Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 Fate-RPG :: La troisième édition va commencer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:26:35   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La guerre du Saint-Graal.
Seuls quelques familles de magiciens connaissent son existence et y participent, dans l’unique but de remporter cette précieuse relique et d’exaucer un souhait. Elle se manifeste tous les dix ans dans le calme quartier de Fuyuki où des meurtres en séries font leurs apparitions et ne semblent connaître de fin pendant une durée indéterminé. Les fonctionnaires et salariés comme les autres n’y prêtent pas grande attention mais certains étudiants comment à se comporter étrangement.

Certains décident de sauter les cours, prétextant toujours une subite maladie pour des raisons inconnues et se retrouvent toujours à l’hôpital entouré de nombreux bandages comme s’ils venaient de vivre le pire combat de leur existence.

Tandis que d’autres font preuve d’une rare violence.

Tohsaka Rin est une lycéenne comme les autres, mais également étudiante à l’association de magiciens aux USA. En tentant une invocation qu’elle rate malheureusement, elle ouvre un passage à travers les dimensions et voilà que d’étranges personnes surnommés « ninjas » arrivent et décident de prendre le contrôle de la ville.

…la guerre va bientôt commencer.
L’unique moyen pour les magiciens d’exterminer les ninjas, qui commencent à prendre leurs aises dans ce monde moderne et sont considérer comme trop dangereux pour apprendre à vivre avec eux.
L’unique moyen pour les ninjas de retourner chez eux afin d’apprendre ce que devient leur village sans aucune protection à présent.
Qui sera le vainqueur ?


Avis aux amateurs !
http://fatenight.free.fr/phpbb/

Forum en Reconstruction/


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:28:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je suis dessus en tant que uzumaki Naruto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:50:57   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

merci de t'etre inscrit ^^


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:54:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c mieux sa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:58:16   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ah, vilain >.< !
Edites pas mes messages !

Avis à tous !
Sasuke est un boulet !
Avis à la population de Naruto NextGen RPG !
Sasuke est un boulet !

...

Au moins, c'est dit !


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:59:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr fier d'etre parmi les 60%


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  Fate-RPG :: La troisième édition va commencer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum