Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  La vallée de la fin 

 3ème Etape: la Vérité du Dieu de l'Eau ? Tu verras

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:01:28   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle était déjà debout. Le soleil se levait lentement. Derrière elle se trouvait le campement qu'ils avaient établis la veille. Elle soupira et attendit que les deux se réveillent. Aujourd'hui, Sasuke apprendrait une nouvelle technique. Mais, ce serait Tsunade qui lui apprendrait. Elle savait mieux la maîtriser que Kimiyo.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:05:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il se reveilla donc le premier avant que Tsunade se reveille, il l'enfila ses habits et sorti de la tente sans meme paraitre etre fatiguer il n'avais meme pas une pointe de fatigue, il regarda sa sensei et lui repondis

vous ne dormez donc jamais....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:09:49   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle le regarda et eut un léger sourire. Elle dit :

J'ai besoin de très peur d'heures de sommeil... Environ deux à trois par nuits... Je pourrais te renvoyer l'appareil en te disant la même chose...


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:12:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis

je dort tres peu si je dors je fais des cauchemard ou je me revois le jour de la mort de mon clan...c'est un cadeau de mon frere avant de partir de konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:22:04   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Cadeau empoisonné... Je dois dire...

Annonça Tsunade, qui était sortie juste avant le début de la phrase de Sasuke. Elle eut un léger sourire et dit :

Bien Sasuke... Kimiyo m'avait dit que tu maîtrisait plus ou moins bien la Malédiction des Dix Lunes et La Rage des Milles Aiguilles de Glaces... Maintenant, je vais t'apprendre une sort Suiton... Tu te sens prêt ?


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:27:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pret?bien sur q'il l'etait pret il ne reculais jamais surtout devant une technique

**cette technique s'annonce dur car j'ignore si j'ai une affiniter avec le suiton**

je suis pret....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:33:09   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle sortit de sa poche une feuille de papier. Elle regarda Sasuke et dit :

Prends cette feuille et malaxe ton chakra au niveau de la feuille... Je veux juste voir quelque chose...

* S'il se passe ce que je pense, il aura beaucoup plus de difficulté à apprendre cette technique... *


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:35:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris donc la feuille entre ses main et lui repondis

comment voulez vous que je malaxe mon chakra dans un truc aussi petit que celui la, la feuille ne supporterais pas le malaxement de chakra et se dechirais aussitot...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:39:50   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade pencha la tête sur le côté et dit :

Fais ce que je te dis de faire... Sans poser de question. Je veux voir quelque chose...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:40:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit donc un oui de la tete, il regarda la feuille et commenca a malaxer son chakra sur la feuille mais la feuille ne mis pas longtemps a craquer et a se dechirer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:47:03   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda les morceaux qui tombèrent à terre. Deux d'entres eux venaient de prendre feu. Elle regarda Tsunade, qui resta silencieuse, puis, elle marmonna :

Mouais... T'as pas sortit de l'auberge petit...

Elle eut un léger sourire et ne dit plus rien d'autre.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:48:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il egarda Tsunade et repondis

je ne pense pas q'une technique suiton sois adapter avec mon autre type d'affiniter le katon...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:27:53   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

De toute façon, cette technique lui serait bien utile. Mais, ce n'était pas Kimiyo qui lui apprendrait. Elle se mit assise contre un arbre et mit ses bras derrière sa tête et ferma les yeux. D'un air détaché, elle annonça :

Mon affinité est l'Hyoton... La glace ne fait pas bon ménage avec le feu... J'ai une toute petite technique de type Katon... J'ai eu du mal à l'apprendre. Mais, une fois que tu aura repoussé cette limite, crois-moi, plus rien ne te résistera.

Tout en gardant les yeux fermés et en restant dans sa position, elle annonça :

Et peut-être que tu auras les trois gouttes du Sharingan... De totue façon, ce n'est pas moi qui t'entraînerais pour cette technique, c'est Tsunade...

Elle soupira et se plongea dans le silence, comme si elle dormait, bien que cela ne soit pas le cas. Kimiyo pouvait avoir un comportement bien étrange par moment.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:51:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

cela etait impossible pour Sasuke d'avoir le mangekyou sharingan meme si il l'etait puissent sa ne dependais pas de la puissence mais de la petite condition que itachi lui avais citer et il le fit remarquer

je ne pourrais pas l'atteindre par la puissence je vous l'ai deja dis je devrais tuer naruto pour l'avoir....

il l'avais deja beaucoup muri dans sa tete et etait beaucoup plus sur de ce qui voulais

commencons l'etape pour apprendre la technique voulez vous


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:03:19   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

hj: Confusions XD Je parlais des trois gouttes du Sharingan normal, pas du Mangekyou ^^

Tsunade le regarda et se tourna vers la rivière. Elle dit :

Il sera plus simple pour toi de te mettre sur l'eau au départ... Enfin plus simple... Cela t'aidera mieux...

Tsunade n'en avait pas besoin. Elle fit signe à Sasuke de la regarder attentivement. Elle fit les sceaux requis et lorsqu'elle mit ses mains devant elle, une petite tornade d'eau apparut. Elle dit :

Suiton! Ma Kami Mizu ! La Vérité du Dieu de l'Eau !

La tornade grossit jusqu'à atteindre deux mêtres et demi de haut et prendre une apparence humaine. Il s'agissait d'un homme dont le visage semblait être recouvert de bandages. Tsunade regarda Sasuke et annonça :

Jutsu de défense... Tu le contrôle entièrement. Par contre fait attention, lorsqu’il disparaît, la masse d’eau qu'il répand peut être fatale pour l’adversaire autant que pour toi... C'est pour ça que je vais t'apprendre aussi à faire ça...

Elle fit de nouveau sceaux et dit :

Suiton ! Kage Kami Mizu ! L’ombre du Dieu de l’Eau.

Une ombre s'accrocha au pas du géant et forma une fine pellicule d'eau autour de Tsunade et Sasuke. L'Hokage fit disparaître ses deux Jutsus et dit :

Tu te sens prêt ?


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:08:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa premiere consigne il se mis donc sous l'eau malaxant son chakra sous ses pied pour ne pas couler et rester stable

si vous le dites..


il l'activa son sharingan

sharingan....

et observa le moindre de ses sceaux pour reproduire l'attaque parfaitement et avoir plus facile

une technique d'invocation je dirais....enfin sa y ressemble...

si j'ai bien compris je dois l'utiliser en combinaison avec une autre attaque afin de ne pas risquer que cette attaque sois fatal pour moi meme...interessent mais sa devra me consommer un certain nombre de chakra....

il activa a nouveau son sharingan pour le deuxieme sceaux

Sharingan...

je suis pret...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:23:43   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade sourit et le regarda. Elle inspira profondément et dit :

Concentre toi bien... Et quand tu te sens prêt, vas-y...


--------------------

Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:24:37   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo annonça, les yeux toujours fermés, toujours contre son arbre :

Repense à la méditation que je t'ai faite faire et aux flûtes que tu as entendu...


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:25:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se concentra attendent le moment ou son chakra serais assez bien malaxer sous le reste de son corps puis fais les divers geste

Suiton! Ma Kami Mizu ! La Vérité du Dieu de l'Eau !

le resultat allais t'il reussir il s'appreta deja a faire le deuxieme sceaux au cas ou sa aurais reussi du premier coup


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:39:06   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda la petite tornade qui était apparut devant Sasuke. Elle était bien trop petite pour grandir. L'affinité katon était bien trop imposante, l'exercice serait extrêmement éprouvant pour Sasuke. Tsunade annonça alors calmement :

Sasuke... Recommence les sceaux... Ce n'est pas assez bon...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:41:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis d'un simple

hai....

il refis donc les sceaux malacant davantage son chakra et se concentrent daventage plus que ce qui l'etait concentrer effectivement sa serais dur d'utiliser un jutsu opposer a son jutsu d'origine

Suiton! Ma Kami Mizu ! La Vérité du Dieu de l'Eau !

il plissa legerement les jambes due a la consomation de chakra il l'avais enormement mis de chakra dans cete attaque et enormement malaxer son chakra


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:52:23   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda la tornade qui venait d'apparaître devant Sasuke. Elle avait grossis par rapport à tout à l'heure. Et plus les secondes passaient, plus elle prenait de la taille. Mais, après avoir atteinte la taille du jeune homme, la Tornade refusa de prendre plus de taille. Tsunade savait qu'il faudrait plus d'une journée à Sasuke pour faire atteindre à la tornade la simple taille de deux mêtres et demi et plus de temps encore pour contrôler le géant d'eau. Elle dit alors :

Arrêtes-toi... Et recommence si tu t'en sens la force...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:54:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Hai...

pour la xieme fois consecutif Sasuke esseyais de maitriser cette technique il l'aurais eu sans doute plus facile sans son affiniter de type katon sa devais pour cela q'il l'avais si dur il l'etait d'ailleur presque vider, il fixa l'eau et dis

Suiton! Ma Kami Mizu ! La Vérité du Dieu de l'Eau !


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:59:32   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Une demi-journée était passée. Sasuke avait catégoriquement refusé d'arrêter. Tsunade le regardait continuer à faire la technique sans relâche. La tornade avait tendance à grossir comme elle avait tendance à rester obstinément petite. Mais là, elle n'apparut pas. Tsunade comprit que Sasuke s'était entièrement vidé de son chakra. Elle dit :

Arrête Sasuke, ça suffit... Tu es complètement vidé...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:05:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Tsunade et lui repondis agressifement

sous votre respect Tsunade sama c'est a moi de juger quand je ne suis plus aptes a m'entrainer et pas a vous

il reproduit les sceaux

Suiton! Ma Kami Mizu ! La Vérité du Dieu de l'Eau !

mais au moment du dernier mot il tomba dans l'eau se laissent couler vers le fond due a l'epuisement de chakra


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  La vallée de la fin  3ème Etape: la Vérité du Dieu de l'Eau ? Tu verrasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum