Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

toute seule dans l'eau... avec yuyu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:53:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle était arrivé pour se baigner dans les bains mixte et il n'y avait personne. elle enleva sa serviette laissant apparêtre un jolie maillot de bain orangâtre. puis elle alla dans l'eau tranquillement. yuyula regardait de loin, ne voulant pas s'approcher (et oui les chat n'aime pas l'eau; )

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:21:35   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Akamaru fit son apparition et on entendit une voix

Akamaru ATTEND MOI,ATTEND MOI!!

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:49:04   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle sursauta et se tourna vers le son de la voix qu'elle avait tout de suite reconnu.

que...?

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:20:54   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Akamaru sauta sur Nayuko

Kiba arriva 1 minute plus tard se grattent la tête et cherchent Akamaru et il n'avait pas vue Nayuko

Ou tu est Akamaru

Kiba etait avec une surviétte au tour du corp

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:28:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle était dans l'eau avec le chien, quand soudain un sortit de l'eau d'un coup avec akamaru dans ses bras

petit délinquant va! tu m'as fait peur!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:29:26   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba entendit la voix de Nayuko

Oh désoler je te derange.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:30:26   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

relève la tête, elle remarqua kiba et dit en caressant akamaru :

mais non pas du tout !

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:33:20   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit gené

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:54:34   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

rit et continu a caresser akamaru

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:44:11   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je vais me changés

Part se changé

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  toute seule dans l'eau... avec yuyuNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum