Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Takehara Yumiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:08:00   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

hj: C'est Nayumi

Nom: Takehara

Prénom: Yumiko

Age: 30 ans

Grade: Junin (Conseillère du Kazekage, je peux ?)

Village: Suna No Kuni

Techniques:

Genjutsu! Les Flèches de Sang ! => Des flèches rouge sang surgissent de nulle part et se dirigent sur un adversaire avant de transpercer leur organes. Bien sûr, elles sont fictives et ont pour effet de déstabiliser l'adervsaire

Doton! Cage de Terre ! => Technique consistant à enfermer l'adervsaire dans une prison de terre. Technique de défense

Doton! Clone de Terre ! => Besoin de préciser ?

Doton! Flèche de Terre ! => Flèche tirée de la terre et aussi dure que le fer.

Les techniques de son fils sont les techniques apprises par la mère.

Physique: Elle est de taille moyenne et fine. Elle a la peau blanche. Son visage est rond voire ovale. Elle a les yeux bruns noisettes toujours très doux, sauf quand elle est en colère. Elle a les cheveux bruns mi long.

Caractère: Elle est d'un naturel calme et patient. Ce n'est pas le genre de personne à s'énerver rapidement, comme son fils. Elle est attentive mais alors à horreur qu'on lui tienne tête. Elle peut-être sadique et sournoise.

Histoire: Yumiko est la mère de Kakyo. Elle est aussi l'une de deux parties du contrat qui unie son fils à l'héritière Naara. Elle est très intransigeante en ce qui concerne cette union et le peu de coopération dont fait preuve Ayumi, son fils et les autres l'excèdent au plus au point. Elle est une excellente Ninja, passée maîtresse dans l'art du Doton, puisqu'il s'agit de son affinité.


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:08:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenue yumiko

jolie avatar


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:10:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome j'aime aussi ton avatar pour conseillere j'y vois pas d'inconveniant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:11:23   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Je sais je sais ^^
C'est Hinata et Ayumi qui m'ont aidé à la choisir ^^

Merci de l'accueil ^^


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 16:12:43   

Bienvenue à toi.
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:14:56   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Merci de l'accueil ^^


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:22:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue ^^ Yumiko


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 16:25:16   

Derien ^^
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:30:26   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Merci Hinata ^^


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 18:29:05   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 13:01:08   

bienvenue a toi et c'est claire ton avat va bien avec ton perso
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:09:22   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

^^ J'l'adore l'avatar ^^

Merci de l'accueil !


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 15:45:23   

de rien.
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:47:35   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut

Yop , ton avatar y'a pas de quoi s'extasier, c'est qu'une femme


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:01:20   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Ils la trouvent belle, et c'est le cas, et le dise...
En tout cas, j'adore ton avatar de Dark en passant...

Au fait, tu évolue pas ds tes messages de bienvenue ?


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Takehara YumikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum