|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 27-07-2006 à 14:24:40
| Il était tard , mais Hoshi devait s'entrainer encore et encore , il était donc passé au restaurant , puis il paya son repas , il était assis non loin de Neji , il se leva et se dirigea vers la porte pour sortir , mais il avait oublier son porte monnaie sans le savoir , il ouvrit donc la porte et mit un pas dehors et commença a marcher dans la rueee |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 27-07-2006 à 14:37:43
| Hj: L'éclipse ?? mdr Dj: Il continua a marcher donc dans la ruie , puis il vit un marchand deeeee loterie , sissi , il avança donc vers le stand popur avoir un tiket quand il voulut prendre son porte monnaie dans sa poche il se rendit compte qu'il ne l'avait plus.... |
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 15:19:07
| Il était presque a 4 pattes , puis il releva la tête en entendant les parole du garçon , il se redressa puis souria en tendant la main - Oui , oui c'est bien ça ! |
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 15:31:41
| Il rangea son porte feuille dans sa poche , puis ilmit ses mains dans ses poches aussi ^^ - Huum....Neji ! |
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 15:36:31
| Il passa sa main derriere sa nuque en riant légrement , pusi il se stoppa - Oh rien....Mais je suis éttoné de te voir la...Tu ne t'entraines plus ? |
|
| |
| Posté le 28-07-2006 à 13:09:24
| Il haussa les épaules , puis les sourcils en riant lui aussi , mais ce n'était pas un fauuuuuuux rire - Oh , mais je sais pas , mais la plupart du temps tu t'entraine alors.... |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 12:03:02
| Il le regarda encore dans les yeux , il était puissant , ça se sentait - Je le sens bien.... |
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 16:25:41
| Il posa sa main sur l'épaule de Neji pour lui dire d'attendre un moment , puis il souria baissant la tête pour mettre plus de suspence - UN jour il faudra que l'on se batte ! |
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 17:53:33
| UIl le regarda donc partitrrr |
|
| |
|