Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto 

 Fin des hs?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:12:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

alors d'apres les derniere rumeurs vue sur gaara.fr l'episode 202 est un episode speciale qui reunis les 5 meilleur combat du manga le titre de l'episode se nomme

Annonce du jour! Le nom des 5 meilleurs matchs faits de sueur et de larmes.

deux question vu que cette episode durera 60 minute et reunira donc l'episode 202,203et204 sij'ai bien compris quelle seront les 5 meilleur combat a votre avis?

et seraice un signe de la fin des hs?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:39:13   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Combat des Hokages, combat des Sannins, combat Sasuke VS Naruto, combat Rock Lee VS Gaara, combat Kakashi VS Zabuza



( pas sûr pour le dernier xD )


bah, peut-etre que c'est la fin, et peut-être que non ^-^ ,
seul l'avenir nous le dira XD


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:43:49   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Vive l'optimisme, tu rassure, tu sais ?

Enfin bref, je vois pas vraiment le bout des HS moi, ç'est énervant

J'espère que c'est bientôt fini et que ce n'est pas une rumeur erronée !


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 19:36:07   

Je crois que le dernier combat cité par Shiro est plutot le combat Gaara/Kimimaro ^^
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:38:33   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Heu non, c'est pas ça ^^"


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 09:36:37   

mottires a écrit :

Il faut enfin savoir que ce triple épisode est un Hors manga. C'est pas encore pour tout de suite...


Narutovore a écrit :

On avait beaucoup d'espoir suR ces épisodes spéciaux. Encore et toujours des illusions.


Désolé mais sa ne sera pas la fin des HS aller voir ICI
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:17:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a l'heure qui l'est personne ne sais si ce sont des hs mais vu le titre je vois mal un titre de la next gen s'appeller

206--> Illusion ? Réalité ? Celui (ou celle) qui contrôle les 5 sens !
**Pas d'épisode le Jeudi 12 Octobre**
207--> Des capacités qui devraient être scéllées.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 11:31:01   

Maetsuragi Shiro a écrit :

Combat des Hokages, combat des Sannins, combat Sasuke VS Naruto, combat Rock Lee VS Gaara, combat Kakashi VS Zabuza


je suis en train de regarder l' episode et voici les combats : (spoil)




























5éme place :

Combat Sasuke/Naruto sur le toit de l' hopital.

4eme place :

Combat Choji/Jiroubo

3éme place :

Combat Kiba & Akamaru/Sakon & Ukon

2éme place :

Neji/Kidomaru

1ere place :

Naruto/Sasuke falaise de la fin

Invité mystere : Orochimaru on voit aussi brievement Sasuke qui dit repartir au dojo s' entrainer ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:55:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et franchment c'est le plus nul des hs que j'ai vu je suis degouter ah oui

parait que les deux episode que j'ai citer sont des fakes d'apres un forum ou je suis il dise que c'est pas encore officiel mais

un mec a dit que le 205 c'etait le retour de jiraya et qui l'avait vu sa sur un site


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto  Fin des hs?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum