| | | | | | Posté le 14-08-2006 à 16:16:49
| mon jeux favoris je l'ai fini plusieurs fois je peus pas men passer. voila une image: |
| Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:19:46
| je kiffe ce jeu je l'ai finis aussi mais sans faire les quetes secondaire
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| | Posté le 14-08-2006 à 16:30:56
| oui moi ossi masi apres je lai ai fais et c'est super tu devrais |
| Satsuki Hazakura | Villageois(e) | | | 83 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 23:11:13
| Mon premier RPG sur GameCube. En quelques semaines, j'avais terminée le jeu une première fois et j'avais déjà l'intention de le recommencer à nouveau, rien que pour entendre les magnifiques voix anglaises (bien que, j'ai une préférence pour la version JAP). Donc, j'ai sautée toutes les quêtes annexes. Puis, je l'ai recommencée à nouveau avec un magnifique bonux EXPx2. Quêtes annexes = Terminée, excepté le compendium T_T. Troisième fois ? Terminée, toujours pas finis de complétement ce sale...bref. Quatrième fois avec tous les bonus (excepté le 1/2 d'EXP) ? Finis, the END ! Ah, je vais pouvoir m'attaquer à la fin de mon...DQ =D ! |
| | Posté le 27-08-2006 à 21:09:40
| moi aussi je l ai fini en faisant toute les mission possible ect.... j ai beaucoup aimé j aime meme la Game Cube asorti avec le visage de Llyod irwing |
| |
| | | | | | |
|