Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

tente de maitriser le tourbillon divin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:51:52   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était au centre d'un clairière le visage concentrer son byakugan en marche elle ferma les yeux et expulsa son chakkra dans tout son corps mais déjà les gouttes de sueurs coulèrent le long de son visage. Elle voulait réussir Neji avait bien réussit lui pourquoi pas elle. Déjà le Chakkra autour d'elle augmenta.

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:10:04   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura passait par là, elle avait sa ferraille sur elle et comptait bien s'entraîner. C'est alors qu'elle sentit un déploiement de chakra, comme si quelqu'un faisait le tourbillon divin des Hyuga. Elle haussa un sourcil et s'approcha de la source et vit... Hinata. Elle resta fixe, revoyant la scène des nouilles dans sa tête.

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:20:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je doit réussir..."

Hinata sentit une présence ce qui la déconcentra elle perdit le controle e son chakkra qui s'évapora légèrement. Elle commença à reprendre son souffle les yeux baissés puis levés vers la présence...c'était Sakura elle ne bougeait pas. Hinata arréta presque de réspirer et se leva à son tour ne sachant que dire ....la scène des nouille (XD) tourneren boucle devant ses yeux elle qui voulait tout oublier lors de son entrainement c'était raté

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:33:21   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura se pinça les lèvres. Après tout, ce n'était pas de sa faute à elle si Naruto... Enfin bref. Elle détourna le regard et dit :

Désolée, je t'ai dérangée.

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:39:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle sourit légèrement contente que Sakura ne lui reproche pas ce moment, enfin peut être garder t'elle sa colère pour Naruto

"non ne t'inquiète pas de toute façon j'avez besoin d'un pose "

elle sorti une gourde et but une gorgée d'eau

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:57:57   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura resta là où elle était. En voulait-elle à Hinata ? Non... Pas du tout. Mais, elle se sentait tout de même un peu... gênée ou jalouse en sa présence. Elle eut cependant un léger sourire sympathique et annonça :

Tu t'essayais au tourbillon divin ?

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:52:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui c'est une technique que mon père m'avaiyt expliquer il ne me reste plus qu'a la maitriser"

Elle regarda ses mains puis Sakura et lui demanda d'un ton qui se voulait enjoué

"et toi tu partait t'entrainer?"

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  tente de maitriser le tourbillon divinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum