Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:39:51   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Nom: Hoshino

Prénom: Aya

Âge: 16 ans

Description: Aya est une jeune fille au cheveux blanc même si elle change de couleur très souvent et ces yeux sont bleu mais deviennent parfois vert ! Elle est grande et élancé. Elle porte toujours une écharpe autour de cout et porte son bandeau à la taille comme une sorte de ceinture.

Technique: Personne ne l'est connait encore, elle n'a encore jamais été affronté depuis plusieurs années (voir histoir pour comprendre.)

Caractère: Aya est plutot extraverti et très sociable, elle aime beaucoup aidé les autres même si elle est trop gaffeuse pour réussir se qu'elle entreprent. Elle est souvent très calme, mais elle est aussi toujours à l'ouest et très peu concentré quand on lui parle. Elle n'est concentré que lorsqu'elle combat, elle travailler sa la toujours fait dormir et a toujours eu des notes lamentables.

Histoire: Aya est née dans une famille asser aisé, sans frère et soeur et ils étaient tous des ninjas, elle fut obliger d'aller à l'académie contre sont grés, elle ne voulus jamais devenir ninjas, elle y fus obliger. Vers l'age de 11 sa mère mourut d'un maladie, et elle se retrouva seule avec père qui fut encore plus déterminer a la faire devenir ninja et elle passa de justesse aux examens. Vers 14 ans Aya en eu vraiment marre et décida de tous arreter, son père en fut furieu et la mis à la porte. Elle n'eut plus de nouvelle de lui pendant plus d'un an. Après elle décida d'aller le retrouver, quand elle revint on lui appris qu'il avait disparut. On ne sais pas si il et mort ou seulement partis. Et depuis elle déçida de reprendre le vieux rêve de son père: Aya deviendra une ninja comfirmé.

Village: Konoha

Message édité le 11-10-2006 à 17:44:41 par Aya Hoshino
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:07:00   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, salut
(Preums )


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:35:37   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Salut !! ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:43:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu (deux)

le grade je mets quoi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:57:14   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:52:10   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

WelcoOOme !


--------------------
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:16:57   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Sasuke: Ah euh Chunin Merci

^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:39:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

derniere chose et j'en profite pour le dire aux nouveaux recenser vous dans annonce car le rescensement touche a sa fin ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:56:39   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Ok j'y vais !!
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:52:36   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

soit la bienvenue, mon élève^^


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:30:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenue aya... un peu en retard je sais


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum