Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 veut parler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 18:21:29   

*Je n' aurais pas du en parler mais il m' aidera a l' envahir il suffira seulement qu' il passe au second stade et se sera finit de sa liberté*

Il lui repondit :

Killua l' un ne va pas sans l' autre je t' aide a tuer ta famille et tu envahis Konoha avec moi.
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 18:40:18   

Il fit une grimace.
Non. Débrouillez vous.
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 18:47:24   

Hum... Très bien je me passerai de toi et tu te debrouilleras aussi pour ta famille meme si grace au stade 2 de la marque tu les battra facilement.

Il souria en coin.

*Syubi, Killua vous serez bientot mes pantins !*
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 21:46:50   

Orochimaru, je sais trés bien que vous voulez me possedez je ne suis pas aussi débile que ça vous savez.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:09:48   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

hj : t' es pas censé le savoir enfin bon pas grave...

Il prit un air etonné qui tromperais la plus part des gens puis murmura a Killua :

Moi te posseder hahahahah ne dis pas de sottises sache que si tu veux me rejoindre tu peux toujours.

*Même si je sais qu' avec le temps tu reviendras me voir hun hun... Les têtes des être que tu as tué en sont la preuve hun hun...*

Il riait interieurement

Edit : desolé trompé de personngage ^^

Message édité le 06-08-2006 à 18:21:51 par Hiroki Yasashi


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 16:46:39   

Vous savez trés bien que je suis d'une famille d'assassin. Alors je ne peux pas reculé. Alors je reste avec vous Orochimaru. Mais dîtes moi. Vous avez un autre homme sous vôtre manche n'est ce pas.
*Comme ça je obtiendrai des informations pour Konoha. Mais il faut qu'il ne se doute de rien.*
Parce que à Konoha on parle que de ça.
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 18:24:31   

*Ce petit croit m' avoir hun hun... c' etait donc un espion je me mefierai mieux a l' avenir.*

Ne ment pas tu es partie de ta famille d' assassin pour justement ne pas suivre leur chemin je suis sûre que tu ne souhaite pas trahir Konoha et par consequent que tu es avec eux part d' ici !!! Je n' ai plus le temps de m' occupé de toi.

Il partit de son côté.

*Je pensais trop a Syubi je ne me suis pas mefier*
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 19:35:19   

*Il a surement lu les pensées. Je n'ai pas le choix je dois attaqué.*
Killua transforma sa main en main trachante et disparut dans l'obscurité nouvelle technique qu'il a appris pendant son absence.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:11:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Pffff pauvre fou tu n' es plus interessant pour moi

* et puis... hun hun...*

Il rigolait interieurement.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 20:42:28   

Orochimaru ne voyait plus Killua, quand à lui il était derrière Orochimaru dans l'ombre et lui coupa une mèche de cheveux sans qu'on l'appercoive.
La technique de l'ombre.
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 20:43:45   

*Pffff mediocre*

Je n' ai pas de temps a t' accorder Killua alors part maintenant.

*meme si moi je suis deja...*
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 20:53:15   

Vous avez besoin de moi Orochimaru.
Il apparut ces yeux qui était marrons était devenu noir tout a fait le regard d'assassin. Ce qui changea presque d'avis Orochimaru.
Je vous promet que je ne vous decevrez pas maître.
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 22:16:48   

Non Killua c' est trop tard maintenant tu ne me sers plus a rien, pantin !

Il commençait a partir se demmandant si Killua allait reagir.

*Pfffff sale pions tu seras sacrifier!*
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 11:17:50   

Orochimaru, je vous aiderai à détruire Konoha. Je vous jure sur Syubi.
Killua eut un sourire en coin.
Je ne vous trahirai pas maître. Et je ne vous demanderez rien de louche maître. Je vous le jure sur Syubi.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 11:30:19   

*Je ne te crois pas une seconde boarf... si tu es genant Kabuto se chargera de toi...*

Hum... c' est d' accord tu vas servir d' espion a Konohatu vas aller voir ce qu' ils font et tu me le rapporteras quand tu penseras que sa sera bon! Ha oui sache quand même que tu ne sauras jamais rien sur moi ou autre...

Il disparut dans de la fumée le vrai Orochimaru etait deja tres loin c' etait un clone mais sa n' empechait pas Orochimaru de savoir ce qu' il avait dis a Killua.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:02:19   

*Hmmm je dirai des mensonges de tout façon.*
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 09:35:18   

Kimimaro les avait observé pendant toutes leurs conversations. Il n'avait iren dit comme à son habitude, et se redressa.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 17:46:07   

Killua regarda Kimimaru.
Vous croyez que je decevrai le maître. POur l'instant aucun gamin de Konoha m'a répérer.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  veut parlerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum