Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fans Arts 

 C'est ma tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:34:34   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Bon, comme je suis nouveau, j'avais pour idée de payer a boire aux anciens. Mais bon, on est un peu eparpillés, alors c'est pas possible^^
(mon portefeuille dit ouf^^)

Donc, a la place, je vous donne 3 liens pour des amv que j'aime beaucoup en ce moment

Par ici, le combat final Naturo/satsuké résumé sur la musique 'so far away'. Attention, ca donne envie de tout casser^^
Par la, un petit Hommage a la gracieuse Sakura, sur la musiqu Angel. Elle soufre quand meme cette petite...
Et enfin, ici, le 3eme generique revu et corrigé sur la musique 'Belever'. A travers cette musique on sent bien la tristesse des personnages a ce moment de la serie. Sortez les mouchoirs... La musique est super

Message édité le 09-09-2006 à 13:35:09 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:03:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le combat naruto vs Sasuke pete de trop rien n'a dire

merci pour ses AMV Blood ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:42:39   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Content que ca te plaise.
Mais j'allais oublier, il y en a un autre
Bon, le probleme, c'est qu'il est pas disponible en visualisation directe, faut le telecharger mais bon...

Donc, par la, la page sur laquelle vous pourrez telecharger le combat Rocklee/Gaara sur la musique 'Same direction'. Meme la musique de roky c'est du beetoven a coté


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fans Arts  C'est ma tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum