|
Takato Akatchi | Genin | | | 216 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 13:47:15
| Nom: Akatchi Prénom: Takato Âge: 14 Description: il l'est roux avec une longue combinaison ressemblant a un menteau, sa combinaison est blanche, il porte des gants et sur son poignet des protege brun, il l'est legerement polus grand que hiroki de peu Caractère: son charactere ressemlble un peu a naruto il l'est en soif d'apprentisage voulant toujours s'entrainer et detestent les rivaux Technique(vous avez droit d inventer des technique): sa dependra de ce que mitsuko lui reserve comme technique mais il ne connais a peine que les bases pour le moment genre la technique de substituiton Histoire: Takato est née a konoha il viens a peine d'avoir ses 14 ans et on lui a remis son premier sensei apres etre sorti de l'academie.Son sensei est Mitsuko Naara la sensei d'hiroki .D'ailleur c'est pour cela que Takato et Hiroki seront en eternel rivaliter car Takato a premiere vue detestera Hiroki mais au fond et au fil du temps commencera a l'apprecier. Grade: Genin Village: Konoha Hj: c'est Sasuke |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 13:50:16
| merci vous deux
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 14:08:22
| De deux ans... Rebienvenue ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 14:09:03
| merci ayumi
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 14:40:29
| ... L'autre à 16 ans et se trouve déjà vieille et prête à mourir....
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 14:52:30
| Damned encore Sasuke -__-" *Tu veux pas rejoindre le clan anti-Uchiha quand même ? * Yop
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
| Posté le 14-08-2006 à 14:54:41
| merci non sans facon merci quand meme |
|
| Posté le 14-08-2006 à 14:55:07
| bienvenue |
|
| Posté le 14-08-2006 à 14:56:20
| remerciiiiiii |
|
| Posté le 14-08-2006 à 14:57:32
| de rien. |
|
| |
| Posté le 14-08-2006 à 18:03:40
| Je vais sembler con [même si c'est pas faux ] Méééé c'est quoi ça sa 'botox' ? Une marque de préservatifs français ?__?
|
| |
| Posté le 14-08-2006 à 18:35:17
| Hmmmmm, c'est très explicatif en effet XD
|
|