Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Sous la pluie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:47:03   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je te l'ai déjà dis, mon destin est tout tracé. Je n'existe que pour te protéger, et pour rien d'autre.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:57:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Mouais... C'est ce que tu crois.

Ayumi détourna une nouvelle fois la tête et leva la main droite en signe d'au revoir avant de se remettre à marcher.

* Tête de mule... *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:04:17   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Une flamme apparu dans chacun de ses yeux. Celle-là même qui ne s'était plus faite voir depuis longtemps.

*Ce que je crois...*

Mitsuko jugea préférable de ne rien ajouter, et de disparaître comme à son habitude.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Sous la pluie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum