Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Xiang Soujin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:09:06   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Nom: Xiang

Prénom: Soujin (a prononcer Souyin[e])

Grade: Villageoise (Servante)

Techniques: N'en a aucune

Physique: Petite, fine et plâte à cause des bandages traditionnelles. Elle a les cheveux bleux-gris et les yeux gris. Elle est toujours vêtue d'un kimono.

Caractère: Patiente, calme, attentive, naïve, discrète, polie.

Village: Konoha (mais elle est de Suna normalement)

Histoire: Soujin est née de parents servants dans la famille Takehara. Elle sera élevée dans le respect des traditions le plus total. Elle est d'origine coréenne. Lorsque Kakyo quittera Suna pour Konoha, elle le suivra, puisque c'est son maître. Mais, la famille Takehara décidera de la mettre sur les talons d'Ayumi afin de la surveiller mais aussi de la servir. Soujin est naïve, elle n'a pas reçut suffisament d'éducation, juste assez pour parler correctement, compter et lire.

--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:09:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Re-bienvenue

^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:11:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Rebienvenu

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:32:33   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Ha bah moi je dis bienvenue je sais pas qui c' est

--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:10:43   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je ne te connais pas

Yop, salut.

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:26:13   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Un changement de pseudo c po grave

Merci quand même

--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:29:20   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Mais qui tu es?

--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:55:02   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je ne te connais pas

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:06:26   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle s'appelait Hitomi Moujin avant
Tu peux pas connaître ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Xiang SoujinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum