Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 White moon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:06:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Cette histoire se passe en l’an 1999, la Terre souillé par les humains, décide de faire appelle a l’aide. Il choisit 7 piliers du Ciel, et 7 piliers de la Terre. Leur devoir est de protéger ou détruire les humains, celui qui voudra changer de camp périra automatiquement. Il doit exercer son devoir et seulement son devoir. A chacun, la Terre leur donne un pouvoir. Les plus puissants sont les 4 gardiens des éléments, Terre, Eau, Feu, Vent. Ils sont les piliers les plus puissants mais, ils sont tous liés par un lien invisible, si l’un d’eux meurt, les autres perdront leurs pouvoirs. Les 7 piliers du Ciel doivent donner une seconde chance aux humains, ils les protègent. Par contre, le devoir des 7 piliers de la Terre est de les détruirent pour qu’enfin la Terre soit libéré de ce poids.

Le combat final entre la Terre et le Ciel.

Leurs choix sont confiés à la Terre.

Les deux princesses ou princes de la Lune, elles sont les directeurs. Elles possèdent la force de la Lune, celle de la Lumière et celle de L’ombre. Leur mort est décisives pour le destin de la Terre.

http://whitemoon.alloforum.com/


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:07:46   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

c'est pas un remix de X1999 ?
parce ke je suis fan ^^


--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:13:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Si si, c'en est un...

Une fan, ça fait plaisir ^^
On va monter un club


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:23:30   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

nyahhhh non faut que je résiste lol j'ai trop ce manga


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:26:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Vas-y vas-y ^^

Ne résiste pas laisse toi tenter ^^

(mode diabolique on mdr :lol


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:13:38   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

jpeux faire arashi ?


--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:59:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bah en fait, c'est pas vraiment X/1999
Mais si tu veux tu peux oui...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 11:26:11   

dit Neji , heu ..tu fait qui dans ce forum parce que moi je le connais et je fais une certaine Mitsuki Kawara , mais il n'y a pas de Neji dedans.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:32:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Aha... Moi aussi suis dans ce forum et pourtant je suis pas Ayumi
Neji c Gabriel Isaac


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:37:19   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bon c'est bon une fois de plus on voit que je sait pas résister à un forum surtout avec Ayumi lol bon j'y suis sous le pseudo de Yoake


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 16:18:18   

a cool!
a bon jene savais pas desole Neji
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:28:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si j'avais le temps je me serais grave inscrit c'est certain je resiste pas non plus mais avec le jeu en ligne que je joue sa va etre chaud


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 16:33:43   

a bon?
Pour vous dirent moi jai pas changer de pseudos toujours Mitsuki Kawara
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:01:54   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

c'est quoi ton jeu en ligne Sasuke?


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:10:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu veut que je te passe le lien par mp?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 08:57:07   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

ouais je veut bien mais juste pouir voir si je connait ou pas ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  White moonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum