Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

 2eme etape:La Rage des Milles Aiguilles de Glaces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:30:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

A l'aube Sasuke alla donc rejoindre sa sensei la ou elle lui avais fixer rendez vous il l'avais deja appris une technique de genjutsu mais q'allais t'il apprendre aujourdui, il arriva dans l'endroit et attendis sa sensei


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:33:11   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo sortit de derrière la cascade. Elle contourna l'onde tourmentée, à peine mouillée. Elle s'approcha de Sasuke et dit :

Le chant des cascades n'a pas trop tourmenté ta nuit ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:34:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'avais pas dormi de la nuit il s'etait mis sur le toit de la ou se reposais Tsunade et avais observer les cascades toute la nuit

j'ai observer les cascade toute la nuit je n'etait pas fatiguer....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:38:57   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elles sont magnifiques de nuit... Si nous avons le temps, je te montrerais des merveilles qui apaise le coeur et l'âme... Enfin bref, nous ne sommes pas ici pour bavasser.

Kimiyo le regarda et dit :

Tu as très bien comprit le système de la Malédiction des Dix Lunes. Maintenant, je vais t'apprendre une technique Hyoton. Tu sais ce que sais j'espère ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:40:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

sous votre respect si Tsunade vous a parler de moi elle l'a du vous dire que j'avais eu les meilleur notes donc par consequent je sais ce que c'est ce type de jutsu

il lui repondis

c'est l'art d'utiliser la glace je me trompe?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:47:32   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Tsunade ne m'a pas parlé de toi. Je te connais simplement de réputation...

Elle sourit et dit :

C'est bien l'art d'utiliser la glace, en effet.

Elle se tourna vers une poupée au loin et se mit face à elle. Elle fit une série de signe. Lorsqu'elle fit le dernier, elle ferma les yeux et se concentra. Elle écarta les mains et dit :

Hyoton ! Ikari Sen Shimobashira ! La Rage des Milles Aiguilles de Glaces !

Un milliers d'aiguilles apparut. En tendant simplement le bras devant elle, elle envoya les aiguilles se planter profondément dans la poupée. Elle dit :

Technique créée... Quand tu saura le maîtriser, tu enverra des aiguilles d'environ dix à quinze centimètre de longueur s'enfoncer amèrement dans la peau de ton adversaire. Des questions ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:09:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Tsunade n'avais donc pas parler de lui et une fois de plus sa reputation avais jouer

encore ma reputation meme ici je suis connu sa en deviens lassent...

il regarda cette fameuse poupée qui etait au loin, il observa les signes a l'aide de son sharingan pour avoir plus facile son sharingan s'activa donc

efficace comme technique une fois de plus...c'est donc cela que je vais apprendre...

des question? bien sur

est en ce encore une technique qui peut s'averer fatal pour moi? au cas ou je l'utilise ou ne la maitrise pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:12:18   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda Sasuke droit dans les yeux et vit le sharigan du garçon. Elle eut un petit sourire et dit :

Non pas fatal pour toi. Cett technique est simple dans l'ensemble à apprendre. Après, c'est pour avoir la bonne taille d'aiguille que c'est plus... embêtant...


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:14:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis en la regardant

je suppose que la taille depend du chakra que l'on utilise je me trompe

il l'attendis la reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:15:56   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Réponse normale, il est vrai que tous dépendaient du chakra utilisé. Pas là... Comme toujours, c'était de la concentration dont on avait besoin. Kimiyo regarda Sasuke et dit :

Ta réponse est plus ou moins exact. C'est une réponse que donnerait n'importe quel Genin. En fait, il faut avant tout de la concentration. Plus tu sera concentré, plus tu atteindra les quinzes centimètres. Si tu n'es pas assez concentré, tes aiguilles seront facilement cassable et n'auront parfois que la taille de cinq centimètres.

Elle eut un léger sourire et le regarda. Puis, elle dit :

Tu te sens prêt ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:18:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa question si il l'etait pret Sasuke fit un simple oui de la tete en guise de reponse et dis un simple

Hai...

il se concentra donc sur la cible q'etait cette poupée au loin devant lui du chakra bleu se fit voir autour de lui normal c'etait une attaque de type glace q'il s'appretais a faire il dis alors

Hyoton ! Ikari Sen Shimobashira !


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:37:01   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo vit de petites aiguilles apparaître et fuser vers la poupée. Bien sûr qu'il allait réussir du premier coup. D'un pas léger, elle se dirigea vers la poupée et enleva une aiguille pas plus grande que son ongle. Elle annonça simplement :

J'en étais sûre... Recommence.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:38:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand elle lui dis j'en n'etait sur c'etait sans doute q'elle l'etait sur q'il ne reussirais pas du premier coup c'etait quasiment impossible pour un simple gennin de reussir du premier coup une attaque comme celle ci

Hai

il se concentra daventage un peu plus que lors du premier essais

Hyoton ! Ikari Sen Shimobashira !


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:57:54   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo, à côté de la poupée, de dos à Sasuke, entendit les aiguilles fuser vers elle. Elle les entendit les aiguilles se planter. Les yeux fermés, elle en arracha une. La taille avait augmenté de trois centimètres. Maintenant, elles devaient faire entre cinq et sept centimètres. D'un geste de la main, elle fit disparaître toutes les aiguilles et ne dit rien, faisant comprendre au jeune homme qu'il devait... recommencer.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:00:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke commencais a perdre son sang froid devant cette technique qui persistais a ne pas etre maitriser, il se concentra encore plus que les deux essais precedent son chakra se fit plus grand que precedement et il repeta

Hyoton ! Ikari Sen Shimobashira !


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:04:45   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo ouvrit lentement les yeux, le dos toujours tournés. Il utilisait enfin sa puissance. Elle entendit le bruit des aiguilles fendant l'air et se planter dans un bruit sinistre dans la poupée. Kimiyo en arracha une et la regarda. Et voilà, il maîtrisait plus ou moins cette technique. Le seul hic, c'était sa perte de sang-froid, mais, cela viendrait avec le temps, ils l'avaient. L'aiguille faisait peut-êter une douzaine de centimètres, plus ou moins. Elle se tourna vers Sasuke et dit :

Enervé ? Fatigué ? Tes impressions...


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:11:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

qund il l'entendis sa sensei repondre a sa question il lui repondis d'un air habituel

je suis censer ressentir quelque chose quand je fais cette technique que vous me poser cette question?

il l'a regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:13:07   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Non... Je veux savoir ce que tu penses de ta performances. Ce que tu te trouves comme défauts et comme qualités... Tes impressions quoi...

Dit-elle en le regardant. Elle croisa les bras et attendit.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:14:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repliqua

d'apres vous q'ai je senti comme sentiment....si vous me posez cette question c'est que vous savez que quelque chose n'allais pas dans ma technique

il la fixa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:25:20   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle eut un petit rire et dit :

Je ne suis pas une sensei comme les autres, je pense que tu l'as remarqué. C'est à l'élève de progresser. Ce n'est pas au sensei de le faire progresser. Je t'apprend, tu appliques, tu me dis ce que tu penses qui va et ne vas pas, je te dis mon avis, tu cogite et tu progresse.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:27:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: stopper net le Sasuke

Dj: il lui repondis donc

j'ai ressenti une perde de sang froid due que je suis contre le temps et je veut progresser le plus vite possible c'est peut etre pour cela que la technique ratais les premiere fois


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:32:19   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle leva un doigt et dit :

C'est exactement ce que je pense...

Elle montra le sol d'un doigt autoritaire et claqua sèchement :

Assis... Position du lotus... Maintenant !


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:36:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda avec une drole d'expression se demendent ce q'etait cette posision meme si c'etait sans doute une posision de meditation il ne repondis rien mais ne fit que s'assoir attendent la suite des consignes et l'expliquation sur le pourquoi de cet posision


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:40:31   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

... En tailleur si tu préfère...

Dit-elle dans un sourire.

Tu te mets assis en tailleur ou en lotus pour méditer... Allez zou !


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:42:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se demenda toujours a quoi sa pouvais servir de mediter mais il s'executa il se mis en posision du lotus il n'avais pas l'air bete le Sasuke dans cette posision il l'ouvra un oeil afin de voir si sa sensei l'assistais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  2eme etape:La Rage des Milles Aiguilles de GlacesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum