Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Seul, près des falaises (Ayu-Sasuke)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:57:28   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il regardait le ciel, assis en tailleur, près des falaises. Il pensait à son erreur. Il était encore si novice dans ce sujet. Il pensa :

* Donne-moi un signe Noriko... Un signe qui me dise qu'ils ne s'est rien passé entre Ayumi et Sasuke, qu'il n'y a eu aucune dispute... Que ce que Sakura m'a dit n'est qu'un rêve.... *


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:19:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriva avec ayumi les mains dans les poches il l'attendis q'ayumi parle a sa place pour expliquer la situation et demender conseil


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:13:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Mikaru et marmonna :

"Nous avons besoin de ton aide et de tes conseils... Nayumi s'est divisée et à un corps, nous voudrions savoir s'il y a moyen de la remettre en moi ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:14:49   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il regarda alternativement Ayumi et Sasuke et annonça :

"Oui... Il n'y en a qu'un... Mais, il est extrêmement dangereux pour ta vie, Ayumi..."


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:18:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se tut un instant et se résolut à demander :

"Le... Lequel est-ce ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il remonta ses lunettes et annonça, d'une voix teintée de tristesse :

"Il faut que tu sois près de Nayumi, premièrement. Deuxièmement... Tu dois..."

Il se coupa et joignit les mains. Il ferma les yeux et appuya sa tête contre ses mains repliées, toujours assis. Puis, il finit sa phrase, la tête toujours baissée et en marmonnant :

"Tu dois être dans un état proche de la mort..."


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il intervena quand il dis dans un etat proche de la mort

il y'a surement une autre solution c'est trop risqué de tenter cela c'est de la folie

il regarda ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:24:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle avait pâli sérieusement en entendant la dernière phrase de Migaru. Elle s'attendait à tout sauf à... ça ! Elle mit une main sur son coeur et respira profondément.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:25:58   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il regarda Sasuke et annonça :

"Le cas d'Ayumi ne s'est répété qu'une seule fois... Il y a sept ans. La personne a survécu mais, il est vrai que c'était de la folie. Néanmoins, c'est la seule chose que l'on ai trouvé."

Il ajouta :

"... Et la seule qui soit efficace !"


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:30:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et dis

c'est faux il dois exister un autre moyen tu te rend compte de ce que tu viens de dire ayumi risque d'y passer si jamais cette experience rate

il le fixa toujours

et nayumi ne la laissera surement pas faire elle ne se laissera pas ramener comme sa

il l avais bon chercher de solution il ne trouva pas

pusi tu a un plan pour attirer ayumi devant nayumi surement que nayumi est au courent de ce petit detail vu q'elle veut te tuer toi et riku c'est surement pour t'empecher de la ramener dans son corps ainsi plus personne ne pourra l'arreter

il le regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:34:21   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il le regarda et dit :

"La science des sceaux n'est pas assez perfectionnée, ce que je dis n'est que la stricte vérité, c'est le seul moyen qui existe... Quant au fait que Nayumi sache quoi que ce soit sur ce détail, c'est impossible puisqu'Ayumi a mal réagit. Si Ayumi ne le savait pas, Nayumi ne le sait pas non plus."

Il regarda Ayumi et dit :

"Il suffit de la prendre à son propre jeu. Si elle veut tuer des gens, il suffit d'utiliser ses gens..."

Il regarda le ciel et fini :

"... comme apat."


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:38:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il empoigna migaru et lui cria dessus

tu ne compte quand meme pas prendre ayumi comme appat ou te faire passer comme appat

il le fixa

je l'ai vu a l'oeuvre devant moi l'autre jour elle ne se contentera pas de te tuer toi elle s'en prendra a ayumi

le regardant toujours

je propose q'on se la joue shinobi avec les technique d'espionnage et q'on l'a prenne par surprise sa serais plus facile et sa eviterais aucune perdre

il le lacha et remis ses mains dans ses poches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:41:01   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

"Prendre Ayumi comme apat ? Non... Sûrement pas..."

Migaru n'avait pas bronché tout du long. Lorsque Sasuke parla d'espionnage, le jeune Guide eut un petit sourire et demanda :

"As-tu déjà essayé de prendre Ayumi en filature ?"


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:48:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et repondis

je ne pense pas que le moment sois choisi pour poser ce genre de question

il l'attendis de savoir ce qui allais repondre a cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:51:54   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il le regarda et dit :

"Justement... On appelle les membres Naara les 'membre du clan de l'ombre'. Ils sont quasiment impossible à repérer et à espionner. Ce sont plutôt eux qui le feront."


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:54:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le regarde

tu prefere sans doute etre utilisé comme appat au risque q'elle s'y attendent et que tout se passe mal

il le regarda parlant toujours depuis toute a l heure sur son air habituel

on n'a pas le choix on ne peut pas se permettre que tu te fasse tué sinom plus personne ne sera apte a sauver ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:53:58   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il le regarda, silencieux. Ses yeux s'assombrirent derrière ses lunettes. Il baissa légèrement la tête et porta une main devant sa bouche.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:54:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke et lui mumura :

"Il réfléchit... Il va sûrement trouver une autre solution rapidement."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 01:08:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi puis attendis que celui ci trouve une autre solution


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:37:35   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il releva lentement la tête et dit :

"Je verrais bien un autre procédé. Il est long, mais moins risqué. Quoi qu'il y a tout autant de risque."

Il regarda Ayumi et dit :

"Il faut que j'enlève les résidus du Sceau brisé. Ca, je ne l'ai pas appris. Il faudra que je parte un temps. Ensuite... Il faut réunir les deux Âmes divisées, donc toi et Nayumi. Ce qui sera aussi difficile. Et ensuite, il ne me restera plus qu'à faire un nouveau scellage, sans que tu sois blessée. Mais là, si Nayumi est dans de meilleur condition émotionnelle que toi, Ayumi, elle risque de prendre ta place et de la garder à jamais, sans aucun espoir que tu puisse revenir à ta place."

Il regarda droit devant lui et dit :

"Ce sera très long."


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:50:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle écouta Migaru parler. Les risques étaient, certes, moins grave que de perdre la vie, mais elle avait 50% de chance dans les deux solutions de garder la vie et sa place, par la même occasion. De plus, l'apprentissage des Sceaux, Ayumi le savait, était quelque chose de long.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:52:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda migaru et lui repondis

combien de temps te faudra t il pour apprendre les different sceaux?

il l'attendis une reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:56:34   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il le regarda et dit :

"Environ six mois... Je ne serais donc pas de retour avant un an. Cet apprentissage est très long et rigoureux. Il faudra que tu veille du mieux possible sur Ayumi pendant ce temps. Il y aura toujours moyen de me contacter."

Il regarda Ayumi et se leva. Il se mit en face d'elle et dit, en frolant une des fleurs grises d'Ayumi :

"Ton petit secret devra être dévoilé."


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:57:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et hocha la tête. Puis, elle la baissa et ne dit rien.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:58:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et lui dis

comment pourrons nous te contacter si jamais on n'a besoin de toi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Seul, près des falaises (Ayu-Sasuke)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum