Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Seul, près des falaises (Ayu-Sasuke)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:02:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle enleva une de ses fleurs et lui frola le pistille orange. La fleur s'éleva de deux centimètres au-dessus de sa main et elle dit, malicieusement :

"Si la personne que l'on veut contacter a une de mes fleurs, il suffit de penser son nom... Nayumi a quand même fait de bonne chose..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:05:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda les fleur et dis

je vois...

il regarda migaru

quand compte tu commencer ton apprentisage

il l'attendis une reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:19:58   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il le regarda et regarda le soleil. Puis, il baissa la tête et dit :

"Le plus tôt possible... Donc, je compte partir demain. Si bien sur, vous n'avez plus besoin de moi, tout les deux."

Il les regarda alternativement.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:22:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa puis fixa lui aussi le soleil et retourna son attention vers lui il dis alors

sa va je pense q'on saura se debrouiller plutot tu partira mieux sa sera evite seulement l'affrontation si tu croise nayumi pendent ton apprentisage


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:30:15   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il sourit et lui annonça :

"Ne t'inquiète pas pour cela... Je serais isolé avec mon maître dans les montagnes de Taki No Kuni..."

Il inclina la tête et dit :

"Je vais donc m'atteler. Je partirais demain avant l'aube. Je vous dit déjà au revoir.."

Il redressa la tête et dit à Ayumi :

"Fais bien attention à toi... Et toi Sasuke, veille bien sur elle."


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:34:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et dis

quoi qui l'arrive reviens pour ayumi

il souria en coin et lui tendis la main attendent que celui ci lui tende la main

onn'a fais un pacte tache de ne pas rompre ce pacte

il le fixa

ne t'en fais pas je veillerais sur ayumi au peril de ma vie si il le faut j'ai fais une promesse je ne peut pas la rompre en tant que ninja de konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:36:53   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il lui serra la main et dit :

"Sache que je t'accorderais autant de confiance qu'Ayumi ne t'en accordera.."

Il lâcha la main et annonça, un léger sourire aux lèvres :

"Je vais y aller..."

Il serra Ayumi dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

"Prends bien soin de toi."

Il la lâcha et lui prit une fleur dans ses cheveux. Il s'inclina et s'en alla.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:38:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa légèrement la tête, puis la releva. Elle le regarda partir et ne dit rien, en souriant.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:41:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin le regardant partir les mains dans les poches il dis

ne t'en fais pas pour lui il reviendra vite j'en suis certain

il la regarda a nouveau


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:45:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Je sais... En deux semaines, j'ai bien appris à le connaître..."

Elle regarda Sasuke et dit, en souriant :

"Toi aussi d'ailleurs... Mais, pas en deux semaines..."

Elle eut un petit rire et dit, en regardant le sol et en souriant :

"Je me souviens... de notre première rencontre... Tu refusais de me laisser entrer à Konoha si je ne te disais pas d'où je venais... Et maintenant, on a une confiance inébranlable l'un dans l'autre..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:48:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et resta fixe puis dis

le destin fais bien les choses n'est ce pas

il s'arreta et repris

sans doute le destin etait t'il ecrit

la regardant toujours

j'etait froid quand tu est arrivé a konoha et toi tu etait maladroite tu tombais tout le temps

il revis la sequence flashback et revis le souvenir du jour de leur rencontre

nous etions froid l'un comme l'autre qui aurais pu se douter que nous serions si proche au point que nous nous fassion changer l'un comme l'autre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:52:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Tout le monde pensait que tu allais basculer vers Orochimaru... Personne n'aurait pu prévoir ça..."

Elle regarda le ciel et dit, souriante :

"Je crois que... toi comme moi... avions besoin de nous rencontrer."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:56:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

nous avons besoin de nous l'un comme l'autre

il la regarda et dis d'un air serieux

c'est comme si nous etions q'un

il souria en coin

et pourtant toi tu n'y a pas cru tu n'a pas abandonné pourquoi ayumi?pourquoi alors que tout le monde avais abandonné tu n'a pas abandonné?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:00:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Parce que je savais que tu valais mieux que ça..."

Elle posa une main sur la poitrine à Sasuke et dit :

"Tu étais distant et froid, mais, je savais que tu avais un bon fond. Je voulais le prouver à tout le monde. Alors, je me suis attelé à la tâche. T'ouvrir les yeux... Et j'ai réussi, avec du mal. Je croyais en toi, je crois toujours en toi..."

Elle enleva sa main et se tut.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:02:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

tu a bien fais ayumi qui aurais pu pensé moi en premier que je ne serais plus distant et que je changerais...

il la fixa et dis

mais je n'ai pas oublié mon objectif pour autent qui est de me venger de mon frére certe je ne suis plus celui que j'etait mais je ne vis toujours avec la vengence


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:06:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je sais... Et je ne compte pas changer cela... Mais maintenant, tu as autre chose... qu'un sentiment de vengeance."

Elle rougit et dit, pour bien changer de sujet :

"Mais, c'est ton rêve et tu dois le réaliser.'


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:10:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte et ne repondis rien le soleil commenca a se coucher tout doucement,il fixa un moment le coucher du soleil puis dis a ayumi

ton frére est seul a la maison je pense q'il va s'inqueter nous devrions peut etre rentrer

**migaru tu dois t'en sortir pour ayumi**

il pensa sans cesse a migaru pour savoir si celui ci allais revenir vivant et le plus vite possible


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:14:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda le soleil et les ombres s'allonger sur le sol. Elle eut un petit sourire et approuva Sasuke. Puis, elle pensa :

* Deux fleurs de moins, il m'en reste quatre... Jamais j'aurais pensé les utiliser aussi rapidement... *

Elle regarda Sasuke et dit :

"Allons-y..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:16:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la suivis pour retourner chez elle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Seul, près des falaises (Ayu-Sasuke)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum