Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Vacances de 15 jours !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:52:02   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

bah, je viens peut être tout juste d'arrivé mais j'ai droit aux vacances comme tout le monde non ? Ou peu être que je vais ramener mon PC en vacances, avec un peu de chances mes parents voudront. MDR

Bah, je serais pas là à partir du 7 juin jusqu'au 25 !

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:53:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d accord bonne vacance et amuse toi bien

moi je part un jour aprés toi mais si je veut je peut rester je sais pas quoi faire

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:04:29   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

c'est mieux de prendre des vancances tu ne penses pas ? On va pas passer notre vie sur les fofo non plus ! En plus, le soleil est au rendez vous ! Autant en profiter !

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:05:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai t'a raison mais si tu savais ou je part je suis parti la bas l'année pasé et y'avais rien de bon a faire c'est a la mer dans mon pays sa le fais pas trop mais bon je part quand meme plus tard a paris

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:10:17   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

paris ! On pourra ptêtre se voir, je suis parisienne ! MDR qu'elle hazard

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:14:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai possible qui sais je vais voir un de mes contact la bas lol on n ira sans doute voir la tour effel si tu passe par la tu me verra surement

--------------------
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:56:44   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

j'habite pas loin de la tout eiffel, aller avec un peu de bol on se verra

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Vacances de 15 jours !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum