| | | | | Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 23:30:32
| nom:Uchiwa prenom:Sasuke age:12 ans description:voir avatar charactere:Froid, distant et détaché, son seul objectif est de se venger de son grand frère Itachi Uchiwa technique:technique ninja:Chidori/ Technique de boule de feu supreme/Technique de la balsamine/Feu du dragon/Sharingan/la fureur du lion histoire:on seul objectif est de se venger de son grand frère Itachi Uchiwa qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restes obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame. grade: genin village: konoha |
| | Posté le 23-05-2006 à 01:03:22
| salut! jespere quon samusera bien ensemble^^ tu peu maider, mon m@udit avatar veut pas marcher >.< fait ch*er |
| Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 11:58:41
| merci je vois que mes avatar dans la gallerie on servie sa me fais plaisir
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| | Posté le 23-05-2006 à 15:09:48
| Je peux pas dire bienvenue alors salut Tes avatars trop grands |
| | Posté le 30-05-2006 à 00:20:24
| qu'est que tu dis shika kun? |
| |
| | | | | | |
|