Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fan Fics 

 Je suis... désolé (Songfic Naruto)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:49:29   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

C'est mortel pour Ayumi de poster sur un forum ses propres fanfics... Mais bon... Je viens de lui chiper, le temps d'un instant, son ordinateur et je poste sa deuxième songfic, fini il y a deux minutes (vous inquiétez pas, la fin de celle là lui plais pas non plus [en fait, elle aime pas les fins ])
Basée sur la chanson Crucify My Love, de X-Japan toujours, liée à 'Mes Larmes'. On se place du POV (Point Of View) de notre Sasuke national et on se rend compte que... ben lisez tout seul.



Je suis... désolé.


If my love is blind
Crucify my love
If it sets me free
Never know, never trust



Point de vue, toujours aussi captivant et plein d'émotions contradictoires.
Bref... A quand le SasukeNeji (Ok, je sors ^^')
Je crois... que j'ai été stupide. Mais, je dois me venger, les venger. Comprends-moi... Ma vengeance est aveugle, tout comme mon amour pour toi. Je suis prêt à tout sacrifier pour être libre. Je n'ai jamais connu, je n'ai jamais cru en ce sentiment.

"That love should see a color"
Crucify my love
If it should be that way


Je dois sacrifier ce sentiment s'il peut me montrer le chemin. Je suis... désolé. Ces larmes que tu verse ne doivent pas être pour moi. Je ne le mérite pas.

Swing the heartache
Feel it inside out
When the wind cries
I'll say goodbye


Je ne te dirais pas au revoir. Si je ne pars pas maintenant, tu souffriras encore plus et je ne veux pas. Seulement, quand le vent criera, ce sera mon au revoir.

Tried to learn, tried to find
To reach out for eternity
Where's the answer
Is this forever


J'essaye d'apprendre, j'essaye de trouver comment marche ce sentiment, mais je ne le comprends pas. Tout ce que j'ai connu, c'est la haine et la vengeance. J'espère que tu sauras être patiente, que tu me fera confiance, que tu ne m'oubliera pas. Je cherche l'éternité dans tes pensées. Je chercher aussi les réponses à la question 'Est-ce pour toujours ?'
Est-ce pour toujours que tu m'aimeras ?

Like a river flowing to the sea
You'll be miles away and I will know
I know I can deal with the pain
No reason to cry


Je ne veux pas voir tes larmes. Je ne veux pas partir en sachant que je suis la cause de tes larmes. Je crois, que c'est de l'orgueil. Crois-moi... Pleure tant que tu veux, mais quand je serais loin de toi. Tu sais que tu ne peut pas te battre contre la douleur, alors, il n'y a pas de raison de pleurer. C'est notre lot à tous de souffrir.

Je suis... désolé.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:51:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Non mais je rêve...
On peut rien vous laisser deux minutes à vous !
Je sens que je vais mettre des sécurité partout

En plus, j'aime pas la fin ! ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:53:13   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Shut up, your end is very good !
Tu commences à me chauffer là...
Bon allez, on va ressortir la Review Team, j'ai nommé: Nayumi et Temari...
Je leur laisse ma place et elles vont te faire une critique à ta songfic.


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:56:26   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Alors je commence...

Les sentiments sont contradictoires. On sent l'amour de Sasuke pour Sakura mais on sent aussi que, malgré ça, il sacrifie son sentiment pour elle au profit de sa vengeance.
Il ne reviendra donc pas par amour.
On sent aussi sa 'tristesse' si je puis dire, de la quitter en lui disant qu'il est désolé.
On sent aussi qu'il ne sait pas comment s'y prendre en lui disant de ne pas pleurer pour lui et en partant sans dire au revoir mais en laissant le vent qui cri (belle métaphore de la tristesse) lui dire à sa place.

Enfin bref, un Sasuke digne de ce nom, maladroit avec les sentiments portant sur l'affecitf ^^


--------------------

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:57:57   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

... Bon ben message de Nayumi "Qu'est tu veux que je dise maintenant, elle a tout sortit..."

Enfin bref, elles avaient la même critiques de ton histoire...
Donc ? Ayumi en concluera que: c'est pas une merde en français et qu'elle a un bon avenir !


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:59:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et bah tout comme la premier elle l'est exellente j'imagine la scene et me mets a la place de Sasuke car je pense que c'est ce qui dirais exactement donc ta fix je cite superbe sa reflete bien le charactere et les paroles de Sasuke voila donc je mets un oui je laisse la parole a myriam ok je delire tout seul a la nouvelle star donc pour moi c'est un oui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:01:54   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   



Temari: Ben oui
Nayumi: Dis pas non
Sakura: ben oui, c'est du beau boulot

Donc, on te déclare officiellement 'auteuse du forum'

Avis à tous les membres: vous voulez un One-shot ? Une Songfic sur votre personnage ? Envoyez un message privé avec le résumé de ce que vous voulez et notre auteuse nationale vous la fait ^^


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:02:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

auteuse... du forum ?
-__-

T'as de ses idées saugrenues Sakura !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:02:50   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Héhé, je sais.

Dis dis dis... Tu peux mettre ''Promets-moi de vivre ?"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:03:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... Elle est longue. C'est pas une songfic en plus... T'es sûre ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:04:14   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

vivivivivivivivivivivi
vivivivivivivivivivivi
Cette catégorie est faite pour et je sens que tu seras l'une de seule (ou la seule) à mettre des fanfics ^^

Mets déjà le prologue ^^


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:07:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Euh... bon d'accord ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:11:08   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Merciiiiiiiii ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fan Fics  Je suis... désolé (Songfic Naruto)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum