Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 après l'épisode du baisé regarde l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:34:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le sol serrent les poingt

meme Tsunade sama ne peut rien faire sa m'etonnerais que tu puisse aider sa grand mere est la seul qui peut changer cela et elle l'est celle qui a changer le programme il n'ya donc rien n'a faire je dois trouver itachi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:40:42   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"ça n'aurait jamais du arriver si tot "

murmuras t'elle plus pour elle même que pour Sasuke

"tu croit avoir une chance contre Itachi je sait que tu est fort mais lui te tuerais d'un regard rien que parce que tu est sur son chemin"

Elle baissa ses yeux blanc

"escuse moi ça ne doit pas t'encourager...mais jene trouve rien d'autre à dire."


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:47:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis

je ne connais pas l'issue du combat je sais que en l'affrontent si tot je cours a ma perde mais je n'ai pas le choix si je veut sauver ayumi je dois le tuer coute que coute avant demain....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:57:47   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle leva les yeu et lui sourit il était si courageux pret à tout pour sauver Ayumi elle aurait aimé elle aussi pouvoir l'aider mais comment? n'avait elle pas aussi des problème.
Elle secoua la tête ça n'avez rien a voir Sasuke pourra en mourir et Ayumi ne pas s'en relever


"dans ce cas bonne chance Sasuke. tache de ne pas te faire tuer je pense qu'Ayumi préférais encore te voir près d'elle que mort"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:00:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa et lui repondis

j'ai beaucoup progresser depuis mon dernier depart ne t'en fais pas pour moi..ecoute je sais que tu est proche d'ayumi et elle dois sans doute se sentir mal alors je compte sur toi pour aller la reconforter si jamais elle se sent mal et si jamais je ne reviendrais pas cherche un moyen d'empecher q'elle gache sa vie avec ce mec je sais que tu en n'est capable


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:05:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata lui fit un grand sourir

"oui j'en suis capable Je ne veut pas qu'elle finisse sa vie avec ce Kakyo il ne la mérite pas"

Elle pensa à ce qu'avait dit Naruto

"c'est bien pour ça que je suis son amie mais toi je te fait aussi confiance pour revenir en vie"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:11:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

regardant le vide

je ne peut pas t'affirmer que je reviendrais en vie moi meme je ne le sais pas....mais j'essairais d'etre digne de ta confience


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:16:53   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je sait "

mais elle leva les yeux sombres vers le village

"mais je sait aussi ce que c'est que de sentir son ami en danger sans pouvoir rien faire...et la peur de le perdre"

[g]Elle se tu et reprit d'un voix plus calme

"je devient un peut trop sombre apparemment "


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:20:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la coupa et repondis

sauf que moi j'ai le choix et j'ai le destin d'ayumi entre mes mains je n'ai pas peur de la perdre ce que j'ai peur c'est que ayumi aille un destin q'elle refuse de suivre...pour le moment c'est la seul chose qui me preoccupe


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:27:55   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je parlait d'elle en disant cela "

avait elle dit d'un voix un peu forte

"mais ce n'est rien, bat toi bien"

elle eu un petit sourir

"moi aussi je vais éssayer de progresser"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:51:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et repondis

alors progressons chacun de notre coté toi pour rivaliser et augmenter l'interet de neji pour q'il te porte plus d'interet et moi pour eviter un destin tragique a ayumi...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:03:44   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui est un jour on pourra se voir en disant qu'on à tout les deux réaliser notre but"

répondit elle dans un sourir elle se re ourna et le salua d'un signe de sa main

"alors je vais m'entrainer bonne chance pour ton combat"

Elle partit donc sans se retourné éspératquand même le revoir


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:05:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit lui aussi un signe de la main et parti de son coter s'entrainer lui aussi pour son combat contre Itachi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  après l'épisode du baisé regarde l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum