Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autre quartiers de Konoha 

 takato se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 21:43:50   

j ai fini de préparer le diner, alors jattend que takato se réveil

* sa devrai pas tardé sa va faire 1heure qui dort *
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:12:18   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato se reveilla donc apres quelque minute s'etirant

ahhhhhhhh j'ai dormi combien de temps? aie aie aie senseiiiiiiii combien de temps ai je dormi et ou je suis?

il se mis ses dois dans ses yeux de fatigue


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:29:44   

ta as dormis 1h et quelque!!!

tu es chez moi la dans le 2ème quartier de Konoha.

bon le diner est pret viens jnou est fait 2 gros bol de Ramen!!
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:33:56   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il se lecha les babines et se mis devant son bol

des ramens

il regarda le plat de raments leva ses baguette et cria d'un cri enthousiasmant

ITADEKIMASE

il commenca a manger tout le plat tres tres vite


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:43:29   

Itadakimase

je commce a manger

au fait Takato parle moi un peu de toi, qui ta appris cette unique technique que tu as?
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:51:36   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda le jeune sensei et repondis

c'est Mitsuko sensei celle dont je vous ai parler toute a l'heure elle me l'a appris a moi et a ce pretencieux de Hiroki


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:53:28   

sa fait combien de temps quel est ton sensei?

car une seul technique c'est un peu du laissé aller pour un sensei
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:55:57   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda le jeune sensei comptent dans ses doigt ne se rappellent que vastement

a vrai dire 1 mois je pense mais sa pourrais etre deux pourquoi vous me poser cette question?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 23:15:54   

parceque en 1 ou 2 mois une technique c'est faible et pis tu sais marché sur l eau? et grimpé aux arbres sans l aide des bras?
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:22:13   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il se gratta la tete ayant un grand sourire

oui je sais faire cela l'inconveniant c'est cette hiroki qui m'empeche de m'entrainer j'ai l'impression que mon sensei prefere s'occuper de lui plutot que de moi parce que je suis faible....


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 02:33:22   

tu n'es pas faible a première vu, on peut te croire faible mais quand on regarde au fond de toi comme moi je l ai fais j ai pu voir une vrai puissance un courage a toute épreuve et un volonter de fer!!!

certes il te reste plein de chose a apprendre mais tu as encore le temps mais une chose est sur le mot faible n'est pas pour toi!!!

et je ne veux plus que tu l utilise pour toi est ce que tu as compris?

tu dois apprendre a avoir confiance en toi sinon sa ne sert a rien de s entrainer!
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:53:38   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il pleura mais ce n'etait pas des larmes de peine mais des larmes de joie jamais personne ne lui avais dis q'il l'avais un potenciel particulier et un veritable talent, il secha ses larmes et repondis

Moi Takato Akatchi je promet de ne plus pleurer pour rien et de faire mon possible pour devenir fort


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 00:59:40   

je fis un grand sourir

* voila c'est comme cela que je veux que tu réagisse, t en fais pas je serai jamais loin de toi *

allez pour fêté sa jte donne mon bol de Ramen moi j en peu plus!!!

je lui tendis le bol

et on arrète de se rabaissé dacor!!!!

a l occasion j aimerais bien rencontré ton sensei, j ai vraiment envie de lui touché "2 mots"

mais tu me parles que d Hiroki...qui est le 3ème genin de ton groupe?
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:40:13   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il ne fallais pas lui dire deux fois lui qui raffolais des ramens pu avoir le plat du jeune sensei autent en profiter il s'en lecha les babine

Itadekimas

il mangea le plat a toute vitesse et eu finis en quelque minutes a sa remarquer d'arreter de se rabaisser il repondis

Hai

je ne la connais pas encore mais je pense que c'est une fille pourquoi ce genre de question? et je pense que ma sensei le prendra mal quand elle saura que vous avez pris un de ses eleves

hj: on dirais une relation Iruka/Naruto


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 00:06:03   

je souris et dit

Mais je tes pas enlevé, je tes fais visité mon camp et il c passé quelquechose dont on a pas le controle, mais elle a pas de soucis a se faire je n interférerais pas dans ton entrainement avec elle, mais je serais toujours la pour te motiver et te soutenir et pis a l occase on se fera des ptites soirées RAMEN!

Sinon qu'est ce que tu as envisagé de faire dans un futur proche?


hj: ouai sa ressemble vachement à la relation naruto / Iruka pourtant c'est pas fais expret, mais j'aime bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autre quartiers de Konoha  takato se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum