Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 L'ultime solution de Sasuke

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:53:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke toqua a la porte de Tsunade suivant le conseil de nayumi pour voir si tsunade savais toruver une solution pour empecher cette union


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:54:10   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Shizune alla ouvrir la porte et vit Sasuke. Elle s'écarta pour laisser entrer l'Uchiwa. Tsunade regarda le jeune homme rentrer et dit :

Ah Sasuke ? Que fais-tu ici ?


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:57:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il entra donc passent la porte du bureau puis se mis sur le bureau s'appuyant sur le bureaux et mettent ses main sur le bureau

c'est a propos d'ayumi je suppose que vous savez de quoi je veut parler....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:14:14   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda silencieusement Sasuke. La voilà la solution ! L’Hokage resta silencieuse un moment, provoquant cette impatience si commune chez l’Uchiwa. Elle eut un sourire et dit :

« Oui, j’ai une solution. En fait, elle est commune à ce problème. C’est simple : il suffit que l’Héritier d’une famille puissante appose son veto… Son interdiction ou son opposition au mariage. Or, le seul héritier que je vois est Neji, et encore, je le vois mal faire ça. »

Tsunade avait très bien vu un début d’opposition chez l’Uchiwa. Elle eut un petit sourire et le coupa dans son élan en annonçant :

« Non Sasuke. Tant que ton frère est encore en vie, c’est lui l’Héritier Uchiwa, vu que c’est l’aîné, que tu le veuille ou non. Il ne reste plus qu’une seule solution… »

Elle se tut un instant et reprit en disant :

« Il te reste une année et trois mois pour faire plusieurs choses : acquérir une immense puissance, tuer ton frère, revenir à Konoha, prendre en main les affaires Uchiwa, tout remettre à flot : finance et compagnie, et aller dire que tu t’oppose au mariage d’Ayumi avant que le soleil de ses 15 ans n’atteigne son zénith. C’est court, un an et trois mois… »

Tsunade s’arrêta, le laissant s’imprégner de toutes ces informations avant de reprendre :

« Je peux te proposer mon aide. Vu que Sakura a fini son instruction, il y a un moyen. Malgré cela, nous avons peu de temps et j’espère pour toi que tu sauras faire face ou encore, que tu as des amis en qui tu as suffisamment confiance pour t’aider. »

Tsunade le mettait sérieusement sur la voix. Elle lui avait tout dit, absolument tout. De plus, elle avait suggéré pas mal de choses : comme le fait de vouloir l’entraîner. Elle croisa les mains et attendit la réponse du jeune homme.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:21:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Tsunade li avais donc reveler les differente option qui s'offrais a lui il devais donc s'entrainer sans relache,tuer son frere, prendre le reste du clan uchiwa en main et s'apposer pour ce mariage afin d'annuler ce mariage et empecher q'ayumi se marie contre son gré, il ne pouvais pas demender a nji meme si c'etait un puissent heriter mais le probleme sa devais etre l'ainer et pas n'importe lequelle puisque sa devais etre un uchiwa, il reflechis donc la seule solution etait donc de tuer son frere ce qui n'avbais encore jamais reussi a faire a part le toucher et le mettre mal au point mais une année et trois mois serai ce assez pour que sasuke surpasse son frere malgrer l'aide de Tsunade il ne put refuser toute aide fut la bienvenu pour q'il sauve ayumi il savais q'il pouvais aussi compter sur nayumi mais le laisserais donc t'elle tuer celle q'elle l'aime...tuer itachi si sasuke le saurais? il regarda tsunade et dis

seriez vous prete a m'entrainer si je vous le demendais?et serais je assez fort pour le vaincre malgrer votre entrainement?

il l'attendis la reponse de Tsunade


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:09:44   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda Sasuke et hocha lentement la tête en guise d'affirmation. Devait-elle lui dire que cette action aurait son revers ? Nooooooon, elle s'amuserait le moment venu. Non pas que se sera triste, mais plutôt marrant. Encore faut-il réussir tout ce qu'il y avait avant. Elle dit :

Nous devrons peut-être quitter Konoha pour mieux pouvoir t'entraîner...

* Shizune prendra la relève le temps de faire ce qu'il faut... Elle pourra me prévenir en cas d'attaque... *

Te sens-tu prêt à suivre mon entraînement ? Je ne serais pas tendre, demande à Sakura....


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:13:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Quitter konoha? et son poste d'hokage q'est que Tsunade en ferais....enfin tout sa pouvais attendre sasuke etait pret a s'entrainer dur pour se venger de son frere et ne pas perdre ayumi il ne posa donc pas de question sur qui allais la remplacer au bureau pour les mission...

justement je prefere que vous ne soyez pas tendre je ne veut pas de pitier je veut un entrainement qui me fasse devenir fort...je ne veut donc pas de cadeau


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:18:21   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

* Pas de cadeau ? Alors là mon cher ami, tu va en baver... *

Tsunade croisa les mains et dit :

"Shizune prendra la relève... Elle me préviendra en cas d'attaque..."

Elle posa son menton sur ses mains et dit :

"Ton Sharigan a interêt à être des plus actifs. Si nous partons, c'est pour que tu apprennes de nouvelles techniques afin d'avoir des éléments de surprises sur ton frère. Quand penses-tu être prêt ?"


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:21:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe a la regarder de son air serieux les main tendu vers le sol il repondis froidement

le plus tot sera le mieux dés que vous aurez fais ce que vous avez a faire faite moi appeller je viendrais et nous commencerons l'entrainement...

il l'a fixa attendent de savoir si elle l'avais d'autre chose a dire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:27:59   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

hj: ^^'

Tsunade annonça calmement :

"Nous partirons demain soir... Ce soir, il y a le bal des délégations. Kiri et Suna sont invités, je ne peux pas me permettre de leur faire faux-bond..."

_______________________________________________

hj: Neji attend que ça ^^


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:29:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Tsunade et lui repondis

bien...je vais preparer mes affaires... ainsi je serais pret pour demain tachez d'etre prete vous aussi

il s'appreta a partir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:34:11   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ah Sasuke... J'ai oublié de te dire...

Elle le regarda et dit :

Ayumi a reçut la total interdiction de te voir... Mais, son père a eu l'obligeance et la gentillesse de vous accorder une dernière soirée ensemble... surveillée... Durant ce bal...

Elle eut un léger sourire, teinté de tristesse et dit :

Va à ce bal pour Ayumi et avec elle. Je connais la nature de vos relations... Cette épreuve est douloureuse, tant pour elle que pour toi...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:35:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne la regarda meme pas il l'ouvra la porte et s'arreta un moment ecoutant ce que tsunade lui disais sur ayumi et ce bal, il ne repondis pas et passa la porte puis la ferma mais sasuke comptais t'il vraiment aller a ce bal a suivre...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:38:58   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade s'étira et ferma les yeux. Quelle journée et encore, ce n'était pas fini. Elle se leva et alla à la salle des fêtes, voir les préparatifs, qui normalement, devaient être terminés.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  L'ultime solution de SasukeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum