Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Uzaiki Nomoro

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:21:48   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

nom: Uzaiki

prenom: Nomoro

age: Inconnus

description: Il est asser musclé est a une taille moyenne,il aime tuer ses adversaire,il a une tres grande abhilité et se deplace aussi rapidement et il est tres tres silensieu.

charactere: Il est calme et il aime rester un peu a l'ecard du monde.

technique(vous avez droit d inventer des technique): Yugihano No Jutsu,Kage Bushin No Jutsu,Raikiri,Sharingan,Les ailes du Demon,Hygayuu No Jutsu,Samarukati No Jutsu....

histoire: Nomoro etait un garçon tres calme et aimer s'amuser avec les autres,il aimé beaucoup les Ninjas ils les admirait beaucoup et il rever de devenir lui aussi un Ninja,un jour que Nomoro rentrait de l'academie,il vue toute sa famille tuer.
Nomoro se souvenait des paroles de son pére:
"Si tu vois quelqu'un a qui tu tien beaucoup qui est mort VENGE LE!"
Des larmes couléres sur les joues de Nomoro,il decida de devenir un Ninja tres puissant et sans peur.
Apres des années passé a son village,il decida de partie du village ou il etait né et donc se deroulé la vie.
Il alla dans une ville ou tout le monde aimé tuer et avait soif de sang chaud,il grandit dans ce village ou il apris des technique tres puissantes et arrivé a ses 13 ans il eu un combat tres tres serer,c'etait le meurtrier de sa famille,le combat fut coulé beaucoup de sang et Nomoro etait sur le point de se faire tuer,il eu une illusion il vit son pére dire "Si tu vois quelqu'un a qui tu tien beaucoup qui est mort VENGE LE!"
Une haine entra en Nomoro est ses yeux devirent rouge avec des rond noir,Il reussis a battre son adversaire mais n'eu pas eu le temp de le tuer,Il decida de le retrouver et de le tuer!Ses yeux qui etait rouge etait en fait le Sharingan,Nomoro etait peut-être de la famille Uzumaki?Sa meme lui l'ignore.Il decida donc d'aller tuer son adversaire et de tuer tout se qui lui barré le chemin.
En cour de route Nomora aquit une violence extraodinaire,il n'aimé presque plus rien et voulait rien ecouter....C'etait un vrai homme Bizare et tres puissant.

grade: Chuunin

village: Il vient d'un village encore inconnus qui se nomme Hyugano No Kumi

Message édité le 25-05-2006 à 21:27:08 par Uzaiki Nomoro


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 21:26:24   

salut, bienvenue a toi eclate toi sur ce forum et heu... encore plein de truc
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:27:30   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Merci ^^ je pense bien pourvoir m'amuser ici ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 21:28:54   

moi je pense que pour sa tu as pas a t' en faire
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:31:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome parfaite presentation qui decris comment t a eu le sharigan bravo ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 23:11:40   

salut! jespere quon samusera bien ensemble^^
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 23:37:19   

salut et bon présentation meme si sa sens un peut a l histoire de Sasuke enfin pour le début^^
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:45:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenu...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 08:13:05   

bienvenue^^
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 13:58:45   

bienvenue
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:50:54   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Super accueil ^^

Merci a vous tous ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:51:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de quoi ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:55:13   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Bélle banniére en passant Sasuke


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:55:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol je l ai pris en tapent signature sasuke sur google lol


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 17:24:33   

Bienvenue.
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 17:38:14   

Bienvenue.
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:56:15   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Merci a vous ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 17:59:26   

derien c' est normal
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 18:00:02   

Derien c'est normal.
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:01:25   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

L'accueil cartonne ici encore plus que U-DBZ


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 22:00:50   

Welcome ! Et oui pourquoi pas en anglais ? La prochaine fois ce sera en allemand
En tout cas amuses toi bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Uzaiki NomoroNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum