Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 ¤When Darkness Comes...Return to me...¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:15:00   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Il ne lui fallais que quelque minute pour pouvoir créé le jutsu du sommeil...allié a une attaque de defence, afin de protégé le Shikamaru, le temps qu'il immobilise les gardes, peut etre 3...Le temps de concentré assez de chakra. Il souriat , sadique avant de répondre.

-Environ 3 minutes...A un metre de la cible


--------------------
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:17:34   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il ne reflechit meme pas du fait de son intelligence surdevloppé il lui repondit direct

je devrait pouvoir retenir 5 garde mis l'un pres de l'autre mais je ne sais pas combien de temps je pourrait tenir cela depend de la consomation de chakra je ne peut pas etre precis sur le temps


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:19:25   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Il pourrait tenter...Si Shukaku pouvais engendrer un tel desastre que le proces serai suspendu, la reprise de la jeune Naara ne serai pas très compliqué...Il se pourrai même qu'elle soit devenue facile...

-Bien...

hj: On cré a Suna?


--------------------
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:22:19   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il ne dit rien et se dirigea vers Suna sans meme dire un mot de plus ils avaient une strategie restait plus q'a l'adopter


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi
19 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:24:48   Voir le profil de Tobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tobi   

* J’ai vraiment pas envie de me rendre à Suna avec eux mais… *

Il regarda son rapport ayant déjà oublié leur passionnante conversation qui l’avait endormi quelques temps. Rien. Le chef allait le réduire en bouillie et le mettre dans son prochain bol de Ramens, encore faut-il qu’il en mange !


* …’vont tous me tuer, là-bas. *

Tobi attendit que les deux garçons prirent une centaines de mètres d’avance avant de commencer à les suivre, discrètement en emprunter le même chemin qu’eux. Il prit un stylo et griffonna sur la feuille en papier : MERDE !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  ¤When Darkness Comes...Return to me...¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum