Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

 2eme etape:La Rage des Milles Aiguilles de Glaces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:54:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il alla vers elle et lui repondis

vous ne voulez pas vous l'avouez mais meme si vous etes dur avec moi je sais que ce n'est pas votre nature contrairement a ce que vous dites que vous etes vous vous attacher a moi...un conseil ne vous attachez pas a moi je ne veau pas le coup je suis trop froid et je ne saurais vous appreciez comme vous m'appreciez

il s'appreta a partir en fesent un signe de la main


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:00:30   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle le rattrapa et mit ses mains sur ses épaules. Dans un léger sourire, elle dit :

Tu ressembles à un être que j'ai perdu... Tu as perdu ton clan... Moi, j'ai perdu ma chair et mon sang... Si je m'attache à toi, c'est que tu lui ressemble tellement.

Elle retira ses mains et recula. Elle eut un sourire triste et lui tourna le dos.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:05:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'avais regarder sa sensei en coin et avais ecouter ce q'elle l'avais dis

c'est peut etre pour sa que je me suis attacher a ayumi peut etre parce que c'etait le seul point d'attache que j'avais


cette seance l'avais deja bien fais murir mentalement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:09:52   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Un point d'attache... Oui, en effet. Une nouvelle manière de refonder un clan perdu. A vous deux, vous êtes déjà un clan... Et puis, tu es ton clan

hj: Impression de déjà lu, mais je sais plus où XD ^^

Elle inspira profondément et leva la tête vers le ciel. Elle annonça :

Tu es froid et distant parce que tu as peur de faire souffrir les gens si tu échoue, n'est-ce pas ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:13:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa derniere question il repondis

je sais que vous esseyez de me comprendre mais vous ne me connaisez pas assez pour sa alors a votre question je repond que je ne sais pas vraiment si c'est la raison....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:14:50   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Moi je te le dis... J'en ai vu des personnes... J'en ai fait des rencontres... Je ne penses pas que tu sois comme ça avec Ayumi, si ?

Dit-elle d'une voix tranquille.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:17:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis d'un simple

qui sais?je ne le sais pas moi meme

il fis dos a sa sensei

a quelle heure est le rendez vous pour demain?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:18:50   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Toujours quand le chant des cascades te réveillera... Encore et toujours, jeune homme.

De dos à lui, elle prit appuis sur ses jambes et disparut dans le branchage des arbres.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:20:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il parti a son tour sans rien n'ajouter d'autre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  2eme etape:La Rage des Milles Aiguilles de GlacesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum