Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Takehara Kakyo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:38:48   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Nom: Takehara

Prénom: Kakyo

Grade: Junin

Village: Suna No Kuni puis Konoha No Kuni

Physique: Il est grand et bien bâtit. Ses yeux ambrés ont pour particularité de virer à un rouge bordeau profond lorsqu'il a un accès de sadisme ou quand il est en colère. Il a la peau légèrement hâlée, ce qui fait un certain contraste avec la peau de porcelaine de... sa fiancée. Ses cheveux sont noirs de geais et il a tendance à avoir des mèches lui tombant devant les yeux. Il porte des lunettes, qu'il ne met que rarement. Il porte constamment une épée dans le dos.

Caractère: Il a une patience incroyable. De ce fait, il est rarement en colère. Mais, quand il se met en colère, il devient sadique et sournois (faite un mélange de Mitsuko Soma de Battle Royale et de Fûma Monouh de X/1999 et puis voià ^^). Sinon, il est doux et attentif. Chose étrange, il est révolté contre sa famille pour ces fiançailles. De ce fait, il peut pas voir sa fiancée en peinture... Ca aide...

Techniques:

Genjutsu: Les Flèches de Sang ! => Des flèches rouge sang surgissent de nulle part et se dirigent sur un adversaire avant de transpercer leur organes. Bien sûr, elles sont fictives et ont pour effet de déstabiliser l'adervsaire

Doton! Cage de Terre ! => Technique consistant à enfermer l'adervsaire dans une prison de terre. Technique de défense

Doton! Clone de Terre ! => Besoin de préciser ?

Doton! Flèche de Terre ! => Flèche tirée de la terre et aussi dure que le fer. Technique préférée de Kakyo. Ce qui est marrant, c'est que la flèche vise un organe au hasard et si la technique est utilisé deux fois de suite, elle ne choisira jamais deux fois la même cible (logique ^^).

Doton! Tremblement de Terre ! => L'épée qu'il porte constamment est requise pour ce Jutsu. Lorsqu'elle est plantée dans le sol, elle crée un tremblement de terre et ouvre une faille sous les pieds de l'adversaire. Technique éprouvante et dangereuse pour la vie de Kakyo. Il ne l'utilise que s'il est absolument sûr et certain de sa victoire et d'être sauvé par la suite.

Histoire: Kakyo est le fils héritier de l'une des plus puissantes familles de Suna, village natale de la mère d'Ayumi Naara. Cette dernière, avec la mère de Kakyo, décidèrent de fiancer leur deux enfants afin de permettre une union entre les Naara et les Takehara. Afin de concrétiser ce lien, un Jutsu de liaison quasi-imbrisable a été apposé sur un contrat de fiançaille, du coup lui aussi incassable. Ce contrat stipule que lorsqu'Ayumi aurait quinze ans (c'est-à-dire un an plus tard), le jour de son anniversaire, lorsque le soleil sera à son zénith, Kakyo et elle serait unis par "les liens sacrés du mariage arrangé" (quel lien sacré...).

Kakyo est de trois ans l'aîné d'Ayumi et est passé Chunin à l'âge 14 ans et Junin à celui de 16 ans. Il est très doué mais a horreur d'étaler sa force.

(hj: hihi... C'est la Tsu ^^)

--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:41:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol ton perso a des afiniter terre a ce que je vois rebienvenu

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:41:28   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

salut bienvenue enfin re

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:42:15   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

^^ Ben vi...

Merci de l'accueil.

--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:42:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de quoi quelle adversaire terrifiant

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:43:03   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Waaaaa ^^ rebienvenue

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:43:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Fûma Monouh et Mitsuko Soma dans un personnage lunatique... Ben ça promet: sadique et pervers -_-

Bon, alors, que dirais Ayumi dans des conditions pareils:
Elle tournerais le dos et partirais

Ca va je suis gentille, je te dis bienvenue ^^

Allez re la Tsunade

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:45:57   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

rederien .

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 13:51:22   

raaah! JTD! jadore fuma ^^

I love your avatar!

Bienvenu
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 13:52:18   

*est jaloux se parle a lui meme*

je vois pas ce qui l'a de plus que moi
Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:55:39   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

J'suis plus beau noramal, c'est un avatar de Fûma ^^

J'l'ai fait exprès ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 13:56:08   

mais non fô pas être jaloux.

C'est juste que je suis fan de X1999,

t'as aussi la classe ! ^^

hj:jessaye de me rattrapé

mais jtd tt plein mon ptit bichou adoré.

hj; je surtout pas sinquièté je donne des surnom débile a tout le monde^^
Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:00:35   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

^^' je crois que j'avais remarqué...
Non mais Fûma l'a vraiment la classe ^^

Merci encore de l'acceuil

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:01:01   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Les liens sacrés du mariage arrangé J'adore ^^

--------------------

Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:09:24   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

C'est sortit tout seul ^^

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:14:23   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mon pauvre, quand tu sauras ce que tu vas endurer avec elle... tu feras n'importe quoi pour pas te marier. Tu veux un Kunai?

--------------------

Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:24:16   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Non non, je sais ce qui m'attend, je la connais
Et puis ton humour un peu spécial prend difficilement avec moi
J'ai horreur qu'on dise ça
On dit qu'Ayumi est mal lunée, je crois pas... Je crois que c'est moi qui l'est
Même si vos personnage peuvent pas se saquer dans le forum, dans les présentations, qui sont tous de même un lieu de Hors-jeu, on évite de dire ça
Au pire, tu pouvais me le dire par MP

Voilà je me suis lâchée.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:26:47   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mais t'enerve pas comme ça J'en ai déjà parlé avec elle Et sa solution est plutôt amusante

--------------------

Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:29:10   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Je m'énerve pas je me calme rapidement

Tu trouve ça marrant toi ?

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:35:03   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bah pour une fois qu'il y a un truc un peu plus spécial que les trucs spéciaux de d'habitude (je me comprends), ça met de l'ambiance, et j'aime bien Maintenant, c'est mon avis

(Ayez l'extrème obligeance de noter que, si je trouve ça marrant, c'est parce que je ne suis PAS concernée ^^ )

--------------------

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:56:31   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je ne te connais pas

Yop salut.

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2006 à 11:29:41   

Moi non plus donc bienvenue.
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Takehara KakyoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum