Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Uchiwa Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:30:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

nom:Uchiwa

prenom:Sasuke

age:12 ans

description:voir avatar

charactere:Froid, distant et détaché, son seul objectif est de se venger de son grand frère Itachi Uchiwa

technique:technique ninja:Chidori/ Technique de boule de feu supreme/Technique de la balsamine/Feu du dragon/Sharingan/la fureur du lion

histoire:on seul objectif est de se venger de son grand frère Itachi Uchiwa qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restes obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame.

grade: genin

village: konoha
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 01:03:22   

salut! jespere quon samusera bien ensemble^^

tu peu maider, mon m@udit avatar veut pas marcher >.< fait ch*er
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:58:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci je vois que mes avatar dans la gallerie on servie sa me fais plaisir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 15:09:48   

Je peux pas dire bienvenue alors salut
Tes avatars trop grands
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 00:20:24   

qu'est que tu dis shika kun?
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Uchiwa SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum