaccessible pour les rejoindre il continuerent leur route vers Konoha


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:13:57   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari resta silencieuse, le visage teinté d'inquiétude. Elle rajusta son frère sur son dos et regarda les portes de Konoha qui se rapprochaient de plus en plus. Temari savait qu'elle allait tout de même être pourchassée. Sauf, si elle livrait Shikamaru et son frère. Et ça, elle se le refusait.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:20:53   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru toujours en treint de poursuive la route menant vers Konoha enfin vers les portes de Konoha regarda Temari qui semblait s'inqueter et lui dit

que va tu faire maintenent Suna te consiidere comme une deserteuse qui a trahis son village....


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:23:27   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle regarda les portes et ferma les yeux. Puis, elle annonça :

Je pourrais revenir au village... Si je te livrait, ainsi que Gaara mais...

Elle baissa la tête et regarda le sol:

Je ne peux pas le faire...


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:26:04   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il se rapprochait de plus en plus il n'yavait plus que quelque metre avant de quitter la frontiere pour arriver a konoha.Il regarda Temari et ne lui dit rien que pouvait t'il dire a cela il n'allait pas dire une phrase du genre konoha voudra de toi vu q'elle le savait deja que Konoha l'accepterait alors pas besoin de le repeter.


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:29:22   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle s'arrêta près des portes et regarda Shikamaru. D'une voix tout à fait sérieuse, elle annonça :

Konoha veut de moi, o.k... Mais toi... Est-ce que tu me veux dans ton village ? Est-ce que tu veux de moi ?


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:31:51   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru encore une fois etonné par une des demende de Temari ne su quoi dire et et eu une drole d'expression sur son visage puis s'areta net et regarda vers le ciel

pourquoi est ce que les femmes posent toujours ce genre de question...c'est ennuyant


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:41:19   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle se mit devant lui et dit :

Shikamaru... Je veux savoir... S'il te plait réponds-moi... Tu ne peux pas savoir à quel point c'est important pour moi. Ravale un peu tes rengaines matchistes !


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:45:40   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru toujours en trein de flemmarder regarda le ciel toujours sans regarder Temari et lui dit

une jounin de plus a Konoha ne peut pas faire de mal...puis j'ai besoin de compagnie pour jouer aux echec


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:56:55   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle éclata d'un rire cristallin et ferma les yeux. Puis, elle annonça :

Je te battrais un jour !

Puis, elle avança avec plus de légèreté vers Konoha.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:00:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et passa en meme temps l'un quel'autre les porte de Konoha

Hj: direction bureau de tsunade pour la prevenir tu cree stp?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  La forêt maudite du pays du vent.  Après leur fuite du villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum