Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

aprés l'hopital

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:28:53   

Deux jours aprés avoir entendu la conversation de l'hopital, elle marchait seule dans la rue.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:30:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait contre un poteau, il devais remercier Sakura d etre resté avec lui quand il l en n avais besoin et q il l etait souffrant

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:33:01   

Sakura marchait; tête baissée. Elle repensait aux parole qu'elle avait entendu.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:34:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis sakura passer devant lui , il souria ce qui etait tres rare chez lui et lui dis

salut sakura...

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:36:03   

Sakura s'arreta et te regarda.
Salut.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:40:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il voulais lui faire voir q il voulais la remercier il souris toujours grandement et dis

sakura... je voulais te remercier d etre resté avec moi quand j en n avais besoin et que j etait souffrant, sans toi je serais sans doute mort car personne ne m aurais rappeller le pourquoi je voulais devenir ninja

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:43:04   

Oh c'est rien Sasuke. J'ai juste dit ce que je pensais c'est tout.
*Je dois pas lui dire que j'ai tout entendu.*
Elle fait un grand sourire sous un air inquièt.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:45:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne savais pas que sakura etait derriere la porte et q elle l avais entendu mais il vis que elle l etait inquete

sakura il y a un probleme?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:48:45   

*zut.*
Non non tu vas bien.
Sourit.
*Je sais tout Sasuke.*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:49:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se doutais toujours que quelque chose n allais pas mais il n insista pas voyant que sakura ne voulais pas en parler, il se tena le cou ou y avais la marque car celle si lui fesais legerement mal

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:51:42   

* et puis je lui dis.*
Sasuke...heu...
Baisse la tête.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:52:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis sakura baissé la téte sa conclusion etait bien fondé il l etait maintenent sur que sakura se fesais du souci pour lui

oui sakura...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:55:15   

Je sais tout.
Sakura tourne le regard.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:56:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**elle sais tout?**

Sasuke ne voulais justement pas que sakura sache tout il craignais q elle le dise a naruto et kakashi sensei

tu sais tout? comment sa explique toi*

il voulais s assurer q elle ne sache rien

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:58:32   

Pour Orochimarut et ta marque.
*je le vois dans ces yeux qu'il me fait pas confiance.*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:59:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**sa y est elle la tout entendu**

il baissa la téte et serra ses poingt il l etait en colere que sakura l espionne

ne te mele pas de sa sa ne regarde que moi, sa ne vosu regarde en rien

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:01:16   

Sakura te gifla.
Abruti.
C'était la première qu'elle traitait de Sasuke d'abruti et qu'elle le gifla.
Tu crois vraiment que c'est bien ce que tu vas faire.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:02:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la téte de sasuke balanca vers le coté droit a cause de la gifle que sakura lui a mis

...

**sakura je ne veut pas que tu te mele de sa sa pourrais etre dangereux pour toi et naruto**

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:05:04   

Imbécile, je croyais que tu avais besoin de personne pour devenir franchement tu me déçois beaucoup moi qui t'admirait tu me déçois.
comme à partir en pleurant.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:07:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**sakura a raison , q est qui ma pris d accepter, je n aurais jamais du accepter la proposition de cette orochimaru, je n aurais jamais eu cette marque**

il dis tout bas apres q elel sois parti

..sakura tu ne comprend pas ce que je ressent

il parti du chemin opposé a sakura

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:09:26   

Un ninja arriva sur Sakura mais elle n'évita pas le coup.
N: *Il faut que je la tue, sinon elle va faire échouer le plan de Orochimaru.*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:12:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui etait deja sur les lieux car il l avais senti la presence du ninja lanca des shurikens qui tomba devant le ninja

c est immoral de s attaque a une fille tu sais

il l etait sur le toi d un immeuble a fixer le ninja

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:13:37   

Je voulais qu'il me tue tu ne vois pas, puisque je ne peux plus rien faire.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:17:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se rappella la dernire discussion avec sakura sur si elle l etait utile il se rappella la derniere parole de sakura qui disais q elle se sentait faible

sakura tu n est pas faible tu entend... sans toi je serais mort si tu ne serais pas venu me rendre visite a l hopital

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:19:58   

Serre les points. Le ninja se releva et prit Sakura par le coup.
N: Héhéhé. Je suis encore là.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  aprés l'hopitalNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum