|
Subaku No Temari | Shikamaru... | Nuke-nin | | | 135 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 00:18:25
| Nom & Prénom: Subaru No Temari (Temari du Désert) Age: 14 ans Grade: Genin Village Caché: Suna No Kuni Frère et/ou soeur: Kankuro et Gaara Physique: Elle est grande et plutôt bien formée. Elle a des cheveux blonds frisés qu'elle retient en quatre queue de cheval de chaque part de la tête. Elle a les yeux bruns, qui pétillent parfois d'une lueue malicieuse. Elle a un beau sourire - quand elle tire pas la tronche - qui peut se révéler être moqueur (surtout envers Shikamaru). Elle porte le bandeau de Suna autour du cou. Elle a une mitaine au mollet droit et à la cuisse gauche. Elle porte constamment son éventail des trois soleils dans le dos. Elle a une tenue de ninja noir avec un long tissu serré autour de sa taille, ce qui l'affine un peu plus et qui est noué en flot dans son dos. Caractère: Elle est patiente et attentive. Elle s'inquiète souvent pour son petit frère Gaara. Mais, son inquiétude n'a d'égale de sa peur et elle profite au maximum de l'absence de ce dernier. Elle adore taquiner Shikamaru et adopte une attitude amicale (voire plus parfois) envers lui. Elle est très enjouée lors des combat. D'ailleurs, c'est une expert du combat à mi-distance. Techniques: * Kamaitachi - Attaque de la Tornade Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. * Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. * Kuchiyose KiriKiri Mai - Invocation de la Danse du Vent Invocation de Kamatari. Histoire: Fille ainée du 4e Kazekage, Temari est la sœur aînée de Gaara et de Kankuro. Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors du tournoi chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. Elle est plutôt bonne au combat à mi-distance, et est une fine analyste. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankuro car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scéllé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chuunin, elle le sauvera même des griffes de Tayuya lors du sauvetage de Sasuke. Son hobby est la botanique. Son invocation est Kamatari, une terrifiante loutre armée d'une faux et apte à utiliser des Jutsus Futon.
-------------------- |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 00:22:25
| Bienvenue ma chérie ^^
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 00:22:45
| Bienvenue ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 00:24:28
| Welcome here Temari-san J'espère que tu t'amuseras bien ^^
-------------------- |
|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 00:24:54
| Bonjour bonjour Temari Amuse-toi bien ^^
-------------------- |
|
Naruto Uzumaki | Je serais le prochain Hokage !! | Genin | | | 173 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 00:25:33
| Bienvenue Temari
-------------------- |
|
Hiruma Hikari | Hum hum... Vous allez en baver ! ^^ | Jounin | | | 24 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 00:26:07
| Héhéhéhé Ah non, je pourrais pas t'embêter Ah mince bon ben tans pis Bienvenue Temari
-------------------- ~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~ |
|
Katsuya Harakawa | Ma défunte amie... Veille sur eux ! | Jounin | | | 145 messages postés |
| |
| Posté le 16-07-2006 à 00:27:14
| Merci merci pour ces acceuils chaleureux. Ca fait plaisir de s'inscrire ici... J'espère ne pas le regretter... Merci encore ^^
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 13:05:20
| welcome here
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 16-07-2006 à 18:46:33
| Merchi ^^
-------------------- |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 17-07-2006 à 09:05:13
| Merci ^^
-------------------- |
|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 12:20:27
| Bienvenuuuue!
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:27:30
| Yeaaaaaaaaaah merci p'tit frère ^^'
-------------------- |
|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 12:28:02
| Non mais c'est bon maintenant...La ferme...J't'ai pas demandé de parléééé! [Desolé ^^v trop tentant ^^]
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:32:20
| vv huhu vient encore de me faire traîter...
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 18:05:01
| welcome |
|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 09:17:37
| Bienvenue Temari ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 09:18:27
| Thanks à vous deux ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:19:53
| bienvenue Temari chan^^ |
|