Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  La forêt maudite du pays du vent. 

 Après leur fuite du village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:14:43   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari arriva dans une cabane au fin fond de la forêt. Elle seule connaissait cet endroit, et son petit frère également, pour l'avoir suivit un bon nombre de fois. Elle déposa la jeune Naara sur un lit de fortune et la regarda. Elle était toujours évanouie. Elle soupira et pensa :

* Tu as fait l'une des erreurs les plus grave qu'il soit. Moi aussi d'ailleurs. Nous l'avons sûrement fait pour les mêmes raisons... *

Et elle se mit à attendre, espérant voir arriver rapidement Shikamaru et Gaara.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:59:00   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru accompagner de Lee qui avait Gaara sur son dos arriva apres quelque minutes dans la foret maudite.Ils avaient assez vite rejoin Temari qui etait a peine dans le debut de la foret et qui les avaient suivi.Shikamaru fixa le sol perdu dans ses pensée et marcha a coté de Temari en compagnie de gaara inconsient de la jeune naara et de Lee

nous n'avons pas beaucoup de temps Suna va envoyer ses anbus a notre poursuite....


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:21:04   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari se mit à marcher avec la Naara sur les bras et annonça :

Vous... Je suis pas sûre qu'ils vous pourchassent tous les deux. Mais, Ayumi, Gaara et moi sommes mal... très mal...

Elle eut un léger sourire et annonça :

... familièrement on dit: on est dans la merde jusqu'au cou.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:45:10   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru etait conscient de cela il savait que en l'aidant ils s'etaient attirer des ennuis il regarda devant lui marchant d'arbre en arbre accelerent la vitesse pour pas se faire rattraper et dit

je ne pense pas que vous soyez les seul a avoir des ennuis la kage a reconnu le bandeau de konoha elle pensera surement a une attaque de konoha pour sauver Ayumi.c'est pourquoi il faut vite regagné Konoha la bas nous seront en securité pour quelque temps le temps d'etablir une strategie de defense


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:14:26   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari serra un peu mieux Ayumi dans ses bras pour pouvoir accélérer à son tour. Puis, elle annonça d'une voix neutre :

J'ai bien peur que Suna déclara la guerre à Konoha... Ou alors, elle demandera quelque chose d'autre à Tsunade... Afin d'éviter la guerre...

Elle regarda l'évanouie et annonça :

Si tu l'a sauvé, c'était bien pour ramener Tsunade à Konoha ?

Elle fronça légèrement les sourcils et annonça :

Je ne l'ai pas vu à l'éxécution.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:19:06   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il savait cela.Il savait que la guerre entre Konoha et Suna etait inevitable c'est pourquoi il se contanta de repondre q'a la question sur la jeune naara.Il dit alors regardant devant lui

bien sur que oui sinom pourquoi l'aurait je sauvé?

[g]quand il l'entendis que Tsunade n'etait pas la durant l'execution il l'eu un regard surpris

Nani?tu dit que Tsunade Sama n'etait pas la lors de l'execution d'Ayumi

il retourna a nouveau son attention devant lui

**elle l'a du retourner au village pendent que je debarquait se disant que il n'yavait plus rien n'a faire pour cette jeune fille**


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:21:16   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Non... Tsunade n'était pas là à l'éxécution... Attendez...

Elle s'arrêta, la jeune Naara remuahnt brusquement dans ses bras. Elle la regarda et annonça à Shikamaru :

Elle se réveille...


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:26:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit, ce fut une tête blonde et deux yeux brun la fixer. Et aussi des feuilles. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle devait être morte... Ah non... Non, il y avait Temari qui s'était approché d'elle à un moment. Tout était confus. Elle poussa un léger gémissement et força Temari à la lacher pour pouvoir mettre le pied sur la branche où elle se trouvait. Puis, elle annonça :

Qu'est-ce que je fous ici, moi ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:35:03   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru ne lui dit rien continuant a se diriger vers Konoha.Il ne connaisait pas la jeune Naara ils ne s'etaieint jamais parler c'est pourquoi Shikamaru lui dit

on n'a pas le temps pour les explication Suna est encore derriere nous et Konoha est encore loin....


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:36:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Alors que les autres se remettaient en route, Ayumi resta fixe sur sa branche d'arbre, un léger sourire aux lèvres. Elle mit ses mains derrière son dos et annonça :

Ah oui... Si vous êtes venus me sauver pour ramener Tsunade, je vous informe que cela n'a fait que mettre Konoha dans une situation lamentable... Tsunade est repartie le matin, à la fin du procès.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:24:59   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

continuant a se diriger de plus en plus de konoha il semblait toujours garder cette inquetude

**ce que je redoutait vient d'arriver**

Konoha sera a nouveau en etat d'alerte j'alerterait Tsunade Sama de mettre tout les genin,chunin et jounin disponible autour du village sans doute que Suna prepara une contre attaque.


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:02:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle garda son demi-sourire aux lèvres et tourna les talons. Elle n'avait pas l'intention de rentrer à Konoha. Elle annonça :

Ah aussi... Vous vous êtes tous mis en danger pour rien...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:04:51   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru voyant que Ayumi s'etait arreter pour faire demis tour s'arreta a son tour

ne perd pas de temps il vont nous rattraper nous parlerons de cela plus tard a Konoha


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:07:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tourna légèrement la tête et regarda le Nara du coin de l'oeil. Son demi-sourire fut caché par le voile de ses cheveux et la jeune Naara annonça :

Je ne compte pas rentrer à Konoha... C'est absolument... hors de question !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:10:09   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru esquissa un petit hein?genre tout sa pour rien il dit

Konoha a pris des risques pour venir te sauver au point de mettre le village en etat d'alerte a cause d'une eventuelle guerre contre suna et tu compte ne pas revenir a konoha?


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:12:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je n'ai jamais demandé de l'aide à Konoha... Je l'avais, en quelque sorte demandé à une personne, et elle n'est jamais venue ! C'est vous et vous seul qui avez foutu Konoha dans un pétrin pareil !

Sa voix était rancunière et mauvaise. Elle se tourna vers Shikamaru et annonça :

Je ne vous ai jamais demandé de vous déplacer ! Tsunade avait fait le maximum, je m'étais préparé à mourir. C'est vous et vous seul qui avez décidé de venir me sauver la vie, pas moi. Pas Tsunade. Pas Konoha. Vous !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru reculait un peu de peur de la jeune nara qui semblait legerement en colere et tout le moinde savait que quand Ayumi se mettait en colere il ne fallait pas la contrarier il se recula et dit

roh c'est chiant on sauve qulqun et voila comment ele vous remercie je preferait regarder les nuage plutot que de vous sauver si je suis venu c'etait pour ramener Tsunade sama au village

il la regarda toujours


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:20:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Le problème c'est que tu es tellement fénéant que tu n'as même pas pris la peine de demander à Shinobu quand Tsunade revenait. La môme sais tout ! Rah et me casse pas les pieds, j'ai autre chose à faire !

La voix d'Ayumi s'était calmée sur les derniers mots. Elle leur tourna le dos et annonça :

Il y a deux Anbus qui sont à une demi-dizaine de kilomètres à l'ouest et trois qui sont à la même distance à l'est... Considérez cela comme ma dernière aide.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:22:41   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru avait les main derriere la tete et fixa le ciel

pourquoi les filles doivent t'elle toujours etre comme sa....j'espere ne pas avoir de femme de ce genre et q'elle me laissera flemmarder tranquille...

il senti que les anbus se rapprochait

je ne pense pas q'on pourra fuir je pense q'il faut preparer une strategie meme si c'est des anbus ce sont des humains comme nous nous devrions pouvoir les pieger pour prendre de l'avence


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:24:28   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara avait depuis un moment repris des force, bien qu'encore inconsicent, les blessures coaguler a grande vitesse. Sa respiration se calmer petit a petit.


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:24:59   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari regarda Ayumi et resta silencieuse. Elle annonça :

Oui... Tu as raison Shikamaru...

Elle risqua une question :


Je ne te retiendrai pas, je n'éprouve pas beaucoup de sympathie pour toi mais... Lee, Shikamaru et moi ne pourrons pas les retenir suffisament bien... Acceptes-tu de nous aider ?


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:29:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Gaara, plutôt en piteux état. Puis, elle garda son dos tourné et annonça :

Ce n'est pas mon problème... Débrouillez-vous.

Elle sauta sur une branche supérieur et s'en alla. Où allait-elle ? Elle seule le savait, les autres le devinerait.



--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:32:01   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikmaru se contenta de regarder la jeune Naara sans rien ajouter de plus il ne la connaisait certainement pas alors elle ne l'ecouterait pas c'est pourquoi il pensa tout bas

**aussi tetue que Sasuke je comprend qui etait ensemble**

elle laissa temari parler ou dire quelque chose si elle l'avait quelque chose a dire


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:36:58   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Je suis... Non, nous sommes dans la merde...

Elle regarda Shikamaru et annonça :

C'est toi qui a 200 de QI ! C'est toi le stratège, alors, ponds nous un truc contre des Anbus.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:40:19   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Temari apparamant ne pouvait pas convaincre la jeune Ayumi c'est pourquoi Shikamaru qui avait deja une strategie en tete comme a son habitude ne perdit pas de temps et la revela

nous allons allons accrocher des notes explosif sur les 4 arbres autour de nous.Quand les anbus passeront je me mettrait assez loin et les rendrait immobile grace a mon attaque pendent que toi tu lancera un kunail sur une des notes pour q'elles explosent c'est un peu fort mais on n'a pas le choix c'est des anbus.


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  La forêt maudite du pays du vent.  Après leur fuite du villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum