|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 19:21:47
| il regarda le ninja qui est tu et que veut tu exactement, q attend du d une fille innocente? il l avais les poingt serrer etant pret a attaquer
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:25:30
| N: Je dois la tuer sinon elle va gacher beaucoup de nos plans. Sakura avait un sourire et sortit un shuriken et le planta dans son ventre. Le ninja se toucha le ventre mais il n'était pas mort. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:33:08
| c est ce moment que choisi sasuke pour faire son n attaque la fureur du lion Shishi Rendan
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:34:17
| Le ninja mourut. Sakura s'arrangea les cheveux. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:39:30
| il regarda sakura impressioner par le courage q elle la eu face au ninja sakura... sa va rien de casser?
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:41:57
| Oui je crois que j'ai rien. Mais ces blessure à la mains se réouvrirent. Tu n'as qu'un seul but Sasuke, te préoccupe pas de nous. Baisse la tête quand il avait dit ça. Si tu veux rejoindre Orochimaru, je ne t'empecherai pas. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:45:38
| on entendis un petit arg car il l etait etonné que sakura le prenne comme sa, il ferma les yeux ne sachant pas encore ce qui allais faire sakura..... ne dis rien a naruto stp
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:52:38
| Il le saura tôt où tard mais si tu vas rejoindre Orochimaru. Sortit son Shuriken. On est maintenant ennemis. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:56:42
| au mots ennemis, Sasuke reagis et savais encore moins ce qui devais choisir sakura.... il baissa la téte mon reve a toujours eté de tué mon frére et je suis pret a tout pour devenir plus fort que lui meme si pour cela je dois vous affronter toi et naruto je le ferais
|
| Posté le 23-05-2006 à 20:29:20
| Sakura lanca le shuriken prés de sasuke mais il lui coupa un bout de ces cheveux. Sache que je serai forte la prochaine et que je ne te manquerai pas. Sakura avait beaucoup changé elle était devenue trés courageuse. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 20:31:07
| **son expression sur son visage a changé elle semble plus combative q auparavant et avoir retrouvé confience en elle** il se tourna et lui fis dos ne lui repondent meme pas et il partis
|
| Posté le 23-05-2006 à 20:32:44
| Sakura baissa la tête. Tu n'es qu'un idiot.....tu n'as jamais remarqué ce que je ressentais pour toi. Elle tourna les talons et commenca à partir. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 20:35:03
| il se tourna vers elle **ce q elle ressent pour moi** tu est lourde sakura
|
| Posté le 23-05-2006 à 20:38:51
| Toi tu es qu'un abruti Sasuke. Elle commenca à marcher, elle avait les larmes aux yeux. J'aurais du te laisser dans ce coma. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 20:44:45
| il ne repondis rien reprenent sa route et marchant toujours du sens inverse de sakura , il l avais besoin de s'isoler
|
| Posté le 23-05-2006 à 20:46:16
| Sakura marchait elle aussi avec les larmes aux yeux. *Je te déteste.* Pleure en pensant ça. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 20:48:36
| il parti ensuite s isoler
|
|