Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Zakura au resto

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:28:29   

Zakura, deguisé sous une veste et un chapeau commande a manger

Garcon, un coca et une assiette de lasagne svp !

Pendant qu'il attendait, il ne pensais pas rencontrer......
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:30:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke toujours dans sa periode d isolement et l entreinement contre nomoro mangais des nouilles mais n avais pas vu Zakura

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:32:11   

**Hum ! C'est le jeune Uchiwa... Il doit se battre contre Nomoro**

Eh !! Uchiwa !!
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:33:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent une voix l interpeller il regarda Zakura du coin de l oeil

q est que tu veut?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:35:34   

Te prévenir ! Je sais pas si vous vous etes deja croisé, mais ITACHI est ici ! A Konoha !
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:37:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent que itachi etait a konoha il fut etonné, il se leva et alla devant Zakura

quoi?Itachi est a konoha mais ou sa? et pourquoi est t il la

** est t il la pour moi?**

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:40:14   

Je sais qu'il est dans les environs mais je ne peux pas te dire ou exactement car je ne le sais pas !

**Si il savait qu'Itachi est la pour Kyubi, il serait fou de rage. ce n'est pas a moi de lui dire**

Cependant, fais attention, il pourrait venir te voir pour voir comment tu as progressé...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:44:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il sentait la rage monter en lui, il serra les poingt se demendent si il ne l avais pas raté

dans ce cas comment sais tu q il l est t a konoha je croyais que tu ne savais pas ou il se trouvais exactement

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:47:52   

Je l'ai rencontré aux portes de konoha hier soir, après un bref combat que j'ai remporté contre Neiji, j'ai été obligé de partir... Je ne sais pas ou ils sont allés àprès.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:49:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**c etait ma chance et je l ai raté a l heure q il l est il la sans doute quitté konoha**

sa rage montais encore car il l avais raté

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:52:23   

Je pense qu'il ne doit pas etre loin de konoha probablement dans le foret qui est pratique pour se cacher, fais attention...

Zakura était loin de se douter qu'en fait, sasuke ne voulait pas fuir, mais combattre...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:54:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sachant q il croyais q il l avais peur d itachi il lui dis

je ne suis pas la pour fuir ou me cacher... je suis la pour venger mon clan et tué mon frére

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:56:16   

D'accord je viens de comprendre, persone a pars peut-etre sakura pourrait te résonner mais... Itachi est trop fort pour toi. Oublies sa pour l'instant. Evite le combat a tout pris.

Il y eut un silence. Le serveur apporta sa commande a Zakura.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:00:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**encore un qui me trouve trouve trop faible**

c est encore trop tot mais quand orochimaru m aura entreiné je serais plus fort que lui et personne ne pourra m empecher de le tué pas meme sakura

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 12:22:05   

**Arf il est detrminé**

Très bien, c'est ton choix mais prends garde...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:26:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et le laissa continué sa phrase

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 12:35:29   

Zakura termina son assiette

...Il n'aura aucune pitié !
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:37:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur un ton froid

quand je serais puissent j en n attendrais pas moins de lui mais moi aussi je n aurais pas de pitié

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 12:41:43   

Très bien...
Sur ce, je te laisse.

Se leva est parti. Laissant sasuke reflechir seul

**Avec de l'entrenement, il se peut qu'il ait une chance...**
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:43:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il paya l addition puis parti a son tour apres avoir reflechis un long moment

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Zakura au restoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum