|
Tobi | membre de l'akatsuki | | | 19 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 13:04:42
| Nom\Prénom : Tobi. On ignore beaucoup de choses sur ce personnage pour le moment, son nom de famille également. Fonction actuelle : Membre de l’Akatsuki. Histoire : Tobi est un nouveau membre de l’Akatsuki, cette organisation qui regroupe des criminels recherchés dans le monde entier. Son premier combat contre Sanbi est une réussite et le Bijuu est facilement capturé, en revanche, il mentionne l’existence d’un Justu (surnom, sans doute) qui aurait apparemment terrassé ce même monstre en un coup. Son passé est inconnu mais le jeune homme semble jouer un double-jeu. Caractère : Bruyant, farceur, agité, un peu stupide…comment imaginer qu’il aille été accepté dans l’Akatsuki ? Peut-être trop honnête pour vraiment l’être, méfiance est le mot d’ordre lorsque vous le croiserez. Physique : D’une assez grande taille et mince, Tobi s’habille exactement comme ses partenaires, n’ayant pas vraiment à reprocher aux autres leur manque de goûts vestimentaire. Ses cheveux noirs, très courts, sont légèrement hérissés vers le haut. Et il porte un masque qui ne montre que son œil droit. Techniques : One Hit KO Justu. D’après Tobi, c’est cette attaque qui lui a permis de terrasser Sanbi. Partenaires : Il travaille seul comme espion, mais lors des missions que l’Akatsuki lui confère, Tobi fait équipe avec Deidara. |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 13:07:32
| rewelcome si d'autre veulent prendre des membre de l'akatsuki hesitez pas on n'en n'a besoin
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 24-09-2006 à 13:11:40
| Merchi Sasuke =)) ! Ouais, membre de l'Akat' en force >____< ! Ps : Ah oui, c'est Tohsaka =p ! |
|
| Posté le 24-09-2006 à 13:14:53
| Tobi a écrit :
Merchi Sasuke =)) ! Ouais, membre de l'Akat' en force >____< ! Ps : Ah oui, c'est Tohsaka =p ! |
Sans voir ton PS j' ai remarqué que c' etait toi grace a ce que j' ai souligné Sinon rebienvenue ^^ |
|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 13:29:32
| welcome
-------------------- |
|
Ishigo Kinalugi | [¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\] | Chûnin | | | 85 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 13:39:16
| WelcoOOme !!
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2006 à 13:53:09
| Merci de l'accueil ! |
|
Jirayia | Que la force soit avec toi Padawan! | Sannin | | 46 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 14:07:47
| Bienvenue à Toi...
-------------------- A+ (surtout les jeunes demoiselles) Jiraya |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 19:09:55
| Yop salut
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
|