Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Yuka Kyoru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:37:38   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Nom : Kyoru

Prénom : Yuka

Âge : 16 ans

Description : Elle a de long cheveux blanc comme la neige qui lui tombent sur les épaules. Elle est plutôt de bonne constitution pour son age malgré sont visage qui cache un lourd passé. Elle porte souvent es habit plutôt confortable pour le voyage et ne supporte plus trop les vêtement féminin…mais ce qui choc le plus dans son visage c’est le contraste entre ses cheveux blanc et ses yeux d’un rouge éclatant comme celle du sang qui rentre en ébullition.

Caractère : Au premier rapport c’est une ninja comme les autre elle passe son temps à s’amuser et à s’occuper des mission. Elle aime bien rire et voir le positive des chose tout ce qu’est irréversible lui fait peur un peut comme ce qui lui est arrivée. Mais malgré tout elle reste elle même et garde son passer refoulé au fond elle même elle se refuse à en parler.

Technique : Technique :
les technique de base

Héréditaire :
- la main de glace : sa main droite est glacer en entrant en contact avec le corps e son adversaire la peau sous la main de yuka se gèle et plus le contact dur plus le gèle s’infiltre dans son corps peut être même jusqu’aux organe. Mais cette technique a une contrainte elle ne peut enlever sa main d’elle même seul la victime peut le faire en échange elle utilise une quantité de chakkra proportionnel au temps que dur sa technique.
- Le blizzard de la mort : Elle expulse sont chakkra autour d’elle formant une épaisse barrière d’air glacial l’adversaire doit être immuniser contre le froid pour s’en sortir. Elle ne peut pas l’utiliser de plus de trois fois lors d’un combat
- Les kunaïs de glace : quand les kunaïs d’une froideur extrême se plante dans le corps de son adversaire …le froid se propage dans le corps et l’adversaire s’en trouve engourdit.

Technique de sceau :
- c’est la technique secrète qu’a subit Yuka elle ne la connaît pas mais son autre personnalité (l’arme) oui. Elle permet de contenir dans un corps le mal de sa famille changeant ainsi la personne en arme avide de sang. Mais cette technique dure six moi est utilise une quantité importante de chakkra par jour pendant ces six mois.


Histoire : Histoire : Yuka fait parti d’une famille plutôt sombre mais prestigieuse du village de Yuki no Kuni : son nom est Kyoru. Cette famille à souvent été une grande aide pour le village sont art de tuer était un des plus reconnu.
Mais la jeune fille n’avait aucun rapport avec le sadisme de cette famille au contraire elle était pacifiste, et n’était pas très bonne à l’académie en faites elle n’était pas faites pour être ninja c’est ce que tout le village pensait. Quoi de plus déshonorant pour un famille de ninja surtout depuis que ces deux petites sœurs sont passer d’aspirant à chunin en un an, alors que Yuka elle n’était encore qu’a l’académie, les rumeur aller de bon train sur la jeune fille et les mauvais regards que portait sa famille sur elle ne lui faisait rien ; elle ne voulait pas être ninja c’était tout.
Elle finit par refuser complètement de se présenter au cours ; et c’est donc ainsi qu’on ne la vit plus dans le village certaine rumeur disait qu’elle était devenu la servante de sa famille mais rien n’était encore prouvé. Pourtant la vérité était tout autre elle était dormait dans une pièce sombre un sceau apposer juste au dessous de son coup mais son sommeil était un long combat et cela prit six mois c’était le don des Kyoru …un technique secrète qui visait à changer un personnalité mais la quantité de chakkra utilisé était grande et cela pendant six mois…quand elle se réveilla elle avait changer elle reprit son entraînement avec acharnement et apprit les technique avec une facilitée étonnante sous l’œil du chef de famille son oncle : « bientôt le jour viendra » murmurait t’il à longueur de journée.
Et le jour finit par venir c’était l’examen pour être genin et tout les villageois était présent : qu’elle était leur surprise quand il virent de nouveaux Yuka les yeux plus rouge que jamais, et le visage déformer parla haine mais quel était aussi l’horreur quand elle tua chacun de ses adversaire … Elle remporta l’épreuve au la mains malgré le fait qu’elle avait voulu tuer le reste de survivant et que tout le monde l’en avait empêché mais malgré tout chaque membre de sa famille souriait l’arme de haine des Kyoru était réveillé, ils iront loin pensait il tous…
Mais ça ne dura pas plus les heure passait plus Yuka avait envi de sang …elle tua les quinze membre de ses famille les un après les autre elle tua même ses sœur et le chef de famille qu’on disait fort. Quand tout fut finit et que sa soif était passait elle tomba de fatigue dans le sang de ses victime.
Yuka était toujours allonger mais cette fois Yuki était bien loin elle ouvrit les yeux des yeux différent depuis 8 mois il revoyait avec horreur les moment ou sa conscience n’était que poussière devant la puissance de larmes elle n’avait rien pu faire pour éviter ça…
Elle leva ses yeux apeurés et remarqua le changement de paysage qui était très différent de celui qu’elle avait connu. Elle l’identifia comme celui appartenant à Konoha et après quelque jour passer seul elle se décida à entrer dans le village…elle voulait oublier le passer et surtout pouvoir dire quelle avait changer.


Grade : genin

Village : déserteur de Yuki no kuni elle aurait aimer pouvoir faire partir de Konoha

Autre : le sceau de la technique de du don des kyoru sous son cou mais ce sceau à apparemment était scellé par un autre sceau au suite du massacre.

hj : c'est Hinata avec mon premier roman dans ma fiche de présentation


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:26:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rewelcomeuuuuuuu ouuuuu la sadiqueuuuuuuuu

ton personnage me fais peur sa double personnaliter est sadique


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:57:03   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

maieuhhhh c'est pas de sa fauteeuuuuuh lol
en tout cas merci et t'inquiète pas je vais éssayer de la controler quand tu sera à ses coter enfin même si j'ai peut de chance de réussir lol


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:29:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenue Yuka. les perso ki ont doubles personnalités mon font légèrement peur ...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:32:05   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

pauvre Yuka je croit que sont rêve de refaire sa vie à konoha risque de ne pas se réaliser si tout le monde à peur d'elle
enfin merci quand même


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:43:22   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, salut


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:46:00   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

salut à toi aussi Shiro


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:49:15   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, salut


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:51:38   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

salut à toi aussi Shiro

hj : y a un bug dans le CD là? il doit être rayer


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:24:43   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, heu je sais pas


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2006 à 11:08:25   

YO aussi^^
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:18:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Houla... Les doubles personnalités... J'adore ça ^^

Re-bienvenue Yuka ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:57:43   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

^^ re merci Ayumi moi j'adore ça les double personnaliter faut pas en avoir peur logiquement ça finit toujours bien.


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:20:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Pas de quoi ^^

Bah, logiquement oui... Mais, si on prend le cas de X/1999, c'est partit en vrille avec Hinoto, nan ?
Fin bref ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:29:10   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

je disait ça pour ne pas faire peur aux autre Ayu bien sur que ça peut mal finir


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:46:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^^ Ah mince, j'ai tout fichu par terre XD

Ah la belle nouille que je fais ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2006 à 17:50:55   

bienvenue
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:23:29   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

merci orochimaru
pas grave il devront s'y faire de toute façon


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 17:49:39   

de rien!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Yuka KyoruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum