Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 |¤..Ou es-Tu ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 18:23:51   

Il sauta de toit en toit , il parcourait toute la ville pour voir ou se trouver la Temari , elle lui avait dit qu'elle venait ici au village de Konoha mais elle ne ui avait pas dit ou elle serait pendant ses journées , il s'arreta un moment sur un toit d'une maison jaune avec des volet bleu et une...Bon sur une maison hein , il repris son souffle et regarda aux alentours
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:25:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji marchait dans une ruelle les mains dans les poches, il avait l'habitude de sortir comme ça, puis retourner s'entrainer. soudain il sentit une quantité de charka aussez puissante, il s'arrêta releva la tête vers la personne.

vous êtes?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 14:28:29   

Il se tourna vers Neji , puis il souria en le regardant , il mit ses mains dans ses poches avant de dire

- Je suis Hoshi Warugashi , et vous ?

Il le regarda attendant sa réponse , son chakra était élévé aussi
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:31:20   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji l'évalua un court instant du regard, comme il faisait avec chaque personne qu'il rencontrait puis répondit :

Je suis Neji, Hyuga neji.

Il n'avait jamais vu cet homme auparavant mais de tout façon, a force de voir des étrangers ganbader dans Konoha, il avait l'habitude


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 14:39:51   

Il regarda encore une fois le viollage avant de reporter son attention vers lui , puis acquieca pour direeuuuh d'accord , et plissa un oeil , surement que lui était de Konoha

- Je viens du village caché de Suna No Kuni ,tu es d'ici toi ?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:50:08   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Oui. je suis de Konoha, cela ne se voit pas ? Vous ne connaissez pas l'emblême de Konoha ? J'ai le bandeau sur mon front, et vous me posez la question est ce que je suis de Konoha ?

Profond soupire affliger.

hj : dsl neji taille ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 15:23:47   

Hj: Tss j'ai l'habitude de toute façon ^^

Dj: il ria légérmeent , un peu géné parce qu'il disait c'était vrai , il passa sa main sur son bandeau a lui , puis il souria

- Oui c'est vrai , tu n'as pas tord...Neji !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:34:27   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

pfff... si j'avais tord je le saurais.

hj : des fleurs des fleurs


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 15:38:52   

Pense: Quel garçon prétencieuux

Il avança vers le rebord du toit , Neji était maintenant dans son dos

- Tes yeux....
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:40:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il ne se retourna pas mais regarda vers le son de la voix, il dit :

mes yeux quoi ?

Ils ne sont pas comme les tiens ?

Les hyugas ont tous les yeux comme ça. Tu ne connais pas le byakugans ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 13:11:28   

Il tourna la tête vers lui en souriant en coin , puis il baissa la tête même que ses yeux ils sont dans le noir sisi a cause de ses cheveux...

- Si je connais , j'ai rencontrée une fille qui avait le même pouvoirs que toi l'autre jour....Au sources chaudes

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:10:29   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il le fixa droit dans les yeux et pensa savoir qui s'était, il dit :

ma cousine peut être. Hinata ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 12:00:19   

Il acquieca , bah oui on va dire queeee ils avaient fais connaissance

- Oui , Hinata , c'est bien ça...Tu es donc sont cousin....
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:57:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Si c'est ma cousine, je suis forcément son cousin non ? Ce n'est pas assez logique pour toi ?

dit il en croisant les bras.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 17:15:54   

Il continua de le regarder

- Ce n'étais pas une question....Mais une affirmation

Pense : Baka
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:12:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

T'en est sur ? Parce que si j'ai mal compris c'est que tu t'es mal exprimé !


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 17:54:24   

Il regarda l'horizon sans répondre
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:31:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il faut que j'y aille jai mon entrainement moi


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  |¤..Ou es-Tu ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum