Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Subaku No Temari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:18:25   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Nom & Prénom: Subaru No Temari (Temari du Désert)

Age: 14 ans

Grade: Genin

Village Caché: Suna No Kuni

Frère et/ou soeur: Kankuro et Gaara

Physique: Elle est grande et plutôt bien formée. Elle a des cheveux blonds frisés qu'elle retient en quatre queue de cheval de chaque part de la tête. Elle a les yeux bruns, qui pétillent parfois d'une lueue malicieuse. Elle a un beau sourire - quand elle tire pas la tronche - qui peut se révéler être moqueur (surtout envers Shikamaru). Elle porte le bandeau de Suna autour du cou. Elle a une mitaine au mollet droit et à la cuisse gauche. Elle porte constamment son éventail des trois soleils dans le dos. Elle a une tenue de ninja noir avec un long tissu serré autour de sa taille, ce qui l'affine un peu plus et qui est noué en flot dans son dos.

Caractère: Elle est patiente et attentive. Elle s'inquiète souvent pour son petit frère Gaara. Mais, son inquiétude n'a d'égale de sa peur et elle profite au maximum de l'absence de ce dernier. Elle adore taquiner Shikamaru et adopte une attitude amicale (voire plus parfois) envers lui. Elle est très enjouée lors des combat. D'ailleurs, c'est une expert du combat à mi-distance.

Techniques:

* Kamaitachi - Attaque de la Tornade

Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.

* Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent

Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.

* Kuchiyose KiriKiri Mai - Invocation de la Danse du Vent

Invocation de Kamatari.


Histoire:

Fille ainée du 4e Kazekage, Temari est la sœur aînée de Gaara et de Kankuro. Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors du tournoi chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. Elle est plutôt bonne au combat à mi-distance, et est une fine analyste. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankuro car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scéllé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chuunin, elle le sauvera même des griffes de Tayuya lors du sauvetage de Sasuke.

Son hobby est la botanique. Son invocation est Kamatari, une terrifiante loutre armée d'une faux et apte à utiliser des Jutsus Futon.



--------------------

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:22:25   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Bienvenue ma chérie ^^


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:22:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:23:30   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Bienvenue ici Temari ^^
(en passant, pas mal la présentation ^^)


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:23:58   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

BIENVENUE ^^
Que ca fait plaisir de te voir ici ^^


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:24:28   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Welcome here Temari-san
J'espère que tu t'amuseras bien ^^


--------------------
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:24:54   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Bonjour bonjour Temari
Amuse-toi bien ^^


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:25:33   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Bienvenue Temari


--------------------
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:26:07   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Héhéhéhé
Ah non, je pourrais pas t'embêter
Ah mince bon ben tans pis

Bienvenue Temari


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:26:44   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Bienvenu Temari et amuse toi bien sur ce forum


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:27:14   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Merci merci pour ces acceuils chaleureux. Ca fait plaisir de s'inscrire ici...
J'espère ne pas le regretter...
Merci encore ^^


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:05:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome here


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:46:33   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Merchi ^^


--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 01:11:33   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bienvenue ^^


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:05:13   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Merci ^^


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:20:27   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Bienvenuuuue!


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:27:30   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Yeaaaaaaaaaah merci p'tit frère ^^'


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:28:02   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Non mais c'est bon maintenant...La ferme...J't'ai pas demandé de parléééé!

[Desolé ^^v trop tentant ^^]


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:32:20   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

vv

huhu vient encore de me faire traîter...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 18:05:01   

welcome
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:17:37   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Bienvenue Temari ^^


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:18:27   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Thanks à vous deux ^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 12:19:53   

bienvenue Temari chan^^
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:13:24   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Subaku No TemariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum