|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 08:57:04
| Nom: Uchiwa Prénom: Itachi Âge: 20 ans Description: Grand, aux cheveux noirs, il a des cernes sous les yeux (vi vi, l'est fatigué le pauvre ^^). Il a le Mangekyou Sharigan. Il a souvent un visage fermé et il est impossible de lire ses émotions. Caractère: Froid, distant, impétueux, sadique, hautain. Techniques: Mangekyou Sharigan Tsukuyomi Amaterasu Ryuuka no jutsu Housenka no jutsu Goukkakyu no jutsu Histoire: C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devient la fierté de son père. Les habitants de Konoha reconnaissent en lui sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, chuunin à 10 et Chef des ANBU à 13 ans. Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Ainsi possesseur de ce dôjutsu ultime, il voulut tester ses capacités et tua tout le clan Uchiwa, sauf son petit frère Sasuke. Il rejoindra ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieux. A ce jour il est le shinobi le plus puissant qui existe; son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables et lui permettant d'utiliser des techniques sacrées des Uchiwa (comme les Arcanes Lunaires: Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps,l'espace etc. ou Amaterasu, la lumière divine, invoquant un brasier noir capable de tout brûler car créant une température solaire). Croiser son regard revient à perdre un combat singulier contre lui. Le Mangekyou Sharingan reste toutefois une technique très éprouvante pour son utilisateur(il dépense beaucoup de chakra et sa vue se dégrade irrémediablement). Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : ninjutsu, taijutsu, genjutsu, dôjutsu et lancé de projectiles (shurikens...). Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soit au nombre de trois comme les trois grandes divinités japonaise; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du Shinto). Itachi évoque la possibilité d'un troisième Uchiwa encore en vie car il dit à Sasuke qu'en plus d'eux, une troisième personne est capable d'obtenir le Mangekyou Sharingan. Grade: Nuke-Nin. Village: Konoha (avant ^^), plus maintenant (logique ^^)
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 08:57:50
| (Tu t'es pas foulé toi... ^^, vive le copier-coller !) Bienvenue.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 08:58:33
| ^^ Que veux-tu.... ? Faut savoir faire preuve d'intelligence. Quand on a deux fois le même personnage, on fait copier-coller, on va pas se casser le trognon pour faire une présentation ^^ Merci...
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 08:59:18
| Non, mais toi, c'est rare que tu te casse quelque chose pour faire un truc ! Fénéant... J'ai presque honte de toi ^^ Pas de quoi, en passant.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:00:10
| ^^ Juste presque honte de moi ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:01:01
| Mon dieu j'ai honte....
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 09:03:46
| Bienvenue ^^ (vive la scène de ménage... Ah non, c'est sur l'autre forum ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:04:04
| hin hin... Très drôle ^^ Merci !
-------------------- |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 09:04:21
| Mais pas de quoi
-------------------- |
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 09:05:24
| Bienvenue, bienvenue
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
Hiruma Hikari | Hum hum... Vous allez en baver ! ^^ | Jounin | | | 24 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 09:06:32
| ... ^^ Bienvenue Itachi (Ah, mais elle est culte sur Naruto-Exile, la scène Ayumi-Itachi ^^ Après y'a, c'est la scène Ayumi-Sasuke ^^, elle est pas mal aussi )
-------------------- ~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~ |
|
Soujin Xiang | Je ne suis qu'une servante... | Villageois(e) | | | 38 messages postés |
| |
| Posté le 05-07-2006 à 09:08:20
| Vous l'avez tous lu ? Merci de l'accueil ^^
-------------------- |
|
Naruto Uzumaki | Je serais le prochain Hokage !! | Genin | | | 173 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 09:09:05
| ^^ Bienvenue C'est rare de voir Itachi alors tout le monde se précipite pour voir ce que vous vous disiez... J'ai légèrement l'impression qu'Ayumi te faisait tourner en bourrique ^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:09:55
| Non, je le faisais pas tourner en bourrique ^^ Je l'emmerdais, c'est pas pareil ^^
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:11:55
| Elle m'énervait je savais plus quoi lui dire à un moment
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:34:24
| Reflexion faite... Je crois que je te faisais un peu tourner en bourrique... Pauvre Itachi, on va te plaindre dès qu'on a deux minutes ^^
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:34:58
| ... Hin hin... Très drôle... Je me marre, je suis expdr (mode ironie on)
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:48:36
| bienvenue à toi |
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:50:36
| Merci...
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:51:05
| derien |
|
| Posté le 05-07-2006 à 10:33:20
| Bienvenue ^^ |
|
| Posté le 05-07-2006 à 10:36:48
| Merci merci ^^
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 11:51:20
| welcome
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
|