Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Takato Akatchi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:47:15   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Nom: Akatchi

Prénom: Takato

Description: il l'est roux avec une longue combinaison ressemblant a un menteau, sa combinaison est blanche, il porte des gants et sur son poignet des protege brun, il l'est legerement polus grand que hiroki de peu

Caractère: son charactere ressemlble un peu a naruto il l'est en soif d'apprentisage voulant toujours s'entrainer et detestent les rivaux

Technique(vous avez droit d inventer des technique): sa dependra de ce que mitsuko lui reserve comme technique mais il ne connais a peine que les bases pour le moment genre la technique de substituiton

Histoire: Takato est née a konoha il viens a peine d'avoir ses 14 ans et on lui a remis son premier sensei apres etre sorti de l'academie.Son sensei est Mitsuko Naara la sensei d'hiroki .D'ailleur c'est pour cela que Takato et Hiroki seront en eternel rivaliter car Takato a premiere vue detestera Hiroki mais au fond et au fil du temps commencera a l'apprecier.

Grade: Genin

Village: Konoha

Hj: c'est Sasuke
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:49:56   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bienvenue

enfin re!

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:50:01   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Bienvenue a toi cher rivale.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:50:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci vous deux

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:51:31   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mon élève est à peine plus jeune que moi xD

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:54:15   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Derien voyons .

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:08:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

De deux ans...

Rebienvenue ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:09:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci ayumi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:12:38   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ah vi, c'est vrai que j'ai vieilli Il me reste peu de jours à vivre à cause de mon grand âge

--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:40:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... L'autre à 16 ans et se trouve déjà vieille et prête à mourir....

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:52:30   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Damned encore Sasuke -__-"

*Tu veux pas rejoindre le clan anti-Uchiha quand même ? *

Yop

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:54:41   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

merci non sans facon merci quand meme
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 14:55:07   

bienvenue
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:56:20   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

remerciiiiiii
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 14:57:32   

de rien.
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:43:35   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ayumi Naara a écrit :

... L'autre à 16 ans et se trouve déjà vieille et prête à mourir....

15 ans! Et dieu créa le botox

--------------------

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:03:40   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je vais sembler con [même si c'est pas faux ]

Méééé c'est quoi ça sa 'botox' ? Une marque de préservatifs français
?__?

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:12:54   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ca aurait pu, mais non!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Botox

--------------------

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:35:17   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Hmmmmm, c'est très explicatif en effet XD

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Takato AkatchiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum