Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

visite et demande....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:18:12   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

*Bon, qu'est-ce que je vais lui dire moi? COmment lui demander...*
[g]Mashimaru marchait en direction du bureau de l'hokage, il n'avait pas encore eu le temsp de la saluer depuis son arrivé au village....et aussi, les missions anbu se faisait rare, alors si jamais il pouvait aider, tant qu'à faire, autant se rendre utile. Il frappa à la porte du bureau, attendit l'autorisation et entra dans le bureau, il resta un instant surpris devant l'apparence de l'hokage, il s'attendait à voir une personne plus vieille....et moins jolie à vrai dire. Il rougit un court instant puis salua l'hokage[:g]
-Mes respect, Tsunade-sama
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:26:46   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle leva la tête et regarda le nouveau venu. Elle dit:

Ouii ? C'est pourquoi ?

--------------------

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:34:28   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru ne fut pas décontenancé par la certaine rudesse de l'hokage, il en avait entendu parlé. Il toussota
-Et bie nvoilà, tsunade-sama, comme vous le savez surement, je suis anbu dans ce village, cependant, les missions se font rare ces temps-si, aussi ai-je penssé que des missions, même peut-être de rang inférieur, devait peut-être être accomplie et que vous manquiez d'effectif, je me suis dis que plutôt de ne rien faire, je pouvais me rendre utile^^
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  visite et demande....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum