Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 après l'épisode du baisé regarde l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:00:03   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Le visage mouiller de larmes Hinata arriva à la rivière éssouflé elle se sentait mal comme si elle étouffais elle aimait tellement Naruto qu'elle n'avait pu s'empécher de faire autrement ...Et se baisé...
Elle s'assit près de la rivière et regarda les mouvement continue de l'eau elle avait l'impression de ne pouvoir rien faire d'autre qu'elle n'avait plus de force et qu'elle allait devoir rester là. Une nouvelle larme perla de sa joue avant de rejoindre l'eau, son élément. Elle entourases jambe de ses bras ét trembla légèrement comme si elle avait froid



--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:46:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'etait assis sur le rebord du port de la riviere cette endroit lui rappellais un souvenir en particulier..ce souvenir ou son pere lui avais dis q'il l'etait fiere de lui et q'il ne devais pas suivre la voix de son frere.Il se revis a faire le katon quand il l'etait plus jeune et garda cette air serieux quand il vis hinata en mauvaise posision, il se leva et alla donc vers elle la regardant et n'ajoutant rien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:50:55   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata leva des yeux emplit de larmes vers la présence qu'elle avait sentit elle dit d'une petite voix triste

"Sasuke-san...."

elle ne savait pa quoi ajouter

*il a vu mes larmes*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:53:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda de son air serieux et inexpressif et repondis

c'est Naruto n'est ce pas?

il l'attendis la reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:59:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata hocha la tête se demandant si il était au couant tout était aller si vite qu'elle ne savait pas qui était au courant

"je lui ai tout dit..."

répondit elle de sa voix toujours aussi tristeele ne savait pourquoi elle disait ça à sasuke il ne se connaissait que peut


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:01:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke connaisent naruto cru que celui ci l'avais pris comme une plaisenterie c'est pourquoi il repondis

et il l'a pris a la rigolade c'est sa et sa t'a vexé?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:10:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata secoua la tête négativement

"il m'a embrasser...mais Sakura-san était là"

elle baissa à nouveau les yeux vers la rivière

"il ne conait pas ses sentiments..."


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:04:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda hinata les mains dans les poches

quel baka...ne pas savoir choisir entre deux filles et je parie q'il ne savais meme pas que tu l'aimais depuis q'n n'etait sorti de l'academie...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:32:06   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se coua la tête elle aurait aimait dire qu'il n'était pas aussi stupide que voulait l'entendre Sasuke mais elle savait que ce n'était pas vrai elle dit pour tant d'une voix un peu énnervé

"bien sur ça a été facile pour toi toute les fille était à tes pied bien avnt que tu soit amoureux d'Ayumi"

elle se souvient de ce qui s'est passer ensuirte et dit finalement

"désoler..."


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:35:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fut etonée de la reaction d'hinata mais finalement la compris il garda son calme et repondis

sa ne s'est pas passé aussi facilement que tu le crois entre moi et Ayumi il te faudra comprendre que les hauts et les bas font partie des relaction proche ayumi a subi la meme chose que toi crois moi je sais ce que tu endure


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:43:07   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"dans ce cas tu croit aussi que j'ai aucune chance "

Elle se tourna vers Sasuke et continua

"tout le monde savez que Naruto était amoureux de Sakura mais elle n'a rien fait et maintenant..."

*en fait c'est un peut comme lui et moi*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:45:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis

je ne pense pas que tu en veuille vraiment a naruto mais plutot a toi meme pour ne pas avoir demender avant que sakura se lie peu a peu a naruto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle secoua une ouvelle fois la tête

"je ne lui en veut pas c'est moi qui lui est conseillé de réfléchir mais ça m'a peut être condanné et ne pouvoir que le regarder"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:19:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda hinata et repondis

je ne sais pas ce que naruto choisira mais je sais q'il l'a un grand coeur et q'il remontera le moral a la fille qui n'a pas choisi c'est peut etre un baka mais au fond il peut etre mur quand il le veut et je suis certain q'il sera assez mur pour se rendre compte de quel choix il veut faire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:19:08   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"dans ce cas ça va être une lourde tache pareque je ne pense pas que l'amour part aussi facilement que certain peuvent le croire "

Elle baissa les yeux vers la rivière qui continuait de couler inlassablement

"je sait que pour moi ça sera dur toujours"

*ça faisait si longtemps que je ressent ses sentiment comment vivre sans?*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:24:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je ne suis pas tres fort pour consoler mais dis toi que maintenent il sais au moins ce que tu ressent pour lui

il la regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:35:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle baissa les yeux à demis et sourit tristement

"oui à raison tu n'est pas très fort pour consoler...mais je suis quand même contente que tu soit là"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:22:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis rien que pouvais t'il repondre a une parole comme celle ci il se contenta de regarder Hinata

sa ne sert a rien de s'appitoyer....tu te fera plus de mal et tu perdra ton temps


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:07:29   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle sécha ses larmes

"tu as raison je vais être en retard sur mon programe d'entrainement il faut que je devienne plus forte et pensé à cette bétise ne me fera que me rendre plus faible"

mais au fond elle, elle savait qu'elle aurait du mal à suivre ses dire


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:50:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe et repondis

je suis certain que c'est ce q'aurais voulu Naruto il n'aurais pas voulu te voir pleurer et t'appitoyer a cause de cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:06:44   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"ouais tu as raison"

Hinata se releva et voulu montrer qu'elle était forte mais les larmes recommencèrent à couler

"il faut pourtant que je ne baisse pas les bras "


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:22:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne su pas quoi dire pour la faire arreter de pleurer

tu est une bonne kunoichi Hinata contrairement a ce que tu pense...et je suis sur que Naruto pense la meme chose que moi a ton propos certe sa prendra du temps avant que Naruto prenne une desision et certe tu souffrira peut etre mais sa ne dois pas t'empecher de continuer ta voix de ninja car tu a toute les capaciter pour encore mieux que ce que tu n'est deja


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:42:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle tourna à nouveaux son regard vers Sasuke et réussi à sourire

"si je m'attendait à ce que se soit toi qui aille me consoler alors qu'on ne se connaissait presque pas peut être juste par le lien de Naruto."

Elle regarda les falaise qu'on voyait au loin

"finalement je suisplutot contente que tu soit tomber amoureux d'Ayumi ça se passe bien entre vous"

fit elle pour changer de sujet, elle ne voulait pas penser à Naruto pas maintenant juste le temps qu'il réfléchisse elle voulait oublier problème...peut être était elle égoiste de penser ça mais quelque part elle ne chercha pas a voir si c'était mal.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:52:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Hinata bien sur que non que sa se passais pas bien puisque elle devais partir pour suna demain mais il voulais pas inqueter daventage hinata c'est pourquoi il repondis

sa se passe assez mal je dois tuer mon frere avant demain afin que j'appose mon veto a ce mariage et que je puisse sauver ayumi car ils ont changé le programme elle part demain


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:02:53   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ouvrit de grands yeux étonnés elle regarda Sasuke; elle avait oublier pour un temps Naruto

"demain? elle part demain? alors ça tombe à l'eau"

*il doit tuer son frère....avant demain*

"il y a surement un moyen pour reporter le voyage, je sait pas moi, bloquer la sorti du pays du feu, ou détruire un élément indispensable pour le mariage ... "

elle chuta dans un caillou qui tomba dans la rivière

"c'st ça grand mère qui l'a avancer non? si je pouvait faire quelque chose..."


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  après l'épisode du baisé regarde l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum