Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 à une table...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:21:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il était tard, et neji avait fini son entrainement, il devait être environ 22H00 du soir quand il arriva dans le petit restaurant du quartier. Il s'arrêta sur le pallier de la porte, regarda les alentours. Il n'y avait pas trop de monde a cette heure ci, cela aller. Il poussa un petit soupire a peine perceptible puis alla sassoier au fond de la pièce attendant que la serveuse ou le seveur vienne. Quand...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 14:24:40   

Il était tard , mais Hoshi devait s'entrainer encore et encore , il était donc passé au restaurant , puis il paya son repas , il était assis non loin de Neji , il se leva et se dirigea vers la porte pour sortir , mais il avait oublier son porte monnaie sans le savoir , il ouvrit donc la porte et mit un pas dehors et commença a marcher dans la rueee
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:29:13   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj : vive l'éclipse... i i

Neji regarda le garçon sortir, mais il n'y préta pas vraiment attention. Qu'est ce qu'il en avait a faire d'un garçon qu'il apercevait une fois dans un restau ? Il n'irait pas l'aborder comme sa...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 14:37:43   

Hj: L'éclipse ?? mdr

Dj: Il continua a marcher donc dans la ruie , puis il vit un marchand deeeee loterie , sissi , il avança donc vers le stand popur avoir un tiket quand il voulut prendre son porte monnaie dans sa poche il se rendit compte qu'il ne l'avait plus....
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:47:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji baissa les yeux, et vit un porte feuille pas loin de lui, il se douta que c'était au garçon de t'à l'heure qui semblait assez pressé de sortir. Il prit le porte monnaie, sortit du restaurant et s'arrêta sur le pallier, il regarda partout et le vit. Il s'approcha.

c'est ça que vous cherchez ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 15:19:07   

Il était presque a 4 pattes , puis il releva la tête en entendant les parole du garçon , il se redressa puis souria en tendant la main

- Oui , oui c'est bien ça !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:22:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il lui donna le porte feuille et dit :

si t'oublie les trois quart de ta tête a chaque endroit tu n'iras pas loin.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 15:31:41   

Il rangea son porte feuille dans sa poche , puis ilmit ses mains dans ses poches aussi ^^

- Huum....Neji !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:33:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il le regarda de haut en bas. Soupira silencieusement puis dit :

c'était quoi ce hum neji ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 15:36:31   

Il passa sa main derriere sa nuque en riant légrement , pusi il se stoppa

- Oh rien....Mais je suis éttoné de te voir la...Tu ne t'entraines plus ?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:35:20   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il le regarda de haut en bas et dit avec un faux rire :

depuis quand j'ai pas le droit de manger ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 13:09:24   

Il haussa les épaules , puis les sourcils en riant lui aussi , mais ce n'était pas un fauuuuuuux rire

- Oh , mais je sais pas , mais la plupart du temps tu t'entraine alors....
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:59:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il le regarda droit dans les yeux, il semblait le défier du regard :

je m'entraine tout le temps.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 12:03:02   

Il le regarda encore dans les yeux , il était puissant , ça se sentait

- Je le sens bien....
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:54:13   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il le regarda un court instant puis dit :

... mouais. Je retourne au restaurant moi.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 16:25:41   

Il posa sa main sur l'épaule de Neji pour lui dire d'attendre un moment , puis il souria baissant la tête pour mettre plus de suspence

- UN jour il faudra que l'on se batte !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:11:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Si tu veux.

*de toute façon on connait déjà le gagnant*

Il s'en alla


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 17:53:33   

UIl le regarda donc partitrrr
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:30:17   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

soupire


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  à une table...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum