|
| Posté le 23-07-2006 à 18:23:51
| Il sauta de toit en toit , il parcourait toute la ville pour voir ou se trouver la Temari , elle lui avait dit qu'elle venait ici au village de Konoha mais elle ne ui avait pas dit ou elle serait pendant ses journées , il s'arreta un moment sur un toit d'une maison jaune avec des volet bleu et une...Bon sur une maison hein , il repris son souffle et regarda aux alentours |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 27-07-2006 à 14:28:29
| Il se tourna vers Neji , puis il souria en le regardant , il mit ses mains dans ses poches avant de dire - Je suis Hoshi Warugashi , et vous ? Il le regarda attendant sa réponse , son chakra était élévé aussi |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 27-07-2006 à 14:39:51
| Il regarda encore une fois le viollage avant de reporter son attention vers lui , puis acquieca pour direeuuuh d'accord , et plissa un oeil , surement que lui était de Konoha - Je viens du village caché de Suna No Kuni ,tu es d'ici toi ? |
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 15:23:47
| Hj: Tss j'ai l'habitude de toute façon ^^ Dj: il ria légérmeent , un peu géné parce qu'il disait c'était vrai , il passa sa main sur son bandeau a lui , puis il souria - Oui c'est vrai , tu n'as pas tord...Neji ! |
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 15:38:52
| Pense: Quel garçon prétencieuux Il avança vers le rebord du toit , Neji était maintenant dans son dos - Tes yeux.... |
|
| |
| Posté le 28-07-2006 à 13:11:28
| Il tourna la tête vers lui en souriant en coin , puis il baissa la tête même que ses yeux ils sont dans le noir sisi a cause de ses cheveux... - Si je connais , j'ai rencontrée une fille qui avait le même pouvoirs que toi l'autre jour....Au sources chaudes |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 12:00:19
| Il acquieca , bah oui on va dire queeee ils avaient fais connaissance - Oui , Hinata , c'est bien ça...Tu es donc sont cousin.... |
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 17:15:54
| Il continua de le regarder - Ce n'étais pas une question....Mais une affirmation Pense : Baka |
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 17:54:24
| Il regarda l'horizon sans répondre |
|
| |
|