Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Autres Pays  La vallée de la fin 

3ème Etape: la Vérité du Dieu de l'Eau ? Tu verras

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:14:26   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

* Tête de mule et dur à cuire ce jeune... *

Tsunade accourut sur l'eau et attrapa le jeune homme par le haut. Elle le sortir de l'eau et le prit dans ses bras et le ramena sur la berge. Elle le déposa près de Kimiyo et toucha son front: il était un peu chaud. Bah, chose normal après tout, il venait de s'épuiser. Tsunade sortit une serviette et se mit à sécher le jeune homme fugacement. Il serait temps qu'il attrape une maladie carabinée et qu'il ne puisse plus s'entraîner. Kimiyo tendit une couverture à Tsunade avec laquelle elle recouvrit le jeune homme. Elle pensa :

* Il se donne vraiment à fond... *

--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:17:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait terriblement epuiser au point d'etre inconsient et de dormir pour se reposer il se laissa donc faire par tsunade et se laissa metre la couverture sur lui

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:26:57   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle s'approcha du garçon et se mit à genoux près de lui. Elle le regarda silencieusement. Puis, elle annonça :

Après qu'il ait maîtriser les deux Jutsus en question, tu pourras retourner à Konoha... Je me chargerais de lui...

--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:31:30   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda Kimiyo. Elle soupira et dit :

Ce garçon a déjà beaucoup souffert... Tu n'es pas tendre Kimiyo... Il souffrira plus que jamais avec toi...

Tsunade regarda Sasuke et dit :

C'est un excellent élément... Je n'avais jamais passé de temps avec lui en tant que Sensei. Je comprends pourquoi Orochimaru l'a choisit...

--------------------

Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:36:00   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo abaissa légèrement le col montant du jeune homme et vit le sceau maudit d'Orochimaru. Elle marmonna :

Le gamin lui a résisté... Il doit être furieux à l'heure qu'il est... Peu importe...

Elle mit ses mains sur ses genoux repliés en tailleur et annonça :

S'il a souffert, il ne souffrira pas plus avec moi. Si, il souffrira de l'absence de sa moitié... Mais de toute façon, j'ai bien peur que ce ne soit voué à l'échec... Tout deux risquent d'y laisser la vie...

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:39:15   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda son amie et dit :

Ayumi aussi a été marquée. Elle aussi lui a résisté, grâce à l'aide de Sasuke...

Elle eut un air surpris et annonça :

Comment peux-tu dire une telle chose ? Je te savais pessimiste mais à ce point, sûrement pas !

--------------------

Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:42:33   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo marmonna :

Elle aussi n'est pas sortit de l'auberge...

Elle regarda Tsunade et annonça :

Tu connais suffisament mon don pour savoir que si je ''pénètre'' dans une surface réfléchissante, je garde un lien avec l'instant présent de la personne... Et ce que j'ai vu, j'ai bien peur de devoir le montrer à Sasuke... Il se donne à fond et repousse les limites, mais... Elle est mal en point, la jeune princesse... Et l'ancêtre qu'elle a ne lui laisseras pas la paix...

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:48:21   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tu veux dire qu'elle est en danger ?

Demanda Tsunade, soudainement inquiète. Si elle avait bien compris son amie, Ayumi subirait de mauvais traîtements, mais lesquelles... ? Elle soupira et regarda Sasuke. Elle dit :

De toute façon, il est bien trop épuisé pour se réveiller tout de suite. Et si ça se trouve, il ne dors pas et à tout entendu... Son frère avait la fichu manie de faire ça aussi...

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:01:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

effectivement Sasuke savais que Tsunade et sa sensei cachais des chose c'est pour cela q'il fesais vonlontairement semblant de dormir pour ecouter leur conversation , il l'ouvris ses yeux et repondis d'un ton froid

pourquoi ne m'avez vous rien dis?quand vous avez penetrer en moi vous ne m'avez rien dis et quand vous avez vu ayumi a travers les miroir non plus...comment pouvez vous etre aussi paisimiste ...si migaru vous voyais il vous en voudrais surement car meme lui n'a jamais ete paissimiste enver smoi et ayumi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:08:48   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle mit deux doigts sur son front à elle et les retira. Un liquide gris était accrochés au bout de doigts. Des gouttes tombèrent à terre et formèrent une flaque dense. Kimiyo passa sa main et dit à Sasuke :

Cette scène s'est passé il y a une dizaine de minutes à Konoha.

Sasuke put voir Ayumi assise au sol, se tenant la tête, les mains couvertes de sang. Une jeune fille aux yeux blancs apparut et la soigna. Kimiyo marmonna :

Si tu veux, on peut savoir la raison de cet état... Tu vas souffrir Sasuke... Parce que je verrais des choses sur ton amie que tu ne verras pas. Et je te montrerais que ce que tu voudras voir.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:12:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis sechement

si des choses comme sa se produise je veut et j'exige de savoir ce qui se passe et que vous me les montrez alors qui lui a fais cela?

il l'a regarda de son air inexpressif?

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:15:51   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Avant même de rembobiner, Kimiyo annonça :

Katsumi Naara.

Elle passa sa main au-dessus de la flaque. Comme ils n'était pas à l'intérieur de la surface réfléchissante, ils ne pouvaient rien entendre. Par contre, on voyait bien que les deux femmes étaient bien ancrées sur des positions différentes. Finalement, Katsumi se saisit d'un violon et le jeta sur Ayumi qui le reçut de plein fouet sur la tête. Le violon tomba à terre et se brisa. Kimiyo arrêta la vision et dit :

Scène violente. C'est la première... Et sûrement pas la dernière...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:23:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'avais un sentiment de colere car il l'avais insister impuissent a une scene ou ayumi se fesais martyriser il repondis a sa sensei en la regardant

a ce rytme elle finira par la tuer accidentellement je pense q'on devrais retourner a konoha...

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:24:49   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda Sasuke et annonça :

Cela fait une semaine que nous sommes partis... Tu veux vraiment retourner à Konoha ? Bien sûr, nous pourrons toujours t'entraîner... Mais, nous serons ralentit.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:32:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis

d'apres vous je devrais rester ici et la voir a nouveau recevoir ce genre de correction qui a ce rytme la turera si c'est le cas j'aurais fais tout ce chemin pour rien....

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:34:01   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Donc, tu prends le risque d'être ralentit pour mieux pouvoir la protéger ?

Demanda Kimiyo. Elle le regarda droit dans les yeux. Son regard était perçant et froid, comme d'habitude. Elle répéta :

Tu veux la protéger ?

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:35:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete la tournant vers le coter il ne savais pas vraiment ce qui voulais mais finalement il repondis

quitte a etre ralenti je ne peut pas m'entrainer en sachant que ce genre de scene arrivera regulierement

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:38:25   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

* Et voilà qu'il a commencé à murir... *

Kimiyo sourit légèrement et regarda Tsunade. Elle annonça :

Je vais finalement vous accompagner à Konoha... Nous devrions rentrer rapidement...

Elle reporta son regard sur son élève et dit :

Tu te sens la force de marcher ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:44:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva avec faciliter

je crois oui....

il regarda tsunade et sa sensei

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:45:47   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade inspira profondément et annonça :

Allons-y... Ne perdons pas plus de temps...

Elle tourna les talons et se mit à marcher.

--------------------

Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:47:48   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda Sasuke, le visage impassible et se mit en marche, après avoir tout remballé. Elle resta silencieuse. Elle allait revoir Konoha pour la première fois en... trente ans.

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:00:43   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ils marchèrent longtemps, mais de toute façon, la vallée était à la frontière de Konoha. Finalement, alors que le soleil se couchait, Tsunade vit les portes de Konoha au loin. Ils arriveraient bientôt. Elle soupira et continua sa marche silencieusement. Puis, ils arrivèrent à Konoha, près des portes.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:02:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marcha a coter de tsunade et de sa sensei il n'avais pas peter un mot de tout le trajet et on pouvais apercevoir les portes de l'entrée de konoha a quelque metre d'eux

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Autres Pays  La vallée de la fin  3ème Etape: la Vérité du Dieu de l'Eau ? Tu verrasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum