|
Aya Hoshino | Suivre ma voie un rêve inaxessible | Chûnin | | | 40 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 17:39:51
| Nom: Hoshino Prénom: Aya Âge: 16 ans Description: Aya est une jeune fille au cheveux blanc même si elle change de couleur très souvent et ces yeux sont bleu mais deviennent parfois vert ! Elle est grande et élancé. Elle porte toujours une écharpe autour de cout et porte son bandeau à la taille comme une sorte de ceinture. Technique: Personne ne l'est connait encore, elle n'a encore jamais été affronté depuis plusieurs années (voir histoir pour comprendre.) Caractère: Aya est plutot extraverti et très sociable, elle aime beaucoup aidé les autres même si elle est trop gaffeuse pour réussir se qu'elle entreprent. Elle est souvent très calme, mais elle est aussi toujours à l'ouest et très peu concentré quand on lui parle. Elle n'est concentré que lorsqu'elle combat, elle travailler sa la toujours fait dormir et a toujours eu des notes lamentables. Histoire: Aya est née dans une famille asser aisé, sans frère et soeur et ils étaient tous des ninjas, elle fut obliger d'aller à l'académie contre sont grés, elle ne voulus jamais devenir ninjas, elle y fus obliger. Vers l'age de 11 sa mère mourut d'un maladie, et elle se retrouva seule avec père qui fut encore plus déterminer a la faire devenir ninja et elle passa de justesse aux examens. Vers 14 ans Aya en eu vraiment marre et décida de tous arreter, son père en fut furieu et la mis à la porte. Elle n'eut plus de nouvelle de lui pendant plus d'un an. Après elle décida d'aller le retrouver, quand elle revint on lui appris qu'il avait disparut. On ne sais pas si il et mort ou seulement partis. Et depuis elle déçida de reprendre le vieux rêve de son père: Aya deviendra une ninja comfirmé. Village: Konoha
Message édité le 11-10-2006 à 17:44:41 par Aya Hoshino |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 18:07:00
| Yop, salut (Preums )
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Aya Hoshino | Suivre ma voie un rêve inaxessible | Chûnin | | | 40 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 18:35:37
| Salut !! ^^ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 20:43:39
| bienvenu (deux) le grade je mets quoi?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Ishigo Kinalugi | [¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\] | Chûnin | | | 85 messages postés |
| Posté le 13-10-2006 à 18:52:10
| WelcoOOme !
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2006 à 09:16:57
| Sasuke: Ah euh Chunin Merci ^^ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 10:39:53
| derniere chose et j'en profite pour le dire aux nouveaux recenser vous dans annonce car le rescensement touche a sa fin ^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 14-10-2006 à 10:56:39
| Ok j'y vais !! |
|
Mashimaru Nilmerushi | Dragon\'s Master | ANBU | | | 220 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 15:52:36
| soit la bienvenue, mon élève^^
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
|