|
| Posté le 23-05-2006 à 18:28:53
| Deux jours aprés avoir entendu la conversation de l'hopital, elle marchait seule dans la rue. |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 18:30:02
| Sasuke etait contre un poteau, il devais remercier Sakura d etre resté avec lui quand il l en n avais besoin et q il l etait souffrant
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:33:01
| Sakura marchait; tête baissée. Elle repensait aux parole qu'elle avait entendu. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:34:27
| il vis sakura passer devant lui , il souria ce qui etait tres rare chez lui et lui dis salut sakura...
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:36:03
| Sakura s'arreta et te regarda. Salut. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:40:51
| il voulais lui faire voir q il voulais la remercier il souris toujours grandement et dis sakura... je voulais te remercier d etre resté avec moi quand j en n avais besoin et que j etait souffrant, sans toi je serais sans doute mort car personne ne m aurais rappeller le pourquoi je voulais devenir ninja
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:43:04
| Oh c'est rien Sasuke. J'ai juste dit ce que je pensais c'est tout. *Je dois pas lui dire que j'ai tout entendu.* Elle fait un grand sourire sous un air inquièt. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:45:07
| il ne savais pas que sakura etait derriere la porte et q elle l avais entendu mais il vis que elle l etait inquete sakura il y a un probleme?
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:48:45
| *zut.* Non non tu vas bien. Sourit. *Je sais tout Sasuke.* |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:49:56
| il se doutais toujours que quelque chose n allais pas mais il n insista pas voyant que sakura ne voulais pas en parler, il se tena le cou ou y avais la marque car celle si lui fesais legerement mal
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:51:42
| * et puis je lui dis.* Sasuke...heu... Baisse la tête. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:52:58
| il vis sakura baissé la téte sa conclusion etait bien fondé il l etait maintenent sur que sakura se fesais du souci pour lui oui sakura...
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:55:15
| Je sais tout. Sakura tourne le regard. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:56:27
| **elle sais tout?** Sasuke ne voulais justement pas que sakura sache tout il craignais q elle le dise a naruto et kakashi sensei tu sais tout? comment sa explique toi* il voulais s assurer q elle ne sache rien
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:58:32
| Pour Orochimarut et ta marque. *je le vois dans ces yeux qu'il me fait pas confiance.* |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:59:42
| **sa y est elle la tout entendu** il baissa la téte et serra ses poingt il l etait en colere que sakura l espionne ne te mele pas de sa sa ne regarde que moi, sa ne vosu regarde en rien
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:01:16
| Sakura te gifla. Abruti. C'était la première qu'elle traitait de Sasuke d'abruti et qu'elle le gifla. Tu crois vraiment que c'est bien ce que tu vas faire. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:02:33
| la téte de sasuke balanca vers le coté droit a cause de la gifle que sakura lui a mis ... **sakura je ne veut pas que tu te mele de sa sa pourrais etre dangereux pour toi et naruto**
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:05:04
| Imbécile, je croyais que tu avais besoin de personne pour devenir franchement tu me déçois beaucoup moi qui t'admirait tu me déçois. comme à partir en pleurant. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:07:49
| **sakura a raison , q est qui ma pris d accepter, je n aurais jamais du accepter la proposition de cette orochimaru, je n aurais jamais eu cette marque** il dis tout bas apres q elel sois parti ..sakura tu ne comprend pas ce que je ressent il parti du chemin opposé a sakura
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:09:26
| Un ninja arriva sur Sakura mais elle n'évita pas le coup. N: *Il faut que je la tue, sinon elle va faire échouer le plan de Orochimaru.* |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:12:05
| Sasuke qui etait deja sur les lieux car il l avais senti la presence du ninja lanca des shurikens qui tomba devant le ninja c est immoral de s attaque a une fille tu sais il l etait sur le toi d un immeuble a fixer le ninja
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:13:37
| Je voulais qu'il me tue tu ne vois pas, puisque je ne peux plus rien faire. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:17:19
| il se rappella la dernire discussion avec sakura sur si elle l etait utile il se rappella la derniere parole de sakura qui disais q elle se sentait faible sakura tu n est pas faible tu entend... sans toi je serais mort si tu ne serais pas venu me rendre visite a l hopital
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:19:58
| Serre les points. Le ninja se releva et prit Sakura par le coup. N: Héhéhé. Je suis encore là. |
|
|