Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

sur la terrasse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:33:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata buvait son verre sur la terrasse elle pensait à ses rélation qui avait particulièrement changer et se mit à sourir elle finit son verre et s'apréta à payé elle avait prévu un entrainement tout le long de l'après midi et de ne rentré plutot tard à la maison.

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:43:30   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi arriva dans le bar, ou Hinata était. Elle chercha une place du regard, mais il y avait tellement de monde, qu'il restait que quelques places libres à des tables. Elle remarqua une jeune fille de son âge, valait mieux aller avec des personnes de son âge qu'aller avec des personnes qui n'avait pas trop la tête. Elle la considéra pendant un moment du regard puis s'avança vers la table ou était installé la jeune fille. Elle remarqua tout de suite que c'était une Hyuga, vu ses yeux. Elle essaya de lui sourire puis demanda :

Puis je m'assoier ?

--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:13:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata avait remarquer depuis longtemps la personne qui cherchait une table elle répondit calment à ça demande

"oui bien sur"

Elle lui fit un grand sourir et lui montra un chaise à coter de la table

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  sur la terrasseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum